poll
Activité
0
posts
1176
commentaires
2031
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - La préfecture tente de limiter une nouvelle vague verte à Reims 19:00 Stade #SDRASSE
- Khazri ne perd pas de temps et rebondit déjà 18:00 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE essaie de trouver une porte de sortie à un défenseur 17:00 Mercato
- 📸 ASSE - La séance du jour en photos 15:30 Pros
- Un jeune de l'ASSE appelé en Équipe de France 14:00 Internationaux
- ASSE - Des très bonnes nouvelles à L'Etrat avant Reims 12:30 Pros
- Lemoine : "On n'a jamais vu un derby Saint-Étienne - Lyon à 15h" 12:00 Anciens Verts
- Abi, Rocha Santos et M'Vila décisifs, folle chevauchée pour Wadji 11:00 Anciens Verts
- 📊 ASSE - Stassin, le seul à grimper après Clermont 10:00 Statistiques #ASSECF63
- La défaite à Saint-Étienne passe mal du côté de Clermont 09:00 Pros #ASSECF63
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J19 08:00 Ligue 2
- Horneland : "Pedro et Eymard ? C'est fantastique pour l'ASSE" 06:30 Pros
- Ligue 2 - Guingamp se replace après son succès face à Nancy 19/01 Ligue 2
- Rendez-vous avec les supporters mardi pour l'ASSE 19/01 Pros
- Formation - L'ASSE devant le Bayern Munich et Arsenal dans un domaine 19/01 Formation
- ASSE - Stassin sifflé, nouveau clean-sheet... Écoutez 100% Sainté 19/01 Pros #ASSECF63
- Guy : "Quand tu es à l'intérieur, tu te demandes ce qu'il se passe" 19/01 Anciens Verts
- 🎥 Le résumé vidéo de la courte défaite de l'ASSE face à Nantes 19/01 Féminines #SDRASSE
- Le derby entre Lyon et l'ASSE programmé en décalé 19/01 Féminines
- ASSE - Pedro a convaincu Horneland face à Clermont 19/01 Pros
- Mercato - L'ASSE laisse filer Gessime Yassine 19/01 Mercato
- Thiaw et Benjamin Guy sacrés après une finale rocambolesque 19/01 Anciens Verts
- ASSE - La série se poursuit pour les U19 après un match renversant 19/01 Formation
- L'ASSE innove avec un nouveau sponsor 19/01 Club
- Stéphane Stassin : "Lucas a un creux mental, il s'était un peu isolé" 19/01 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Gros de match de Hamouma, ça m'a fait très plaisir.Sinon Saliba wow... on l'a pas la saison prochaine, la seule question c'est pour combien. Bordeaux n'a quand même pas fait une action du match!!En tout cas amis stéphanois, au lieu de vous étriper à chaque mi-temps, reconnaissez au moins que c'est une saison très prometteuse. Peut-être la plus prometteuse depuis 2013, et avant ça ... 1981 peut-être?
Allez c'est toi le meilleur, je te donne un bon point.Mais oui y a des râleurs, comme partout. Y a qu'à voir les commentaires à la mi-temps effectivement.
Non mais en fait il a dit n'importe quoi, y a bien plus de clubs que ça ; benfica, chelsea, même arsenal s'ils finissent 4ème ... en fait quasi tout le monde lol
Bon gros match de Hamouma, dommage que Khazri ça soit pas le cas pour l'instant (de même surprenamment pour Mvila), et bon Cabella...En tout cas mi-temps peu étonnante face à une équipe bordelaise en progrès visiblement.
Les gars je vous avais dit j'en ai marre...Depuis le derby de Lyon, je n'ai vu qu'un seul but : celui d'Hamouma contre les vilains. Sinon, j'ai vu les matchs de Paris, Marseille, Lille en entier, Strasbourg à partir du 2-0, Dijon à partir du 3-5...Et là j'ai pas pu voir le match. Dégoûté - vous me direz vous vous préféreriez que je ne regarde plus jamais un match du club haha!
Athlétiquement notre équipe est faible quand même.
Selnaes était quand même trop au-dessus de Ait Bennasser pour ce que j'en vois pour l'instant.(bon j'étais fan de Selnaes aussi haha - jsuis vraiment triste )
Ait Bennasser dramatique aujourd'hui...
Polo est ahurissant de nullité, non.
La meilleure équipe possible.
Ah c'est bon t'as trouvé hahaOui c'était un russe qui avait claqué de mémoire 21 buts en Lituanie.Et effectivement je l'avais oublié mais Ural c'est pas si mal. Mais comme tu dis malgré tout les joueurs bons dans les championnats faibles, ça ne présume pas de leurs qualités dans un championnat exigeant physiquement comme la ligue 1. Typiquement un exemple que j'ai en tête, c'est Quintero, un joueur qui brille tant en CDM qu'en ligue argentine (pas des peintres non plus là-bas) mais en Europe et à Rennes ça a été un flop total.
@kop nord c'est Panyukov.
Non mais quelle soirée....
Ruffier a toujours eu un très mauvais jeu au pied.
On peut dire ce que l’on veut, mais quel joueur... l’âme d’une équipe malgré tout aujourd’hui durablement dans le top 5-7 français, en comparaison avec l’attractivité de la ville. Et en plus performant en ce moment.
Non mais malgré la victoire j'aimerais des explications quand même.
putain les derniers matchs de sainté que j’ai pu voir c’est Rennes et Lyon... je crois que je vais arrêter de les regarder pour vous tous 😂😂😂
putain les derniers matchs de sainté que j’ai pu voir c’est Rennes et Lyon... je crois que je vais arrêter de les regarder pour vous tous 😂😂😂
Hamouma a vraiment fait un bon match... N’importe quoi ces notes.
Mais ferme là toi.
Très bon match de Hamouma, rien à lui reprocher, il a bien fait.
quittez le terrain là c’est abusé
C’est une blague...
Quand on dit que les footballeurs sont trop payés, certes ; mais quelles qualités mentales ils ont. J’aurais déjà baffé 3 fois l’arbitre à leur place.
Honnêtement on devrait ne pas jouer le prochain match par protestation envers l’arbitrage.
Hum ce ne serait pas un peu excessif lorsque l'on est 4ème avec la meilleure équipe sur le papier depuis des décennies par hasard :)
Hum ce ne serait pas un peu excessif lorsque l'on est 4ème avec la meilleure équipe sur le papier depuis des décennies par hasard :)
Honnêtement bonne première mi-temps! Franchement je ne m'ennuie pas. Avec Debuchy notamment c'est tout de suite autre chose...Ait-Bennasser très bon joueur!Il ne reste plus que inénarrable Diony...
Tout ça à cause de Cabella...
N'importe quoi cette défense... Saliba, Polomat, Diousse....