Votre avatar

Profil de Maitrefolasse

Inscrit le 12/09/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
140
commentaires
208
likes reçus

Tous ses commentaires

Aux dernières nouvelles,Robert schmit est à Londres en studio pour terminer le dernier album des Cure...

Mais que c'est faible.....et puis pourquoi s'obstiner à passer 3 fois sur 4 à droite?

Le pauvre Ghislain congédié un 4 Octobre, un mois où les feuilles mortes se ramassent à la Puel...

seul l'avenir nous le dira...

Je serai surpris que Puel accepte dans la corbeille de mariage l'incontournable présence de Sablé et Cotte.Ça va ferrailler dur avant la signature donc restons prudent.

Certainement pas! Un retour en grâce se mesure sur 3 voir 4 matches. Pas avant !  

Ne lui manque plus que les hameçons et tout l'attirail car il risque d'en avoir besoin pour passer le temps....et je suis prêt à lui offrir les...vers! 

 On n'est pas allé à l'écoleOn est de la classe de ceux qui rigolentOn sait bien que la vie est brèveOn y met du rire et du rêveDans les dîners en ville on n'est pas très brillantsMais on finit toujours en chantantEt on fait tourner les serviettesComm' des petites girouettesÇa nous fait du vent dans les couettesC'est bête, c'est bêteMais c'est bon pour la tête

Schaer-Merchadier(?)-Santini-Bathenay-Rocheteau-P.Revelli-Lopez-Sarramagna (?)- Farison-Curkovic-Herbin-Larqué -Repellini-Bereta.Pas certain d'avoir tout bon mais....putain (Bonjour à toi Marlène) que cela fait du bien de les revoir.

Maitrefolasse - mer. 11 sept. à 19h34 sur L'âge moyen par poste à l'ASSE

Ah ces trêves internationales.....

En un mot: rien.

Je me souviens avoir déjà dit ça en montant sur une péniche... 

Ajouter un commentaire : commentaire. Voilà qui est fait...

Ca doit être çà plutôt..

Ca doit être çà plutôt..

Tu faiS peur également l'ami Genji... 

Allez...on comble une partie du déficit structurel avec cette manne financière...

Cher et pas intéressé pour venir. Il privilégiera l'Espagne ou l'Italie voir Lyon ou Marseille dans l'hexagone sans compter que rester à Nantes ne le dérangerait pas.

Les verts sont intéressés par Rongier mais lui n'est pas intéressé par les verts. L'Espagne et l'Italie ont ses préférences. S'il reste en France, ce sera Lyon..ou Nantes.

Et s'il se fait les croisés durant la saison? 

oui et Ruffier à Ferencvaros , Cabella à Pise et M'Villa au Torpedo de Moscou

de quelle année?

Et tu fais quoi d'Adil Rami ??? Speaker à Geoffroy Guichard? Maitre de cérémonie de la remise du trophée du joueur du mois ?

En ces moments de doute sur l'avenir du coach et donc du club, je pense à un garçon comme Moukoudi qui (dixit l'une de ses interviews) a fait le choix de venir à sainté après s’être ''longuement entretenu avec le coach''........

Je ne suis absolument pas fan de ces gens-là mais j'ai cependant un profond respect pour le passionné qu'est René Malleville (allias Néné allias Tonton René ). Cet homme est toujours très objectif dans ses analyses et oui,effectivement, son coté Raimu des temps modernes en fait un personnage incontournable du milieu des supporters.

Déjà cité pour l'après Garcia si mes souvenirs sont bons. Next..

mais Gasset confirme-t'il les propos de Romeyer pour la saison prochaine...?

Zidane 22 éme et Suaudeau 50 ème sans compter l'absence de Rovert Herbin. Je ne veux pas jouer les anciens combattants et nostalgiques de toute part mais si les deux derniers cités ont révolutionné le foot français de par leurs méthodes et leur idée du jeu, qu'en est-il du premier ? En quoi- compte tenu de la qualité de son effectif - son classement est mérité ?