Evect.fr
lukather11
Inscrit le 02/08/2016

Envoyer un MP
Activité
198
posts
8
commentaires
208
likes reçus

Tous ses commentaires

Un seul grumeau dans cette équipe : Subotic qui est toujours anesthésié...! quand  à Cabella : dernière chance!!!

Le coach de Rennes va vite comprendre qu'il faut jouer sur Subotic et sur la lenteur en général de notre défense : si Ben Harfa et Saar sont dans un bon jour, çà va faire mal.On devrait avoir une dérogation pour pouvoir doper Subotic...

Il faut rajouter à ta liste : Mbengue, Catherine, Soderlund et Pajot.

Si le club pense que Béric,c'est du renfort (en plus, on risque de se repayer Tanane...) alors on voit dans quelle merde on est...!

Souhait 2018 : Que des ET viennent prendre Roro et Caca et les gardent dans l'espace, que Rocheteau ait 40 ans de moins et remette son n°7 , que Wantier soit interné avec la plupart du staff (dont le préparateur physique...) que Soderlund, Pogba, Catherine, Janko, Lacroix, Silva, Pajot, Selnaes, Kmp et Bamba se barrent et que 6 nouveaux (bons!!!) arrivent , qu'on voit enfin les jeunes ( 4 ) et que notre maillot redevienne vraiment vert!!!

et toi pas écrire... 

Malgré la venue d'un bon coach, j'ai bien peur que le niveau de l'équipe 2017/2018 soit vraiment dans les objectifs péteux du club : 8eme avec de la chance ! Il est où le talent, il est où!!!
C'est pas 3 ou 4 renforts qu'il faut...mais 7 ou 8!!! dont deux gros techniciens + 1 vrai buteur !
Mais ils comptent aller où avec ce que l'on nous propose...même des joueurs de D2 ne veulent pas venir!
Hé RORO, c'est fini 76! Alors sortez le chèquier et donnez nous du plaisir au lieu de l'ennui.
PS : L'OL doit rigoler!!!

lukather11 - Sat 24 Jun à 19h33 sur Rejoignez la communauté EVECT

Sans me prendre pour le coach, je pense qu'il faudra vendre Malcuit (malheureusement) Pogba et Hamouma pour espérer 10 ou15M. Conserver Ruffier, Perrin, Gabriel, Soelnaes, Pajot,Veretout (mais Ranieri le veut et iil l'aura) Tanane,Beric,Nordin et les jeunes Maiga,Santos,Pineihro et investir sur 8 recrues dont 2 défenseurs, 2 milieux et 2 attaquants et 2 polyvalents...au moins 20M à investir ! C'est le seul moyen d'avoir une équipe potable !