Evect.fr
letcheque
Inscrit le 02/08/2016

Envoyer un MP
Activité
2
posts
1087
commentaires
1045
likes reçus

Tous ses commentaires

Six tirs cadrés sur dix tirs, c'est un progrès.

Erding n'était pas un grand buteur de notre équipe mais c'était quand même pas mal. En tout cas Roux ou Soderlund ne sont pas meilleurs que lui.

letcheque - Wed 02 Nov à 11h04 sur Capitaine Perrin est partout

C'est surtout, je crois, parce que Deschamps ne lui trouve pas assez de qualités physiques.

Forcément, si Monaco fait le nul ce n'est pas parce que Sainté est bon mais parce que l'ASM est moyen.

Si tu veux être crédible, mets déjà Saivet à gauche et Veretout à droite.

Aura-t-on le droit à une surprise ou Galtier va-t-il renouveler son 4-3-3 ? Je pense qu'il choisira le 4-3-3 avec :

Malcuit  -  Lacroix  -  Perrin -  MBengue
                        Selnaes
           Veretout              Saivet
Tanane                                    KMP
                             Beric

Ce serait, il me semble, la compo la moins surprenante.

       Progresse-t-il en Français ? Fait-il l'effort d'apprendre la langue ? S'il veut être un leader dans le vestiaire, ou plus simplement comprendre les consignes de l'entraineur, c'est mieux.
       Je me souviens de Jonny Wilkinson qui, en signant à Toulon à plus de trente ans, a appris le français rapidement. C'est ça aussi être un grand professionnel.

Ne critiquons pas trop Lemoine, même si les nouveaux venus sont meilleurs, il sera utile quand il faudra faire tourner l'effectif. Et son état d'esprit est très bon.

Déchirure musculaire à la cuisse il me semble. Mais je ne suis pas sûr.

Je me souviens aussi, Papin fait trois pas avant de tomber, "assommé" par la canette. Quelle blague !

Etant donné que lui, il appartient au club, Galtier prend peut être son temps, comme il l'a fait avec Selnaes (six mois sur le banc) ou avec Malcuit (un an d'attente).

letcheque - Tue 25 Oct à 19h14 sur CDL : L'ASSE peut gagner gros

C'est exactement ce que j'allais dire.

      Les média ne sont pas crédibles : vendredi, j'achète le journal L'Equipe (désolé), ils mettent à Saivet la note de 4. Je lis un article sur le site de L'Equipe (désolé), il est désigné homme du match. Tout est dit.

     Quant à RMC, Rothen demande jeudi si Beric est diminué ou si il n'est pas titulaire parce que c'est un choix de Galtier et le journaliste lui répond que c'est un choix. Ils connaissent très mal Saint-Etienne et son actualité, beaucoup parmi nous sont mieux placés qu'eux pour commenter ce qui se passe à l'ASS.

      Et notre cher Riolo donne très régulièrement son avis détaillé et argumenté sur trois matchs qui se déroulaient en même temps. Ca se passe de commentaires. Je me demande depuis combien de temps il n'a pas regardé attentivement et en entier un match des Verts.

      Je n'ai pas vu le match de dimanche, pour me faire un avis je lis plutôt les posts sur Evect. Au fait quelqu'un peut-il me dire pourquoi Dabo est sur le banc depuis deux matchs ? 

J'apprécie beaucoup Malcuit, mais j'aimerais quand même qu'il soit meilleur défenseur.

Pour KTC, j'imagine que c'est parce qu'il apporte plus de garanties en défense. Pour Pogba à la place de Lacroix, je ne comprends pas. Et pourquoi ne titularise-t-il pas Dabo au milieu afin de mettre Saivet à droite à la place de Tanane ?

A Grenoble les investisseurs étaient une entreprise en déficit qui n'a quasiment pas apporté d'argent. Alors tu as raison, méfions nous des paroles et attendons pour savoir.

letcheque - Tue 18 Oct à 18h37 sur Roux prend ses responsabilités

C'est vrai que l'état d'esprit est bon et qu'il ne se blesse quasiment jamais. Un peu comme KMP. Ce sont finalement de bons éléments. Dommage qu'il leur manque un peu de talent.

Mon cher Vert Glas, les mineurs de fond sont pour la plupart six pieds sous terre depuis longtemps. Alors de la gnac, ils en ont moins :)

Je pense que Galtier voulait privilégier le match de jeudi et pensait gagner même avec une équipe A'. L'idée de faire tourner pour éviter les blessures est séduisante, surtout vu le début de la saison. Mais Clément est très loin de Selnaes, Soderlund ne peut être comparé à Beric et Tanane est devenu ridicule. Au passage, j'aurais préféré que la ligue ou les télé programment ce match samedi puisque l'on joue en semaine.

letcheque - Mon 17 Oct à 16h16 sur Pour Perrin, il y a penalty

C'est qui ce Ménes ?

letcheque - Mon 17 Oct à 16h12 sur Inquiétude pour Jessy Moulin

De toute façon, vu qu'on est dix fois meilleur que l'adversaire, le gardien n'aura rien à faire, non ? Je me trompe ?

Même si on me donne la place, je n'irai pas voir Lyon !

letcheque - Mon 10 Oct à 19h21 sur Qui détient quoi à l'ASSE ?

Il faudrait que quelqu'un rachète les parts de Carvlho (avec de l'argent pas trop sale cette fois) et on n'en parle plus. Personne n'a quelque millions qui trainent ?

letcheque - Wed 05 Oct à 19h13 sur Des retours à l'entraînement

Peut-être une surcharge de la couille gauche pour Saivet ?

Ca me fait penser à cette histoire d'arnaque à la sécurité sociale sortie il y a quelques années. L'ASS ne payait pas les cotisations de certains employés je crois. Et oui, le foot est un milieu pourri, et l'ASS n'est pas exempte. Mais on est quand même des petits joueurs par rapport à d'autres clubs espagnols, anglais, italiens, et je ne veux nommer personne.

letcheque - Sun 02 Oct à 19h13 sur Genesio se sait sous pression

Pour ne plus avoir de problème avec les virus, oublie Windows et installe Ubuntu ou un autre système linux. 

Un Lyonnais qui connaît aussi bien l'ASS est un Stéphanois qui ne s'assume pas...

Bien sur que nul à la maison ce n'est pas bon, mais si on remet les choses dans leur contexte, que l'on considère tous les blessés et le pénalty offert à l'adversaire, finalement un nul ce n'est pas si mal.

Tu as raison Vert Glas, mais faire 3000 bornes pour faire constater une blessure ? La confiance règne...

Avant d'exprimer sa "profonde indignation" suite à la banderole on commence par balayer devant sa porte (banderole sur la mine en 2014 je crois) et on évite de jeter des bombes agricoles  (derby à Gerbland en 2015).