Evect.fr
letcheque
Inscrit le 02/08/2016

Envoyer un MP
Activité
2
posts
1087
commentaires
1045
likes reçus

Tous ses commentaires

Qu'est-ce qu'il en sait de ce qu'il se passe aux entraînement le Bouffon vert ? Il n'y est jamais, il habite à 500 km de l'Etrat.

Alors Romeyer ne met pas un euro dans le club mais est quand même président et possède 25% des parts ? C'est ça que tu nous expliques le Bouffon ? Tu prends vraiment Caïazzo pour un abruti.

Moi aussi j'aime Kharzi Aloilubo et je ne dis pas qu'est est mauvais, au contraire. Je pense que c'est un joueur extrêmement important. Il aurait même fallu le préserver et lui donner un long temps de récupération et de remise en forme. Au lieu de cela, il est titulaire dès le premier match, alors qu'il sort de deux grosses années (coupe du monde, championnat, CAN). J'aurais tellement préféré le voir sur le banc jusqu'à début septembre afin que sont corps se ressource.
Et je pensa aussi que Kharzi est en surpoids et que cela nuit ou nuira à ses performances qui sont je le répète très satisfaisantes.

Son erreur est surtout d'avouer une faiblesse, cela ouvre la porte aux critiques. Je ne pense pas qu'il soit incompétent dans ce domaine ni qu'il le néglige, il veut simplement dire que sont staff fait un bon travail. D'ailleurs, il dit aussi que l'année dernière Gasset faisait la même chose : "La saison passée, Fabrice (Grange) et Julien (Sablé) s'en occupaient."

Savoir déléguer fait aussi partie du rôle de l'entraineur.

Khazri est en surpoids et ce n'est pas digne d'un sportif de haut niveau. Il serait évidemment meilleur s'il était affuté.

On en reparle dans six mois !

Khazri a fait une prépa pendant ses vacances ? Tu plaisantes, il est en surpoids depuis six mois et ça ne s'est pas arrangé pendant les vacances.

Un match ce n'est peut-être pas suffisant pour juger...

Toi pas bien comprendre alors je t'explique : la grosse côte ça veut dire que c'est un pari risqué, qu'il serait surprenant qu'il fasse une grosse saison.

N'empêche que je ne me souviens plus de Sako alors que Moravchik, personne ne l'a oublié.

Le projet d'Inéos c'est de polluer la planète grâce à l'extraction du gaz de schiste, non ?

On ne fera pas une saison complète avec trois défenseurs centraux. Surtout si tu comptes Perrin parmi ceux-là.

Pas le temps ça va trop vite...

Puis le championnat turc n'a rien à envier au championnat français.

Un ministre, c'est 9500 euros brut par mois... Une misère dans le monde du foot !

Ils sont peut-être bons en calcul, mais nuls en orthographe : on ne met pas de "s" à km, puisque c'est une abréviation.

Il attend des renforts et moi j'attends le Messie. Lequel des deux sera le premier comblé ?

Quarante ans que tu suis le foot, et tu n'as toujours pas compris comment ça marche ? Alors je t'explique : les jeunes qui n'ont rien prouvé attendent que les anciens se blessent pour avoir leur chance. C'est pourtant pas compliqué.

Non, il y a une option d'achat, si Sainté paie, Les Tigres ne peuvent pas refuser. C'est plutôt du côté du joueur que ça chipote. Peut-être une question de salaire ?

letcheque - Thu 18 Jul à 11h55 sur Nordin in, Perrin out

Perrin restera capitaine et jouera au moins un match par semaine. C'est une évidence, c'est de la gestion de groupe et un message envoyé aux jeunes.

Ah, si les choses étaient aussi simples...

Oui Mouais, les finances sont saines et ce depuis plus de dix ans.

letcheque - Mon 15 Jul à 12h00 sur L'ASSE direction Washington

J'entends Caïazzo chanter : "Il paraît que là-bas l'argent coule à flot, hissez haut, Santiano...".

letcheque - Sat 13 Jul à 16h56 sur Flash : Paquet sur le départ !

Ce n'est pas très clair ce que tu dis.

avocatvert : "y'a deux-trois ans" (sic).

Certes, c'était mieux avant. Il reste à dire que 18% d'une classe d'âge n'obtient pas son bac et que les jeunes du centre de formation ont obtenu des bacs dans les filières générales. Ce n'est donc pas si mal que ça. 

En plus, Tottenham est un club qui progresse alors qu'Arsenal régresse depuis dix ans. Pour moi, c'est mieux pour Saliba. Peut-être seulement il sera plus difficile pour lui de gagner sa place dans le onze.

installe adblock, tu n'auras plus aucune pub.

Laissez-le tranquille ce cher Fouad Ben parce que niveau langue, vous êtes loin d'être irréprochables. Seul Perrin n'a pas fait de faute d'orthographe... Puis avec un petit effort, on le comprend, Ben. Si vous voulez je traduis :

"Flash : Bouanga pour quatre ans, le club va l'annoncer dans quelques heures. J'ai parlé avec un de ses conseillers à l'Etrat : si tout se passe bien (la visite, m'a-t-il dit, ça devrait le faire) il va signer pour quatre ans. Il m'a dit qu'il (Bouanga) est heureux de venir à Sainté. Il n'avait que ça à la bouche : "Je veux aller à Sainté". Il m'a dit qu'il était trop content."