Votre avatar

Profil de DeciusAntiochus

Inscrit le 13/08/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1177
commentaires
2031
likes reçus

Tous ses commentaires

haha 

Bon c'était affreux. Mais bien content de faire chier Angers aussi, eux et leur entraîneur de merde ; quelle mentalité sur un terrain franchement.En tout cas ça fait des points qu'on aurait pas eus malgré tout y a 3 mois. La sérénité, l'expérience, le gain de temps à la fin, c'est pas avec Lacroix et compagnie qu'on aurait tenus.Et juste j'espère que ce n'est rien pour Selnaes...

Angers en L2. Quelle équipe affreuse franchement.

je me demandais si c'était michel ou butelle au goal vu qu'on l'avait pas vu depuis le début du match.Bah voilà au moins je sais qui c'est maintenant.

Ah les bonnes vieilles purges du samedi soir m'avaient presque manqué...

.... mince pour selnaes...

Honnêtement c'est drôle car je suis grand fan de Selnaes mais hier soir je l'ai vraiment trouvé inférieur à d'habitude.Après il a toujours fait étalage des qualités que je lui reconnais à savoir la justesse technique, la conservation du ballon, le bon placement qui lui permet bien souvent des sauvetages in extremis...Mais sur ce match son apport offensif était moindre et il était en 1ère mi-temps un peu dépassé par les évènements. En fait surtout je suis étonné que ce soit sur ce match que ses qualités soient enfin reconnues par les journalistes de l'Equipe, qui d'habitude le sous-notent totalement ( 5 à Amiens...)

Selnaes est ta tête de turc depuis 2 ans vertefibre, on l'a compris ;) 

Je suis fan de Selnaes, mais là je l'ai trouvé très en-dessous, tout comme Perrin. Lents, sans idées, voire dangereux, mes 2 joueurs préférés.  

Ben on aurait peut-être perdu car Marseille c'est simple ils ne jouent que quand ils ne gagnent pas :) 

Hum très bonnes notes, jusqu'à avoir lu 7 à G. Silva... as-tu vu la première période... Et Ntep inutile à sa rentrée , très déçu.

Merci Ruffier, c'était important ce point.Bon sinon match au moins intéressant à suivre, ça va beaucoup mieux. Maintenant des valeurs sûres comme Perrin et Selnaes ont fait n'importe quoi et ont plombé notre confiance tout le match.Mais très content pour Beric.

Merci Ruffier.Bon sinon match au moins intéressant à suivre, ça va beaucoup mieux. Maintenant des valeurs sûres comme Perrin et Selnaes ont fait n'importe quoi et ont plombé notre confiance tout le match.Mais très content pour Beric.

allez on tire à vue maintenant on sait jamais :)

Il est où Perrin là?? pff

5 à Selnaes.... ce joueur pâtit vraiment de sa dégaine, il est vraiment victime d'un délit de faciès.Hier il a été en tout point meilleur que M'Vila...

oui!!! ça me fait plaisir, il le fait avec captain je crois, c'est cool. Avec le départ de Soderlund, il est pleinement dans le noyau du groupe maintenant (brassard contre Troyes...), et il doit désormais devenir leader de cette équipe pour moi.

oui!!! ça me fait plaisir, il le fait avec captain je crois, c'est cool. Avec le départ de Soderlund, il est pleinement dans le noyau du groupe maintenant (brassard contre Troyes...), et il doit désormais devenir leader de cette équipe pour moi.

Moi aussi, et je n'ai pas de lunettes... mais combien vont tomber sur Subotic pour ce côté "nonchalant" (càd serein et calme aussi?).Alors que quand on met Selnaes en condition, il nous fait maitriser un match de A à Z, comme ce soir. 

Sur France 3 encore... mais là y a des gens qui paient spécifiquement pour ça... heureusement que moi je ne participe pas à cette mascarade.

Bon, ben avec une vraie équipe, c'est tout de suite mieux... on peut toujours parler de Galtier, Garcia, Gasset, j'en passe,quand tu joues avec Debuchy, M'vila, face à Diomandé, KTC, Janko, tout est beaucoup moins complexe.Ce soir j'ai l'espoir d'obtenir 6 mois de bonheur footballistique, sans enjeu véritable certes, après 4 longues années de souffrance.Ah et mention spéciale, en dehors des recrues, à Selnaes, et même Silva (oui oui) ; cette équipe est juste sereine désormais, et ça fait plaisir.

Et du coup il lache un "merde" à l'antenne haha

Jamais depuis les années 70.

"Josselin Printant" on aura bien rigolé aujourd'hui

Subotic par contre les amis c'est quelque chose franchement... on jouait avec des clowns tels que Pogba y a meme pas 2 mois putain Je me demande toujours comment on a pu avoir un joueur comme ça mais bon je kiffe.

Bon les amis là on a une équipe quand même... avec un 9, c'est top 4 Quel régal, meme pour 6 mois ou 18

oooooh debuchy....

nan mais pourquoi on joue derrière??

mais pourquoi on joue comme ça d'un coup??