Evect.fr
robinl42
Inscrit le 02/08/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
679
commentaires
1058
likes reçus

Tous ses commentaires

Ruffier et son jeu au pied ... unz grande histoire d’amour ^^

Je me suis dis là même chose ... 

On se fait vraiment voler à chaque match ! 

KMP n’est vraiment pas un attaquant ... et derrière but  
maintenant on va trembler toute la fin de match ! 

Arrête la mauvaise foi mec sérieux ^* 

Arrête la mauvaise foi mec sérieux ^* 

Arrête la mauvaise foi mec sérieux ^* 

Benasser je suis très mitigé pour l’instant il est trop défensif ... 
Les ouvertures de selnaes manquent ^^

Sur le but combien de perte de balle à la relance ??? Au moin 4 sur 6 non ? 
Bien vu les gars ^^

Sur le but combien de perte de balle à la relance ??? Au moin 4 sur 6 non ? 
Bien vu les gars ^^

Sur le but combien de perte de balle à la relance ??? Au moin 4 sur 6 non ? 
Bien vu les gars ^^

robinl42 - Sun 20 Jan à 23h12 sur #ASSEOL : La compo du Derby !

Il était beaucoup plus utile que lentree de Diousse  

robinl42 - Sun 20 Jan à 23h11 sur #ASSEOL : La compo du Derby !

Ps diony va bien te faire enc.. 

robinl42 - Sun 20 Jan à 23h11 sur #ASSEOL : La compo du Derby !

Ps diony va bien te faire enc.. 

robinl42 - Sun 20 Jan à 23h10 sur #ASSEOL : La compo du Derby !

Rien à se reprocher t’es sérieux ??? 

A la dernière seconde c’est interdit de prendre un but bordel !! 

Personne viens presser Dubois et on le laisse centrer bien tranquille ... 
on a vu qu’elle équipe avait la gnac ce soir et ça me rend malade 

Khazri blessé.. j’espère qu’il sera là dimanche sinon sans lui c’est la merde ! 

Ils foutent quoi à la VAR sérieux ?? Il a même passé débat la ! 

On a pas d’envie c’est incroyable .. on presse pas on laisse jouer c’est énervant ! Sortez vous les doigts.  

38% des duels gagnés seulement pour l’instant !! Il est là le gros problème 

Et voilà on croque une énorme occasion (merci diony) et derrière sur la premier occasion marseillaise ça fais but ... 

Putain diony ça croque devant !!! 

robinl42 - Sun 06 Jan à 17h56 sur #OSASSE : La compo des Verts

Oui tu as pas tord :)  

robinl42 - Sun 06 Jan à 17h53 sur #OSASSE : La compo des Verts

Une honte  

robinl42 - Sun 06 Jan à 17h52 sur #OSASSE : La compo des Verts

40min qu’on a pas vu une image des verts ... vraiment des enculés Eurosport ! 
On a même vu le gazelec contre un club amateur 4 ou 5 fois bordel ! 

robinl42 - Sun 06 Jan à 17h33 sur #OSASSE : La compo des Verts

Ça fais 4 fois qu’on va à bordeaux pour rien voir ... sainté rien du tout on a vu le poteau de diony quand ils ont divisé les images avec les 6 match et zéro commentaire 

robinl42 - Sun 06 Jan à 17h31 sur #OSASSE : La compo des Verts

Putain mais le multiplex c’est de la merde ils montrent jamais sainté :o 
 

Contrairement à diony Beric a le sens du but lui ! 
Et quel CF de selnaes ! 

Poloma dommage !