Evect.fr
letcheque
Inscrit le 02/08/2016

Envoyer un MP
Activité
2
posts
1087
commentaires
1045
likes reçus

Tous ses commentaires

J'espère qu'ils ne confondront pas engagement et violence, vu que la ligue est très clémente avec eux. Je parle des spectateurs (je n'ai pas envie de dire supporters), parce que mercredi à Séville, quoiqu'il veuillent nous faire croire le contraire, ils ne furent pas irréprochables, mais aussi des joueurs, et là vous savez tous à qui je pense.

Aulas ne comprend pas le refus des groupes de supporters de se déplacer, pourtant, ils ont expliqué : ils ne veulent pas choisir qui, parmi les 2000 qui aurait dû faire le déplacement, irait au stade et qui resterait devant sa télé.

A moins qu'on ne perde encore d'autres éléments !

A moins qu'on ne perde encore d'autres éléments !

Non Bast ta phrase n'est pas française mais ne t'inquiète pas vous êtes des millions à ne plus connaître les règles. Cela dit sans jugement de valeur.

Je me souviens qu'en 2004, une fois remonté en ligue 1, on l'avait jeté comme un malpropre pour mettre Baup à la place.

Même si Lloris a fait un très bonne Euro, je pense que Ruffier est meilleur. Mais deschamp n'a pas d'autre capitaine en EDF que le gendre idéal. 

Il faudrait jouer l'Europa league le mercredi plutôt que le jeudi mais les télé ne sont pas d'accord et c'est elles qui ont une bonne partie du fric. 

Bien sûr que Ruffier est meilleur que Lloris. Mais va expliquer ça à Deschamp. Il fait jouer l'autre car il n'a pas de capitaine et que niveau com' il passe bien le gendre idéal qui plait aux ménagères de plus de cinquante ans.

Non, pas but pour Sainté.

Sur le but refusé, il y a quand même une poussette sur un défenseur nantais. En revanche, sur le pénalty, la faute à lieu en dehors de la surface, non ? Comme contre Paris, non ?

letcheque - Wed 21 Sep à 13h53 sur Le groupe des Canaris

Allez les petits Piou Piou !

Tout à fait d'accord Vertglas. C'est dommage qu'il soit un peu maladroit, sinon il serait excellent.

letcheque - Wed 21 Sep à 13h42 sur La compo probable des verts

Et Perrin ne se repose toujours pas ? Je crois qu'il a fait tous les matchs cette saison sauf quand il était suspendu contre Montpellier (ou Toulouse ?).

A moins que les joueurs ne lâchent Girard, mais ça m'étonnerait, c'est un peu tôt dans la saison.

N'aurions nous pas un entraineur de rechange au bout de ce banc très profond ?  Non, je plaisante, cela fait plus de vingt ans que je suis l'ASS, j'ai appris à me contenter de ce que l'on a aujourd'hui, j'en suis même heureux vu que j'ai connu deux titres de champion de France... de deuxième division :)

Va-t-il faire jouer Lemoine et privilégier l'expérience en coupe d'Europe ?

Tu peux aussi changer ton adresse IP

Le retour en arrière ce serait surtout au niveau du salaire parce que Saint Etienne c'est meilleur que les derniers de première ligue, même si les joueurs des rossbeefs ont plus de potentiel.

Ca va plus vite en Angleterre car les préparateurs physiques sont mieux "équipés" et moins contrôlés. 

Les places visiteurs seront-elles alors remises en vente aux spectateurs parisiens ou le parcage sera-t-il vide ?

Belle envolée lyrique... Non en fait je n'ai pas tout lu :)

Parce que certains à l'ASS connaissent mieux le foot que toi... Et c'est normal c'est leur métier.

Ce Paris est prenable ? Tu ne te rends pas compte de l'écart de niveau enter les deux clubs !

Je t'accorde qu'en foot une surprise est toujours possible, mais de là à dire que Paris est prenable, il y a un gouffre.

Il manque encore un peu de lucidité. Pour dépasser un problème, il faut déjà accepter qu'il existe.

Il existe des services pour accompagner les enfants voyageant seuls. Peut-être accepteraient-ils d'escorter Pinhero et Pogba ?

Fais gaffe kop nord, ou tu t'exprimeras bientôt aussi clairement que Mollo :°)

Non Vert Glas, il est dur de ressortir un message clair et organisé de ce texte. Quelques idées sibyllines apparaissent et nous découvrent un garçon émouvant et tourmenté. Bonne chance à lui. Le monde du foot n'est peut-être pas fait pour des gens de sa sensibilité.

Dépenser de l'argent, c'est bien. Mais cela a-t-il été fait intelligemment ? On le saura dans six mois.

Ressaisis-toi mon gars, tu délires !