Votre avatar

Profil de GreenNL78

Inscrit le 01/08/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
494
commentaires
729
likes reçus

Tous ses commentaires

Avec Puel, la rubrique compo probable n'a plus trop sa place ces derniers temps. Toute confiance à lui en tout cas. Diony en pointe, je n'espère pas. Pour le reste, ça me semble plutôt pas mal. Mais l'important sera de prendre les 3 points !!

GreenNL78 - dim. 24 nov. à 13h14 sur #ASSEMHSC : le onze probable

Difficile de tenir cette rubrique avec les surprises de Puel :)

comparaison ridicule, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit tout comme toi ! Alors oui Boudebouz a fait quelques bonnes choses depuis quelques matches, mais on est loin du Boudebouz de Montpel !  

un seul mot : ridicule !

Diousse pour Bouanga... je ne le crois pas !!! On en a pris deux jeudi en reculant et on remet ça... A moins que ça ait été retravailler depuis mais on est vraiment bas là !!!

On commence à trop reculer... on va serrer les fesses si on plante pas en contre...

Les gars, il y a quand meme une bonne nouvelle non ?On a des mecs qui centrent correctement aujourd'hui ! pourvu que ça dure...

je ne sais pas ce que va donner ce match, mais le visage de nos Verts change. Cela joue mieux  qu'il y a  qq semaines. Cette compo est étonnante, mais au moins ça bouge la hiérarchie pré-établie, et sur ce qu'on voit là dans le jeu, pourquoi pas ? Ceci dit, la défense... ça fait quand meme peur...

Normal de supporter ses joueurs, avant un match, mais Kolo affiche des carences énormes cette année. Après quand on rejoint l'équipe fin août, donc un mois et demi après la reprise, avec les post que l'on a pu voir sur les réseaux sociaux, faut pas s'étonner de la forme disons moyennasse du gars... 

Kolo... 

GreenNL78 - dim. 10 nov. à 14h54 sur Aholou est finalement blessé

On a deux problèmes dans ce club : la préparation physique et le staff médical. C'est quand même assez ennuyeux quand on est en Ligue 1...Quelqu'un sait ce qu'a Aholou ?? J'espère que ce n'est pas une rechute adducteur !!

Les trois centraux font peur en terme de vitesse... A près ce sont des joueurs d'expérience normalement, donc à 3 dans l'axe ça doit pouvoir se compléter mais ça reste à démontrer !

GreenNL78 - dim. 10 nov. à 14h39 sur Flash : Fofana forfait pour Nantes

 Vertmisel, tu as eu une rupture du tendon rotulien ??? 

GreenNL78 - sam. 09 nov. à 19h04 sur Flash : Fofana forfait pour Nantes

 Oui c'est sur, mais pour le sectionner le rotulien il faut y aller sacrément fort. En fait, contrairement au tendon d'Achille que tu peux parfois rompre sans avoir vu venir quoique ce soit, le rotulien, tu le sens venir. Petite douleur au début, puis montée en intensité de la douleur. J'espère donc que là, ce ne sont que les premiers signes d'inflammation, parce qu'une fois la tendinite rotulienne installée, c'est vraiment ch**** à faire partir.

GreenNL78 - sam. 09 nov. à 18h16 sur Flash : Fofana forfait pour Nantes

ou que la préparation physique dans les catégories jeunes est proche du néant... 

GreenNL78 - sam. 09 nov. à 18h15 sur Flash : Fofana forfait pour Nantes

je l'avais oublié celui là !! 

GreenNL78 - sam. 09 nov. à 18h14 sur Flash : Fofana forfait pour Nantes

Le tendon rotulien, ce n'est pas bon du tout... J'espère qu'il ne traine pas ça depuis plusieurs semaines parce que sinon, il risque de mettre du temps à revenir.Et ressort une nouvelle fois le débat de la préparation physique... nos jeunes trinquent !  Saliba, Fofana, Abi... Je ne sais pas comment est géré ce secteur au niveau du club mais il n'est pas normal qu'en passant dans le groupe pro nos jeunes se blessent, surtout quand on sait le piètre niveau de notre préparation physique... C'est vraiment un grand mystère...En tout cas, ça va nous faire une défense centrale qui va allier lenteur et maladresse... Espérons que Puel nous trouve une solution miracle...

Sur le papier, la compo semble très intéressante car elle laisse pas mal de possibilités d'évolution niveau tactique. Mais qu'en sera t il en réalité... Tant que la gane est au bout, même à la 92e minute, on prend !

On va juste regarder les points... 13 points sur les 5 derniers matchs. Je crois qu'aucune équipe de L1 n'a fait mieux^^

Clairement ! Fofana, un ton en dessous, il me fait penser à Saliba quand il faisait ses premières apparitions dans l'équipe première, avec un engagement pas toujours à bon escient, pas toujours mesuré, qui coûtait qq cartons et qq pénaltys si je me souviens bien. Ce serait bien s'il suivait une trajectoire proche...

 Il joue avec le feu notre jeune Fofana...

 Papy Lemoine aurait sa place dans cette équipe, ne serait ce que part son engagement

Quand Saliba est apparu en équipe première, il a eu aussi des moments compliqués, des interventions difficiles qui, si je me souviens bien, nous ont coûté qq buts/péno... Alors je ne dis pas que Fofana est du calibre de Saliba, mais franchement pour son jeune âge, je trouve que ces prestations sont plutot bonnes même s'il doit se canaliser et gagner en sérénité. 

C'est sûr qu'il va falloir être patient car le retard pris au niveau physique va être très compliqué à gérer et à rattraper et c'est pour moi le point le plus important car je pense qu'au niveau tactique Puel sait où aller et comment y aller.Ce nul contre Amiens est presque rassurant par rapport à d'autres prestations (comme Nimes par exemple), car on sent que des choses se mettent en place. Ce n'est pas encore folichon mais on s'ennuie moins, les gars font preuve de davantage de vaillance.Je trouve que le turn-over que Puel met en place est une très bonne chose :- il met en concurrence les gars, quels que soient leurs statuts,- le fait de tourner permet à certains de se reposer et je ne suis pas loin de penser que CP profite de ces turn-over pour mettre en place des blocs de travail au niveau du physique. Ce qui serait sans doute le meilleur moyen de regagner de la condition en pleine saison. Affaire à suivre, mais les perspectives s'éclaircissent un peu.Bon, maintenant... Monaco...

Ah Riolo... il y a des fois on casserait bien la radio quand on l'entend, et puis d'autres fois, comme là, il est parfaitement pertinent.

Il va en falloir beaucoup plus pour "fermer les bouches"

Alors là... Il va falloir qu'il dégonfle du cerveau le garçon. Déjà parce que son but, il le doit au défenseur qui détourne le ballon, puis si on regarde le reste de sa presta, c'est franchement pas terrible. La moitié du temps il ne joue que pour sa gu****, fait de mauvais choix, sans oublier ses mouvements d'humeur, ses contestations, etc...S'ils trouvent les critiques injustifiées, qu'il démontre sur le terrain et par son jeu ce dont il est capable. Depuis un paquet de mois, on n'a plus rien vu !

GreenNL78 - ven. 25 oct. à 14h14 sur #ASSEFCO : Les notes de la presse

On a clairement énormément de retard en terme de condition physique. Et sans physique, pas de technique...J'espère que Puel pourra courcircuiter le fameux Thierry Cotte, car ce n'est pas d'aujourd'hui, qu'on n'est pas bon physiquement... il n'y a qu'à voir tous les buts pris et les points perdus dans les fins de matchs ces dernières années...Le souci, c'est qu'étant donné que les matchs s’enchaînent,je ne vois pas quand on va pouvoir rattraper ce retard (ou cette erreur, ce qui serait pire encore) dans la préparation. Peut être à le trêve hivernale, mais pas sûr, cela dépendra du niveau de fatigue des joueurs. Je trouve ça assez inquiétant.

Sans contestation possible Ruffier est numéro 1, mais attention à son comportement par rapport à Puel. Pour ceux qui ont suivi le match de Bordeaux, il y a quand même eu un sérieux désaccord entre les 2, Puel souhaitant des relances à la main pendant que Ruf s'obstinait à balancer au pied. Si ce genre d'accroc se renouvelait, je pense que le coach n'hésiterait pas à sanctionner Ruffier. Cela ne remettrait sans doute pas en cause la hiérarchie, certes, mais un petit séjour sur le banc pour faire comprendre à Ruffier qui est le patron n'est pas exclure il me semble. Affaire à suivre.Mais clairement, Moulin reste la doublure malgré ses très bonnes prestations lors de son intérim.

Pas très rassurant comme info... Il va falloir vraiment faire attention à cette équipe.