Evect.fr
letcheque
Inscrit le 02/08/2016

Envoyer un MP
Activité
2
posts
1087
commentaires
1045
likes reçus

Tous ses commentaires

L'article parle des absents de Sainté et non de Nantes.

Tu as raison, j'avais demandé à supprimer ce post mais ça n'a pas fonctionné.

Les joueurs de la réserve et des U19 sont beaucoup moins bons que ceux de l'équipe première et il serait complètement stupide de les aligner. Herbin faisait confiance à des jeunes qui avaient du talent.

Et ME suis-je blanchi...

letcheque - Thu 29 Nov à 22h52 sur Revelli veut voir Beric

Elle est là la solution. Nos attaquants n'ont qu'à jouer comme Platini ou Pelé, et tout ira mieux. J'appelle Jean-Louis pour lui faire part de ton idée, Vert Glas.
 

Tu fais exprès de ne pas comprendre ?

Packa, n'oublie pas que Saliba n'a que 17 ans. Tu en connais beaucoup des défenseurs de cet âge qui ne se serait pas fait bouffer ?

19h france 4

C'est le meilleur horaire pour les abrutis devant leur télé.

Si tu nous sors cinquante joueur par semaine, forcément y'en aura des mauvais, et beaucoup. Le top, ce serait trois ou quatre très bons par an.

Bamba et St Maximin, c'est pas si nul que ça... dans le championnat de France. Mais c'est sûr qu'ils ne finiront pas à Madrid.

"si mon corps me le permet, je jouerai le plus longtemps possible" : donc il ne se rend pas compte que son corps ne le lui permet déjà plus. Y a-t'il un volontaire au club pour aller lui dire qu'il est déjà trop vieux ? Roro peut-être ? 

letcheque - Sun 25 Nov à 22h54 sur Le derby décroche un record

Tu as regardé les championnats d'Europe junior en force athlétiques ? Putain, tu devais être malade et coincé dans ton ou un truc comme ça !

Et le verbe au présent où est-il ?

Alolubo, serais-tu noir pour qu'on essaie de t'éclaircir comme Mickael Jackson ? A moins que tu aies voulu dire "éclairer" ?

Du même niveau que des chants comme "arbitre enpulé" ou d'autres.

D'ailleurs, je m'étonne que la LFP n'ait pas encore eu l'idée de sanctionner ces chants, ils pourraient faire ainsi un max de fric.

S'ils sont "passible de la loi", ça change tout.

Si tu compares l'effectif de Renne et celui de Sainté, je suis pas sûr que la différence soit énorme.

Les entraineurs sont obligés d'assurer les conférences de presse, ça fait partie de leur métier. Sinon, je crois que beaucoup s'en passeraient, vu que ce sont des concours de langue de bois sans intérêt.

 Le problème, c'est que le tissu économique est moisi, que Sainté est une ville en déclin. Bordeaux, Lille, Marseille sont des métropoles beaucoup plus attirantes.

Génésio n'est bien sûr pas complétement nul, mais je ne l'échangerais pas contre Gasset.

Faut dire aussi qu'avec les têtes de bourriques qu'il encadre, c'est pas facile.

C'est de valeurs morales dont ils ont été amputée définitivement.

 Excellente supposition : les Vilains vont se retrouver abasourdis par la classe de Gasset, si éloignée du vice d'Aulas.

 Excellente supposition : les Vilains vont se retrouver abasourdis par la classe de Gasset, si éloignée du vice d'Aulas.

En sélection.

Perso, je ne vais jamais sur le site officiel.

A partir du moment où aucun déplacement officiel n'est organisé, les instances ne pourront pas sanctionner le club ou les groupes de supporters.

Asse4238, franchement, vu le contexte, c'est difficile de savoir si ton post est de l'humour ou pas. N'en veux pas à Gege de l'avoir pris au 1er ° !