Votre avatar

Profil de DeciusAntiochus

Inscrit le 13/08/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1150
commentaires
1987
likes reçus

Tous ses commentaires

DIONY PUTAIN PAS 1 SEUL DUEL GAGNÉ CASSE TOI

non mais Diony il faut arrêter et admettre qu’on a perdu 10M€. quelle horreur ce mec

non mais palencia...

non mais palencia...

non mais palencia...

DeciusAntiochus - lun. 25 nov. à 09h11 sur Evect fait peau neuve

Bonjour les amis, Bravo pour la refonte ! Bien sûr il y a toujours un petit peu d'adaptation que les réfractaires ne manqueront pas de vous faire remarquer, mais globalement c'est sympa, réussi et je ne doute pas que le développement futur sera plus aisé sur une version moderne. Juste concernant les like/commentaires, j'aimerais pouvoir ne plus liker un commentaire sur lequel j'ai cliqué par erreur, ainsi que de fermer les réponses déroulantes en cliquant à nouveau sur le bouton de réponses. Sinon bravo, prochaine étape l'appli ! ;)

Coucou les amis, alors j'aimerais entendre ceux qui pestaient après Amiens alors qu'on était en net progrès...Et plus généralement même équipe, mêmes joueurs, même système presque et un entraîneur... ben ça change tout...

Très bonne analyse, quel plaisir d’avoir un vrai coach!

Très bonne analyse, quel plaisir d’avoir un vrai coach!

Honte à cette bande de footix qui a sifflé tout le match (même quand on menait) oui. L'équipe a bien joué, on ne gagnera plus à pile ou face. 

A la semaine prochaine !

ouin ouin ouin tout le monde pleure... personne ne voit la différence entre les résultats obtenus « au courage » (à la chatte quoi) et ce genre de matchs. On a bien joué, Amiens aussi, des erreurs stupides mais Puel va y remédier. A la semaine prochaine avec plaisir!

Un match ca tient à rien... si le poteau est rentré... si l’arbitre ne siffle pas faute sur le gardien...

Mais qu’est-ce qu’il se passe???

Exact, très beau match tactiquement! 

C'est toi qui siffle quand les mecs font des passes en arrière pour calmer le jeu alors que si on perd la balle c'est du 4 contre 1 c'est ça? 

C'est toi qui siffle quand les mecs font des passes en arrière pour calmer le jeu alors que si on perd la balle c'est du 4 contre 1 c'est ça? 

Bon à part Boudebouz et Palencia on est hyper cohérents. Ceux qui disent qu'on dort, c'est juste des joueurs de FIFA. Puel a bien compris qu'Amiens est hyper fort en contre, et il ne joue pas à la roulette russe "au courage" comme son prédécesseur.Impressionné par Amiens par ailleurs. Quel bon coach! C'est du vrai jeu travaillé.

100% d'accord. Mais certains croient réellement que Saint-Etienne est la capitale de la Gaule moderne et fait rêver chinois et qataris en tout genre. 

Première fois de la saison qu’il y a une cohérence tactique. Et j’aime mieux ca au fond. Que retient-on du derby abominable où Soderlund marque chanceusement? La victoire.

Bon je prédis des réactions outrées (“quel manque de classe”, etc). En attendant vous n’êtes pas au club au quotidien mais lisez ce que vous rapporte But!, et si les 2 présidents se sont lâchés, c’est qu’il doit y avoir une raison.

Franchement je nous ai trouvés sérieux, appliqués et volontaires.Evidemment ça manque de cohérence avec un tel pantin sur le banc, mais j'y crois, la qualité est là, chez les recrues également.Et Saliba on l'avait presque oublié mais ça sera un grand.

Arrêtez de critiquer les joueurs, c’est la même équipe que l’année dernière... vous croyez que tout d’un coup les mecs n’ont plus envie et acceptent d’être 20emes?? Ce mec c’est une CATASTROPHE, aucun mouvement aucun travail c’est une honte...

Les gars là on voit bien que on a pas d’entraîneur. Une équipe qui ne s’entraîne pas, c’est pas une équipe. Comment on a pu prendre un mec pareil...

Franchement, jveux perdre, il faut rapidement dégager Printant.

Désolé mais pour moi l’équipe a largement le niveau. Le problème c’est qu’il n’y a aucun fond de jeu, aucun dédoublement comme l’ont souligné les commentateurs, aucune combinaison et la défense finit même par paniquer. Le problème, c’est que ce match nul nous arrange moyennement car Printant partira vers la 12-13eme journée sans électrochoc. On lancera alors enfin notre saison, mais l’Europe sera déjà alors très loin.

test

DeciusAntiochus - dim. 15 sept. à 18h59 sur Flash : La compo avec Cabaye !

Printant dégage. Ce mec bride une super équipe.

DeciusAntiochus - dim. 15 sept. à 17h49 sur Flash : La compo avec Cabaye !

Mais Perrin c’est pas possible de dire qu’on fait une bonne 1ere quand meme...