Evect.fr
Melvin
Inscrit le 05/08/2016

Envoyer un MP
Activité
8
posts
22
commentaires
54
likes reçus

Tous ses commentaires

 Tous les Gradel, Aubame, Mollo... Aucun club de L1 n'en voulait !
Ils avaient le niveau L2 comme tu dis... C'est juste qu'ils ont eu un déclic dans leur carrière qui leur a permis d'exploser et de nous montrer leur vrai potentiel !
KMP et Corgnet avait plus de demandes qu'Aubame et Gradel avant qu'ils ne signent à Sainté, mais l'état d'esprit de ces joueurs leur a permis d'atteindre un autre niveau avec Galtier.
Au final, il n'y a qu'Aubame qui aura réussi a confirmer dans un autre club que Sainté ! Comme quoi Galtier ne devait pas être un si mauvais entraîneur

Quand il était à Montpellier, il a montré de très belles choses. D'ailleurs il avait été pris pour la CDM au Brésil. Mais son vrai poste est en soutien de l'attaquant. Il aime avoir beaucoup de liberté sur le terrain. Marseille le fait systématiquement jouer sur un côté et il n'est pas bon à ce poste. Quand il est sur le côté il fait des grigris inutiles, alors que dans l'axe il est beaucoup plus efficace. Il se retourne rapidement, arrive à créer de bons décalages et il a même une bonne frappe de balle.
C'est un profil qu'on a pas à Sainté

La Fiorentina a fait un recrutement ambitieux. Et au moment où Veretout voulait signer à Sainté, seul Diony était arrivé. Je pense que c'est une bonne chose pour lui d'être allée en Italie où il va apprendre quelque chose de nouveau là-bas.
Et je trouve que pour 7M d'euros on avait mieux à faire que de prendre Veretout. Sans ce faux-plan de Veretout, on aurait surement pas pris Diousse. Et j'espère vraiment voir ce joueur explosé sous les couleurs de Sainté

Melvin - Sat 12 Aug à 14h11 sur Le Zapping des Verts

Ca fait plaisir de revoir un zapping. A l'époque d'Aubame, Sako et compagnie, on en voyait plus souvent des zappings. Ca nous permettait de voir la bonne humeur dans les coulisses des verts. Ces derniers temps, on ne pouvait pas savoir si l'ambiance était bonne...

Je ne vois pas le problème d'avoir 2 gauchers au milieu de terrain (je ne compte pas Clément, car je ne pense pas qu'il va entrer dans les plans de Garcia). Quand on a 2 droitiers, on ne se pose pas la question.

Je suis d'accord avec Marco042, Dabo a montré de belles choses en préparation où l'on a pu voir ses capacités à faire le box-to-box, et Selanes me paraît intéressant dans un rôle un peu plus bas avec plus de temps et plus d'espace pour jouer vers l'avant. 

Surtout un joueur du championnat italien. On sait qu'il y a très peu d'espace dans la Serie A et que la plupart des milieux italiens sont très forts dans les petits espaces. A voir s'il confirme cela

D'après les vidéos, il a l'air plutôt bon techniquement ! 
Ce sera donc notre premier milieu de terrain étant doté d'une bonne technique depuis Laurent Battles... Enfin !

Même s'il a fait sa prépa avec Empoli. Il ne doit même pas connaître les joueurs de Sainté, donc difficile à partir de là de le faire jouer si vite. Prenons le temps avant de le faire jouer.

Il faut qu'il entre dans le groupe avant de pouvoir jouer 

Quand on regarde les vidéos de ce joueur, on remarque qu'il défend en avançant et ça c'est déjà un point positif. Il paraît agressif sur le porteur. Il n'a pas peur de dégager le ballon quand il ne peut pas faire autrement et tente des petits crochets quand il se sent de relancer propre. C'est ce qui nous manque à Sainté. 
Il nous faudrait désormais un joueur capable d'être rapide dans les transitions vers nos attaquants et là on aura un groupe au milieu de terrain bien complet

Quand on regarde les vidéos de ce joueur, on remarque qu'il défend en avançant et ça c'est déjà un point positif. Il paraît agressif sur le porteur. Il n'a pas peur de dégager le ballon quand il ne peut pas faire autrement et tente des petits crochets quand il se sent de relancer propre. C'est ce qui nous manque à Sainté. 
Il nous faudrait désormais un joueur capable d'être rapide dans les transitions vers nos attaquants et là on aura un groupe au milieu de terrain bien complet

"Coach de haut niveau" ça ne veut rien dire. M'Bengue est bien un footballeur de haut niveau.
Ils font ça juste pour laisser tomber les tensions.
J'espère me tromper, mais je n'arrive pas à croire qu'ils vont lâcher les billets pour un grand entraîneur.
Parce que si un grand nom arrive sur la banc de Sainté, il voudra surement avoir des bons joueurs en retour. Ce qui voudrait dire que nos dirigeants devraient sortir les sous pour un bon entraîneur et des bons joueurs... J'en doute fortement

Si cette info est vraie (ce dont je ne crois pas du tout), ce serait une très bonne nouvelle pour nous. Ranieri et Puel sont de très bons entraîneurs, mais surtout ils vont pouvoir attirer des joueurs au vu de leurs exploits respectifs il y a 2 ans.

L'équipe est formé d'anciens internationaux espoirs et personne ne se pose la question pourquoi ils ne sont restés qu'espoir... Le manque d'envie, le manque d'ambition.
Dans cette équipe, tous les joueurs sont dotés d'un grand talent, mais aucun ne veut aller chercher le plus dans leur carrière qui leur ferait passer un cap.

Melvin - Sun 12 Mar à 10h29 sur La compo probable des verts

Je crois que Galtier voulait associer Beric et Soderlund devant.
Il pourrait aligner les 2 en attaque, avec Hamouma en soutien, Selnaes en sentinelle, puis Veretout et Saivet un cran plus haut.

Peut-être dans ce cas que l'on va retrouver Saivet en ailier et Maiga dans l'axe au côté de Pajot et Veretout

Je pense que niveau salaire ca va bloquer pour Delort, Trémoulinas et N'tep.
Avant qu'il parte à Caen Sainté s'était renseigné sur Delort trop gourmand niveau salaire.
Pareil pour N'tep quand il était à Auxerres.
Et Trémoulinas a la possibilité d'aller à Marseille avec ses nouveaux investisseurs (donc gros salaire) ou à Bordeaux son club formateur.
Mais ca me semble jouable pour Bauthéac qui souhaite partir de Lille.

Pour avoir vu le match, je peux vous dire qu'il y avait beaucoup d'intensités dans les duels. La défense n'a pas été inquiété souvent et devant l'ASSE a manqué de réalisme. En tout cas très gros match de Keita qui a fait très mal à l'équipe de l'AFL

Melvin - Wed 14 Dec à 23h14 sur Flash : Les verts quittent la CDL

Enfin tous les clubs européens ont été éliminés à part Paris et Monaco qui, malgré ce qu'on peut entendre ont fait tourner, avec des remplacents de qualité...

Melvin - Sun 11 Dec à 13h38 sur La compo probable des verts

Le meilleur cette saison serait plutôt KMP...

A noter comme seul point positif du match, la très bonne prestation de Perrin, qui a été le seul à se battre sur tous les ballons, et à proposer du jeu vers l'avant.

La compo ne serait pas plutôt en 4-3-3
                        MOULIN
DABO    KARAMOKO   LACROIX   MALCUIT
                        CLEMENT
        VERETOUT              PAJOT
KMP                                               HAMOUMA
                          ROUX

Juste pour info, le club dixième c'est AFL (Avenir Foot Lozère), c'est mon club !!!