Evect.fr
letcheque
Inscrit le 02/08/2016

Envoyer un MP
Activité
2
posts
988
commentaires
933
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est quasiment ce qu'a fait MC Court : il a filé son argent et laissé faire les dirigeants de Marseille. La seule différence est que c'est lui qui a choisi les dirigeants. Il a d'ailleurs très mal choisi !
L'idée de Caïazzo est de vendre un savoir-faire à des gens qui ne connaissent pas assez le football mais qui ont envie d'investir.

Si je me souviens bien Katranis est prêté deux anS et ne reviendra pas cet été.

letcheque - Sun 16 Jun à 23h42 sur Batllès remercie l'ASSE

L'ASSE remercie Battlès

Le problème de la ligue 2, ce sera le salaire qu'on lui proposera.

Eh mon diablotin, ton petit diable rouge en couche culotte qui fait un doigt d'honneur, c'est un peu provoc quand même ! Mignon, mais provoc.

Et Hamouma, qui l'a fait prolongé ? Mon ami Garcia évidemment. Avec l'aval de nos présidents.
Quant à ton rêve de finale d'EL, le seul conseil réaliste que je pourrais te donner est de supporter un autre club, étranger de préférence. Ce que tu ne feras jamais évidemment.
Bonne saison, continue à poster c'est toujours intéressant (quel que soit le Pseudo on te reconnait toujours) et on se retrouve en mai prochain pour fêter la cinquième place ?

Pour Khazri, il faudrait faire ce que doit faire tout club avec un grand international : le faire revenir de vacances début Août, puis une bonne préparation physique et du banc de touche jusqu'à début septembre et enfin tu peux l'utiliser au mieux.

Pour moi, Garcia a une grande responsabilité dans l’effondrement de Diony. Ce garçon au mental fragile avait besoin d'être chouchouté et Garcia l'a mis en concurrence avec Bamba, le pauvre ananas ne tirait même pas les pénaltys, il se sentait sous pression alors qu'il aurait fallu lui accorder de la confiance. Résultat : 8 à 10 millions foutus en l'air, sans parler de Bamba qui nous a filé enter les doigts. Merci Oscar...

Mon Diable, si avant la saison tu espères sincèrement que l'on jouera le podium tu vas passer une saison pourrie...

Désolé, je n'ai aucun lien avec la République Tchèque.Mon surnom vient du mot anglais "check" .

Faut dire qu'avec le peu de cheveux qu'il lui reste, il faudrait un illusionniste plutôt qu'un coiffeur !

Je reste un peu déçu par cette nomination, elle montre que ce sont les joueurs qui ont décidé, M'Vila en tête, qu'il n'y a pas un dirigeant fort à l'ASSE et que la prise de risque n'est pas à l'ordre du jour.

Je crains qu'avec Printant on ne progresse pas mais qu'on se contente de notre place dans le championnat, c'est-à-dire autour de la cinquième place.

On peut toujours dire que pour progresser on a besoin de plus d'argent, mais tout de même il faudrait aussi essayer d'être meilleur dans le recrutement et la gestion des hommes.

Cette histoire des Africains qui n'ont pas le bon âge sur le passeport, c'était vrai il y a vingt ans, beaucoup moins maintenant.

Le Progrès donne des notes un peu meilleures que L’Équipe, et pour être bien noté par L’Équipe il vaut mieux être déjà un peu connu (M'Vila, Debuchy, Kolo)

Ils sont forts les gars, parce que les notes sont publiées avant les résumés...

Vu ce que tu leur mets dans dans les dents c'est normal qu'ils n'en n'aient plus !

Il avait tout sauf du talent...

Il faudrait que les deux tribunes nord et sud soient complètement remplies lors de six matchs pour arriver à 35 000 spectateurs de moyenne. Ont-elles été fermées six fois cette saison ?

Tu ne dois pas être très fort en math. A moins que tu n'aies même pas essayé de calculer. 

letcheque - Mon 27 May à 11h12 sur Ménès vote Ghislain Printant

Toute la saison il critique l'équipe et à la fin il explique qu'il faut rester dans la continuité. Y a-t-il quelqu'un qui comprend ?

La présence de Lyon, de sa réputation et de ses gros moyens financiers rend hélas l'ancrage local difficile.

Je ne parlais pas du joueur mais de l'entraineur.

Cela dit, le bilan de Battles joueur est meilleur que celui de Sablé joueur.

Sablé a rendu d'énormes services à l'ASSE, je me souviens très bien de lui et de son numéro 27, de sa jeunesse et de ses sélections en équipe de France espoir,... L'ASSE doit lui être reconnaissante, mais pas au point de lui confier des tâches qu'il est incapable d'assumer.

Le bilan de Battles tranche avec celui de Sablé.

Il avait déjà été clair en disant qu'il ne restait que si Gasset restait. Du coup, à force d'être clair, on ne sait plus vraiment ce qu'il va faire !

Les parts resteront saisies par la justice jusqu'à la tenue d'un procès. Puis une fois toutes les péripéties judiciaires achevées (appel, contre-appel, recours,...) le juge dira ce qu'il faut faire de cet argent : le rendre à Carvalho s'il est innocent, rembourser l'argent détourné s'il est coupable,...

Cela n'empêche pas que le club soit vendu ou que le capital soit augmenté. Ne me demande pas les détails, c'est de la cuisine de gestionnaire.

Les hommages ne sont pas réservés aux morts !

letcheque - Fri 24 May à 19h15 sur Polomat refuse la prolongation

Il est quand même faible défensivement et n'a pas le niveau ligue 1.

Demain, c'est soirée Baby-sitting pour Debuchy et Perrin.

Mets-toi même deux doigts, Kop Nord, un dans chaque oreille. Comme ça tu n'entendras plus ce que dit Besta... 

désavantage : il a des adjoints pourris !

C'est plutôt les adjoints qui m'inquiètent.