Votre avatar

Profil de darckenwald

Inscrit le 02/08/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
15
commentaires
33
likes reçus

Tous ses commentaires

En fait, tu as en partie raison mais il ne parle pas de 6-8 départs mais bien d'intransférables, ce qui donne environ de 22 à 24 joueurs susceptible de partir. Partant de là si on en garde 8, pour moi ce sont Khazri (il n'est pas cramé), Youssouf, Ruffier, M'vila, Hamouma, Debuchy, Fofana, Saliba et Perrin ( qui ne peut décemment plus s'en aller). Pour cet hiver bien sur, mais de toute façon il n'y aura pas autant de départ, si le club arrive déjà à se séparer de ceux que tu cites les RH seront en progression parce que jusqu'à présent on ne peut pas dire qu'ils aient été performant.

C'est quoi cet article, il est où le travail journalistique. Avant d'annoncer les départs et de jeter en pâture les gamins du centre, vous devriez collecter des infos afin de savoir pourquoi il n'est pas conservé car je rejoins PassionVERT, ce gamin a beaucoup de qualité. Est-ce que c'est lui qui veut partir ?  A t-il émis des conditions pour rester qui ne correspondent pas aux valeurs du club ? Le club le trouve-t-il trop juste pour le haut-niveau ? etc ....... Vous avez pignon sur rue, avec je pense une vraie distance avec le club et donc une objectivité réelle, les inscrits joue le jeu et commente régulièrement mais si votre site est un énième site "d'a peu près" et de transmission d'info prisent ailleurs je ne vois pas l’intérêt. Les choix en matière de formation est un vrai sujet qui intéresse tout les supporters de l'ASSE et vous n'avez aucune concurrence pour le traiter. Je sais que c'est facile de critiquer mais je suis déçu. Bonne journée.

darckenwald - ven. 20 oct. à 13h57 sur Dabo out deux semaines !

tu sais quoi David42 revisionne les matchs de ton pote et fais le ratio ballon gagné/perdu et action  dangereuse créé pour nous et pour l'adversaire et tu verras que Montpellier doit être dégoûté qu'il ne joue pas , par contre sur la niaque je veux bien mais si c'est pour cacher le reste , sincèrement je préfère qu'il reste à la maison.

darckenwald - ven. 20 oct. à 13h37 sur Dabo out deux semaines !

Ouais ben , on perdra peut-être moins de ballon au milieu , en plus comme faux-jeton on fait difficilement mieux , non seulement il respecte pas les consignes du Coach pour les pénos , il loupe sa tête sur le corner et après il fait croire que c'est lui qui marque et surtout il croit que c'est lui le leader du groupe parce qu'il danse un peu avec les gars qui sont la depuis deux ou trois générations .On a pas besoin de lui contre Lyon il aurait certainement fait N'imp'.

Moralité tu fais le Boucher pendant un match tu prend un jaune et on en parle plus , l'autre a failli plus jamais rejouer  !!!!!!!!!!Si la direction du club avait un minimum d'éthique elle sanctionnerait elle-même KTC et elle arrêterait d'emmerder le petit Bamba c'est quand il est parti en prêt qu'il fallait le prolonger , le problème c'est "qu'il faut qu'ils voient les couilles pour dire que c'est un mâle" ils le trouvaient pas bon avant et maintenant ils croient qu'en le sanctionnant ça marchera mieux.On est toujours rattraper par son incompétence

Entièrement d'accord, il masque ses lacunes en faisant des fautes qui nous coûtent des points mais le pire c'est qu'il n'a rien à faire sur un terrain de foot.Quand on est capable de faire des gestes comme celui de cet après-midi,  intentionnellement , c'est que ça tourne pas rond dans sa tête . Non seulement , j'espère qu'il va prendre 6 mois , mais la direction de l'ASSE devrait le sanctionner aussi.Celui qui ne dit rien est complice !!!!!!Ce geste est inadmissible !!!!!!      Mrs Romeyer et Caiazzo si vous avez un minimum de considération pour le foot et les footballeurs prenez vos responsabilités !!!!!!

Pour info Wanderson c'est 2.1 M et Cafu du même club 4 M source Transfermarkt

Il y a des modérateurs sur ce sites ou quoi ?  Ils sont aussi endormis que nos attaquants apparemment , plus je lis , plus je vois une bandes de décérébrés racistes et incultes qui se gargarisent , soit de critiquer Galtier , sans argumenter , soit la direction du club , toujours sans arguments , ou bien la couleur , l'ethnie , la famille ou les choix de vie des joueurs.Bravo à tous et joyeux noel !

Transfermarkt l'évalue à 3.5 M d'euros il est donc dans la fourchette stéphanoise et Copenhague se touche un peu

 toi je te paie un coup quand tu veux

darckenwald - ven. 05 août à 16h05 sur Flash : l'ASSE ira en Israël !

J'ai une question :Quid de la liberté d'expression ? Ce site est-il sous dictature des bien-pensant ?De plus , outre le fait que la plupart des commentaires d'avant match portait sur la future défaite et l'eventuel départ de galtier , romeyer et consort . C'est la première fois que j'ai l'impression que le débat avait un minimum de profondeur même s'il dérapait un peu. Décevant . On peut être supporter et avoir des convictions . Que se passerait t-il si l'état décidait d'interdire le déplacement de nos supporters , ce serait une décision politique et nous ne pourrions pas l'évoquer.

darckenwald - mer. 03 août à 17h50 sur Le mercato en suspens

Vas-y , des supporters comme toi les verts n'en ont pas besoin.

darckenwald - mer. 03 août à 17h42 sur Le mercato en suspens

Mollo a une très mauvaise influence sur les jeunes du groupe et joue les diva dès qu'il sort 20 mn valable dans un match. Bamba se prend pour un grand espoir alors qu'il n'a rien prouvé. Corgnet n'a jamais réussi a élever son niveau. Donc à ceux-la bon vent !!! Mollo à Caen pour rien , pas possible il faudrait le libérer car il lui reste 1 an de contrat et il vaut quand même 0.5 M. Vous avez peut être des griefs contre le directoire mais ils ne sont pas idiots.Arretez de croire tout et n'importe quoi !?!

Le problème n'est pas vraiment en défense , malgré ses lacunes KTC peut tenir le poste même s'il n'est pas transcendant, pour l'instant le coach n'a pas le choix .Le soucis vient surtout du fait que depuis Guilavogui on a plus de milieu qui sait se projeter rapidement dans le camp adverse ,donc on use et abuse de passes redoublé au niveau de la ligne médiane ce qui à la fois ralentit le jeu et permet aux équipes en face de se regrouper .Résultat elles ont une plus grande facilité à couper les échanges avec nos attaquants et plus de temps pour lire les mouvements qui pourraient se créer. Dans l'entrejeu notre atout sera certainement Selnaes dont la grande qualité n'est pas la vitesse mais plutôt le positionnement et les passes longues . Si Dabo est capable d'accélérer et de trouver rapidement Hammouma ou Tannane , on peut laisser Lemoine ou Clément en sentinelle (voire Pajot).Offensivement Beric ne peut pas jouer avec Soderlund (pas à 100%) , leur zone de prédilection est la même.