Evect.fr
DeciusAntiochus
Inscrit le 13/08/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1105
commentaires
1919
likes reçus

Tous ses commentaires

On fait n'importe quoi depuis la pause, et ça va pas s'arranger avec Lacroix.

J'Y CROIS DITES MOI QUE JE REVE

Si Selnaes est MO, je fais des bisous à Sablé.

Quelle compo terrifiante quand même... l'attaque mon dieu..

Je ne veux plus voir Bamba et Dabo, ces deux là coulent l'équipe. Ils se prennent pour des stars, "tentent des choses" dit-on, moi ce que je vois, c'est des pertes de balle démoralisantes pour l'équipe, et qui parfois donnent des buts.

MERCI BAMBA. MERCI. MERCI. MERCI. QUELLE BELLE PASSE Dé.

J'en peux plus.

Dabo, mais bien sûr :)

Ce mec est une tanche, qui fait le clown à J+1, c'est tout. 

oui le pire c'est que je suis d'accord... à part bamba que je trouve abyssal, y a un peu d'idées..

Diony est plutôt pas mal! 

YES OUSTE

DeciusAntiochus - Fri 24 Nov à 12h02 sur Dabo écarté du groupe

Il faut arrêter. Comme je l'ai déjà dit quelques fois, non il n'a pas fait un début de saison fantastique, ni même bon, tout au plus correct. C'est pas parce qu'il fait le kéké sur J+1 et dans les interviews que du coup ça doit excuser sa maladresse, son absence de réelle technique malgré ses "grigris", et son manque total de vision du jeu, sans parler de son comportement au sein du vestiaire visiblement.

Bon moi j'attends de voir si Sablé va être celui qui aura compris que Selnaes, c'est au plus bas milieu relayeur qu'il devrait jouer.
Sinon, tant qu'on se tape pas un 4-3-3 pourri...

En tout cas je souhaite de toutes mes forces à Sablé de réussir, ça me fait plaisir de le voir là, et pour Sainté j'aime l'idée d'avoir un entraîneur qui pourrait à terme incarner un projet (comme Galtier en son temps), et non pas penser court terme sur quelques mois ou 1 ou 2 ans avec des entraîneurs remplaçables.

Je critiquais Garcia, mais avec cette information... Moi qui pensais que c'était lui qui voulait les tout droit type Diony ou Janko...
Ouste la cellule de recrutement, ça c'était de bonnes idées.

? Pourquoi toute cette haine contre Selnaes d'un coup ce soir?..

Tannane on pouvait pas deviner son comportement en regardant des DVD :-))) 

"Maïga 5" mais mdr. Et, ça y est, Crapouilloux le vautour est de retour, il ne manquait plus que ça. 

DeciusAntiochus - Mon 06 Nov à 00h47 sur Flash : Humiliés !

Simple question. 

Moi perso je reconnais que l'on fait avec les moyens du bord. Tout le monde a le droit aux mauvais choix, pour une ville avec moins de 200 000 habitants, au potentiel économique faible, être constamment top 7 ligue 1 depuis quelques saisons c'était déjà pas mal, il faut être objectif.

Non ma question, c'est que aujourd'hui 19 clubs sur 20 en L1 jouent au foot - même Angers, et même très bien. Sauf que nous, on a pas le droit à un match de football depuis 4 ans. Et ça c'est intolérable pour moi.

Exact pour le pognon. N'oublions pas que Saint-Etienne, c'est moins de 200 000 habitants, et une ville au potentiel économique modéré désormais.
On fait avec ce qu'on a, c'est déjà pas mal. Maintenant ça n'empêche pas de jouer au football. Aujourd'hui 19 clubs sur 20 jouent au foot - oui, même Angers, et même très bien. Nous ça fait 4 ans qu'on a pas le droit de regarder un match de foot. Pourquoi? 

DeciusAntiochus - Mon 06 Nov à 00h41 sur Flash : Humiliés !

Concernant Hamouma (les caractères me manquaient), soit disant il est "nonchalant". Oui Hamouma est moins performant, oui il semble avoir vieilli.

Mais il y a 1000 fois plus urgent. Aujourd'hui cette équipe est composée, à 70% de joueurs de National. Si 0 blessé, à part en attaque ça peut tenir la route. Mais nous n'avons même plus les Roux, Lemoine, RPG (à la place de Malcuit) de l'année dernière en cas de blessure.

Non désormais comme on peut le voir c'est Mbengue, Soderlund, Bamba - que je trouve scandaleux. Mis à part Cabella, le recrutement est pitoyable - Diony plus cher que Mariano...

Mais Galtier savait faire avec ça. Garcia en est incapable, et est en plus un incapable, l'interview d'Hamouma à la mi-temps contre Montpellier me le rappellera toujours. Jamais vu ça en division 1.

DeciusAntiochus - Mon 06 Nov à 00h37 sur Flash : Humiliés !

.Bon à tête reposée.

Y en a qui tiennent Hamouma pour responsable.. non mais sérieux... 

Moi j'avais appelé au départ de Galtier depuis 1 an; non pas pour les résultats, mais car je me faisais chier - à un niveau qui ne sera plus jamais égalé, même maintenant, souvenez-vous des Saint-Etienne Bastia ou Angers la saison dernière... -  devant ma télé.Donc je ne regrette pas, mais Galtier avait un plan de jeu, clair, lisible. On bétonne certes, mais c'est lisible. Et au derby, on bétonne et on se bat.



Là dès la 30ème seconde, je vous jure, j'ai senti qu'un truc clochait. En février dernier, au coup d'envoi, tous les joueurs ont couru vers l'avant. Là, rien.Je n'aime pas taper sur les entraîneurs, mais ce que fait Garcia est incohérent. Toujours pas d'équipe-type en octobre, carte blanche à un petit con comme Bamba, et au milieu le festival : Pajot récompensé de ses prestations toutes ahurissantes, Selnaes, Diousse et Hernani sortis progressivement de l'équipe après des débuts corrects.
Ouste.

ouste Garcia. dès maintenant. quelle honte.

"insulter" bien grand mot franchement, vu les faits reprochés...

"insulter" bien grand mot franchement, vu les faits reprochés...

"la pression des supporters stéphanois" 
de quelques abrutis oui... Mounier était loin d'être le plus antipathique, très loin d'un Piquionne par exemple. Il pourrait continuer à casser du sucre sur notre dos, mais quand je vois cette interview - et puis nos ailliers actuels évidemment - je regrette amèrement.

Tiens Pogba va nous faire son match de gala annuel...

Oui, c'est de pire en pire. J'ai peur pour cette saison car, non seulement on ne comble pas nos défauts, mais encore on détruit le peu qu'il nous restait de bien. Lorsque l'on voit la défense alignée ce soir... 

Bon ça suffit. Il serait temps qu'on gueule. Ca fait 3 ans que, supporters stéphanois, on n'a pas le droit de prendre du plaisir pendant nos matchs, à part lors des derbys. 0 fois.
C'est scandaleux. Et on a tout tenté. Je ne sais plus quoi dire. J'en peux plus, et vous aussi, j'imagine.

Le meilleur, avec Ruffier, oui... 

... 

POURQUOI PAJOT EST IL TITULAIRE INDISCUTABLE MAINTENANT? POURQUOI?

 ...........................................

Bravo Bamba pour sa motivation sur le but de Strasbourg. Ne me dites pas qu'il ne pouvait pas suivre le latéral strasbourgeois.