Evect.fr
cloclo4243
Inscrit le 05/08/2016

Envoyer un MP
Activité
8
posts
383
commentaires
572
likes reçus

Tous ses commentaires

je ne pense parce que sur le site officiel ils n'ont rien mis dans l'agenda de la semaine après je peux me tromper. 

il a quoi à voir dans l'histoire Aulas? 

mais oui bien sûr dis aussi que les arbitres sont payés pour que Lyon soit toujours devant Sainté et pour que Sainté ne soit pas européen à la fin de la saison, en fait il y a un gros complot contre Sainté tout le monde s'est uni pour faire chuter l'ASSE. Pourquoi se croire toujours la victime des arbitres et pourquoi toujours tout rapporter et comparer à Lyon sans arrêt? vous ne pouvez pas vivre sans penser à eux? 

Perrin manque cruellement en défense après ce n'est que mon avis.

joyeux anniversaire quand même! 

il vaut mieux se donner à fond dans le championnat pour essayer d'accrocher une place européenne que de se préserver pour se défoncer face à Manchester sachant que même en se défonçant on a peu de chance, pour ne pas dire aucune, de les vaincre. 

franchement le choc avait l'air vraiment impressionnant, il a même rebondi fortement sur le sol en retombant.

j'avoue que c'est complètement con de donner un match de suspension à Lopes juste parce qu'il a rayé "ASSE" je veux pas dire mais c'était simplement un petit chambrage d'avant derby ça nous a fait une belle jambe qu'il fasse cela, un coup c'est exagéré, un coup c'est trop gentil, il n'y a jamais aucune bonne mesure chez eux.

cloclo4243 - Fri 17 Feb à 14h49 sur Mourinho : "Ce n'est pas fini"

c'est pas de la faute de Zlatan si l'arbitre lui accorde un coup-franc et un péno non mérités, il n'a qu'à avoir des lunettes ou peut-être plus d'autorité pour ne pas se laisser influencer par une star médiatisée du football, Zlatan n'y est pour rien dans l'histoire, il a simulé et il a réussi son coup. L'exemple de la caissière qui vole n'a rien à voir, dans le football il faut aussi savoir simulé et chez nous celui qui sait bien le faire c'est Hamouma, chez eux c'est Zlatan, il n'y a pas de vol, c'est le jeu. Zlatan n'a pas triché, il a joué et bien joué son coup c'est tout. 

apparemment c'étaient seulement des crampes, pas de gravité. 

cloclo4243 - Fri 17 Feb à 12h14 sur Mourinho : "Ce n'est pas fini"

ça servirait à quoi de se révolter hormis de se ridiculiser, mettez vous à la place de Manchester, imaginez que Hamouma, comme il sait si bien le faire, provoque un pénalty contestable tout comme celui de Zlatan, auriez vous crié au scandale? non vous auriez tout simplement dit que c'est le jeu, que ce sont des choses qui arrivent en football et on aurait tourné la page. D'accord il y a des très grosses erreurs d'arbitrage en faveur de Manchester mais au vu du match peut-on leur reprocher d'avoir gagné? Et puis s'ils n'avaient pas eu ce coup-franc et ce péno peut-être auraient-ils plus poussé pour marquer d'autres buts comme tout le monde sait avec de "si" on serait champions du monde et tout ce que vous voulez.

on n'entendait que les supporters verts impressionnant! bravo à eux! Zlatan le chaudron t'attend avec impatience!

en effet si tu le vois comme ca c'est sûr que c'était emmerdant moi je pense qu'en tant que supporter de Sainté ce n'était pas emmerdant après en tant que supporter de Lorient ca devait l'être, moi perso j'étais à GG chez les magic donc crois moi j'étais loin de m'emmerder. 

j'adore Galtier qui coupe la parole à la journaliste :D à mourir de rire! 

il n'était même pas sur la liste tout comme Clément. 

comment vous pouvez dire que Dabo l'a fait exprès?  ca va ce sont des choses qui arrivent, à l'entrainement t'apprends à tacler et ca arrive que certains tacles soient ratés, pas de bol voilà mais de là à accuser Dabo de vengeance ou je ne sais quoi franchement ça craint, on dirait des journalos qui interprètent n'importe comment les faits. C'est pas Dabo qui est con ce sont ceux qui le traitent ainsi.

emmerdant de voir 4 buts? 

vert glas te remercie pour ton commentaire mais il ajoute: "Evect préfère la pensée unique et les agresseurs comme Corbeauvert qui insultent tout le monde. Ce site n'a d'autre existence que répandre la haine et l'aigreur sur Aulas et TOUT CE QUI n'est pas VERT." 

vert glas certes banni mais toujours bien vivant souhaite dire ce qu'il pense sur Aulas et je suis son porte-parole voilà:" Aulas est peut-être malsain, mais il se bat pour son club, lui. Nous notre pépère Romeyer préfère les yeux et machins extrafootballistiques comme la course à pied, le vélo, les réunions de pôle emploi (marrant pour un archi multi millionnaire de plus de 70 piges) ou encore faire le beau l'été avec ses potes présidents des clubs associés qui coûtent la peau des fesses du club et ne lui rapportent rien. Normal me direz vous pour un président honoraire à 60000 euros par mois qui est à des années lumières d'être majoritaire avec 22°/. de parts. Des parts qu'on sait même pas si elles lui appartiennent vu que la justice les a saisies et n'a toujours pas statué. Voilà copié-collé ce que souhaitait dire vert glas.

franchement on ne peut pas dire "Ruff aurait arrêter le but" parce que Moulin et Ruff on tous les deux leurs qualités plus ou moins différentes, Moulin a par exemple une bine meilleure relance que Ruff tandis que Ruff est plus rassurant dans ses arrêts et peut être que Ruff aurait fait une erreur à un moment ou je ne sais quoi, avec des "si" on peut imaginer tout et rien.

franchement après un derby, un jour de moins de repos et face à une telle équipe ne perdre que 1-0 c'est pas mal dans le sens qu'on aurait pu se prendre une raclée après c'est sûr que le niveau des deux équipes est incomparable et on ne peut pas dire que les stéphanois manquait d'envie, ils étaient juste complètement bouffés surtout au milieu de terrain.

oui un gouffre entre la qualité technique de Sainté et celle de Nice.

et? ça ne nous empêchera pas de vivre, qu'il dise ce qu'il veut alors là ca ne m'empêchera pas de dormir. 

j'avoue qu'on ne peut pas leur reprocher leur envie, leur tentatives de faire quelque chose mais il y a un immense gouffre entre les deux équipes à tous les niveaux c'est impressionnant la qualité technique, tactique...des Niçois. 

d'accord avec toi il est complètement à la rue en même temps c'est pas trop son poste habituel et puis il n'a aucune expérience donc il panique à chaque fois qu'il a le ballon. 

en plus Timothée Maymon il ose même dire que tel ou tel joueur de l'ASSSE joue mal et bien qu'il soit supporter de Sainté il reste très objectif et critique quand il le faut le jeu des Verts. 

comment se faire détester de tous? demandez conseils aux Lyonnais, ils sont experts en la matière!

en plus quand tolisso arrive sur Lemoine, le type ose dire: "allez il faut lui rendre!" excusez moi pour le terme mais ce sont vraiment des salauds ces commentateurs.

moi non plus je n'arrive pas à comprendre, comment on peut souhaiter du mal à un joueur? c'est vraiment immonde, déguelasse, ils s'entendent parler au moins? 

à l'image du club qu'ils supportent, du président, des joueurs et des supporters! Odieux!!