Evect.fr
gratouille37
Inscrit le 29/08/2016

Envoyer un MP
Activité
1
posts
696
commentaires
838
likes reçus

Tous ses commentaires

Le processus de vente de l'AS Saint-Etienne au fonds d'investissement américain Peak6 Investments pourrait définitivement s'arrêter. Même si les raisons n'ont pas encore filtré avec exactitude, le processus de vente de l'AS Saint-Etienne à Matt Hulsizer, un trader américain à la tête de Peak6 Investments, pourrait connaître un sérieux et peut-être définitif coup d'arrêt. Le fonds d'investissement américain créé en 1997 disposait d'une clause d'exclusivité jusqu'à ce vendredi 25 mai, mais plusieurs salariés stéphanois ont déjà été avertis que le club ne devrait pas basculer sous pavillon américain. Même si certains acteurs de cette vente tenteraient encore de diffuser leur optimisme quant la résolution des problématiques qui empêchent la concrétisation de l'opération

il a raison ce N est pas une question de s'accrocher au club mais il serait très mal si ça se passe comme à Lille...

il a raison ce N est pas une question de s'accrocher au club mais il serait très mal si ça se passe comme à Lille...

avec le chéque qu'Aulas va leur donner à l'UEFA….je n'y crois pas…. mais on peut espérer….

om 0-atletico 3

l'investisseur Us est l'homme qui tombe à Peak....

j'allais le dire…. 

sauf si l'OL est puni par l'UEFA:
Lyon pourrait payer cher ces événements, puisque le club est sous la menace d’une exclusion de toute compétition européenne avec sursis, suite aux incidents lors de la réception de Besiktas la saison dernière (2-1). Un sursis qui pourrait être levé par l’UEFA, qui examinera en Commission de discipline le cas de l’OL le 31 mai prochain, après une instruction de deux mois. Dans un communiqué publié dans la soirée, le club a indiqué « avoir déjà pris la décision d’interdire définitivement d’accès au Groupama Stadium le spectateur arrêté jeudi soir pour avoir frappé des représentants des forces de l’ordre sur la voie publique, à l’extérieur du périmètre de responsabilité du club ». Il a aussi dénoncé les « agissements honteux provenant de quelques individus isolés » pour répondre aux accusations de racisme.

ce n'est pas un fond d'investissement mais un investisseur tout court ce n'est pas la même chose….. 

la 6ème place est la plus dur car on redémarre fin juillet au fin fond de l'Europe….
on redémarrera la saison tranquille avec les investisseurs ou pas mais avec quels joueurs????

gagnons le dernier match et on verra….what else?

l'arrivée d'investisseurs va se faire rapidement d'après la presse et l'équipe….je pense qu'au lendemain de ASSE-LILLE on en sera plus

Falcao va jouer mais va prendre un risque de se re-blesser pour la coupe du monde, la plupart des joueurs qualifiés pour la Russie vont jouer avec délicatesse afin de ne pas se blesser…..

Perrin va marquer ce soir de la tête sur un corner de Cabella…. 

 honteux………...la ligue la ligue on t'enc……………………...

et pour Monaco retour de Falcao et Sidibé dans le groupe…..décidemment ils reviennent contre nous…..

il ferait mieux de ne pas jouer les deux derniers matchs pour espérer aller à l coupe du Monde car pour Mathieu Debuchy je n'y crois plus à une sélection pour le Mondial

arrêter avec Hamouma il a vécu des problèmes terribles en janvier avec sa fille hospitalisée (ou très malade) et je crois qu'il essaie de revenir mais sa préparation a été tronqué entre blessure l'an dernier et ce problème tu ne peux pas forcément te consacrer à 100% à ton boulot et je sais de quoi je parle en même en touchant de gros salaires cela ne change rien à ta vie…..(voir le post " Gasset a relevé hamouma)
cela n'excuse en rien ses prestations sur les deux dernières saisons 

hs :Kevin Malcuit pourrait être la surprise de Didier Deschamps dans la liste de la coupe du monde https://www.foot01.com/equipe-de-france/edf-une-surprise-xxl-se-prepare-dans-la-liste-de-deschamps,283957

le match à Monaco sera à gagner…..quelque soit le score…. 

si Lyon est sur de finir 2ème dès samedi prochain ils laisseront Nice gagner afin de  qu'ils puissent jouer l'Europa League….après Lyon reçoit et c'est peut-être le dernier match de Fékir chez lui et les joueurs voudront gagner...la dernière journée sera palpitante…..Paris devra jouer le jeu face à Rennes par contre….

l'OM gagne on  a pas tout perdu…..il faut gagner à Monaco….et battre Lille….il faut espérer que Paris contre Rennes et surtout Lyon dans 15 jours contre Nice…..joueront le jeu…..

il ne faut pas tout remettre en question…. c'était le match à ne pas perdre et les joueurs ne seront plus focalisés sur la série de matchs sans défaites….

l'OM mène 2-1 pour le moment….

Tu as tout dit...tout à fait d'accord

Rennes mène 2-0 et Montpellier revient dans la course à la 6eme place car il mène 2-0 a Nantes

Le match qu'il ne fallait pas perdre

gratouille37 - Sun 06 May à 13h27 sur Marin au coup d'envoi

il a pris 7 ans et demi car il était mineur au moment des faits sinon il aurait pris ses 15 ans…c'est comme ça la justice en France…..un homme politique détourne de l'argent public il prend du sursis toi tu voles ou détourne aussi de l'argent tu prend du ferme….. 

 c'est beau de rêver…….mais pourquoi pas? Lyon est sous le coup d'une suspension de coupe d"Europe…..à voir ce que l'UEFA leur réservera ou si Aulas aura le chéquier assez gros….

clin d'œil pour Balbir…..