Evect.fr
GreenNL78
Inscrit le 01/08/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
462
commentaires
676
likes reçus

Tous ses commentaires

Ton propos illustre parfaitement ton ignorance. Et il complète le mien. Des mecs en carton ça existe certainement. Mais normalement, à ce niveau tu es capable de t'adapter ! Tu parles de Gourcuff ? c'est l'illustration même du gars à qui on a trop demandé dès le plus jeune âge. Et quand tu en fais trop, trop jeune, tu pètes, et tu satures, il y a des dizaines de cas comme le sien. M'Bappé en fait l'expérience en ce moment, mais il semble que ce soit géré correctement. Zlatan ? Tout le monde sait que c'est un monstre physique. Mais le gars a justement toujours géré ses pépins physique manière raisonnée. Et tu penses sérieusement que Zlatan a repris au bout de 6 mois parce qu'il en avait envie et qu'il a dit que tout était ok ? certainement pas ! il est forcément passé, surtout au bout de 6 mois, par tout un éventail de tests et examens médicaux qui ont validés sa reprise. Allez, je te laisse à ton ignorance et à tes contradictions l'ami :)

 Les gars, sérieux, je ne me prétends pas top expert du foot d'un point de vue tactique, mais sur le physique, c'est un peu ma partie. Evidemment Crapouilloux que ce n'est pas eux qui l'ont opéré, mais c'est à eux de gérer sa reprise et de mettre en place tout le protocole d'examens médicaux pour valider cette reprise, quelles que soient les envies du joueur. D'autant plus que 7 mois pour cette blessure, ça peut être un peu court. Et comme je le disais, on a un problème de ce coté là car AHOLOU, c'est la même ! Une lésion musculaire, surtout aux adducteurs, c'est 3 semaines d'arrêt minimum. Regardez les précautions qui sont prises avec M'Bappé, pour une lésion aux ischios... Il doit en être à 6 semaines, pour une lésion mineure. Ben chez nous, non, le staff médical laisse le mec reprendre au bout de 10 jours, Du coup, rechute, et Aholou, il est à 2 mois d'arrêt là !! Alors déjà qu'on a un imposteur comme préparateur physique, ça fait beaucoup si physique + médical ne sont pas compétents

c'est quand même la deuxième boulette majeure de l'année. Il y avait déjà Aholou (reprise sur lésion aux adducteurs après 10 jours), et maintenant KMP. 
Entre le préparateur physique et le staff médical, c'est vraiment une cata ce secteur ! J'espère que Puel va mettre un grand coup de pied dans ce tas d'incompétents.

Stefanoi68, non je ne te confonds pas avec qui que ce soit. Apparemment tu es passé maître dans l'art de la méprise. Tu vas me dire que ce n'est pas toi qui explique avec condescendance que c'est le joueur qui décide de sa reprise ? Je t'invite à aller relire ma réponse... tu tombes mal tocard !

Stefanoi68 - Hier à 16:01Ta rien compris .. 7 mois c'est le temps normal tout dépend du joueur .. c'est pas le staff médical qui opère les joueurs mais des chirurgiens .. si KMP leur dit qu'il a de bonnes sensations et qu'il se sent pret de reprendre personne ne peut se mettre a sa place et ressentir les douleurs a sa place .. en quoi le staff médical est responsable?  

Stefanoi68, c'est l'histoire d'un qui pense tout connaître sur le foot et l'asse, qui te fait un topo sur le haut niveau, les blessures, blablabla,... et qui va t'écrire dans un autre post que c'est le joueur qui décide de sa reprise après une blessure !!!

 L'imposture caractérisée... à mourir de rire ! un peu d'humilité l'ami !!

Tsss, rigolo ! je suis préparateur physique donc je pense savoir de quoi je parle. Déjà, à,la base, ce n'est pas le joueur qui doit décider. Le joueur a forcément envie de reprendre le plus vite possible. Si on l'écoute trop c'est là que se produit la rechute. La reprise doit se faire avec le feu vert de la cellule médicale. Et l'aval ne se donne pas sur les ressentis du joueur ! Il se base sur des examens médicaux. Tu veux d'autres exemples ? 

AHOLOU !!! lésion musculaire aux adducteurs. Lésion musculaire = 3 semaines. Notre staff médical donne le feu vert au bout de 10 jours. Résultat, le gars rechute et aujourd'hui on est à combien ? 2 mois d'indisponibilité, pour un truc qui aurait du durer la moitié. 

Les blessures à répétitions d'Hamouma au mollet ? on en parle ?? Si la blessure revient systématiquement au même endroit dans 80% des cas c'est qu'au départ elle a été mal soignée.

Et Saliba ? D'après toi, pourquoi il est allé se faire soigner à Arsenal ?

Alors qui n'a rien compris ???

Comme le dit Lifegreen, 7 mois pour ce genre de blessure, ça peut faire court; si la rechute se confirme, ça fera une belle boulette de plus pour notre staff médical !!!

trop bon !!! Merci à toi :)

L'avis d'Abriel franchement... 

Pas d'enflammades ! c'est vrai que remporter un derby de cette façon, ça donne des ailes, et on espère tous que cela se confirme. Mais attention, il va déjà falloir aller à Bordeaux ce qui sera peut être un vrai tournant dans la saison parce qu'après on enchaine avec deux réceptions. Dans le même temps, on aura la double confrontation avec les Ukrainiens. Donc il y a du boulot, et on en saura donc plus d'ici peu...
Ceci dit, j'ai aimé le système proposé notamment au niveau défensif où l'on a été un peu moins pris de vitesse que d'autres fois. ALV !!

Ouais, désolé, je ne me préoccupe pas trop de l'aspect matrimonial de la chose en fait...  Et a priori, si je poste ça, c'est qu'effectivement je ne savais pas. 

Par contre, me faire clasher pour cette inculture par un autre supporter je trouve ça lamentable, mais chacun son truc. Vous êtes qq uns ici à jouer à ce passe-temps passionnant...  C'est votre vie les gars :)

Je suis sur l'équipe d'Estelle. Un des intervenants vient de dire que Thierry Cotte est le gendre de Romeyer !!! ce ne serait pas étonnant vu la nullité du gars, mais... vraiment ? c'est sérieux ???

On va chercher le positif, même si on est encore loin du compte. C'est sans doute notre meilleur match depuis le début de saison, face à la meilleure équipe qu'on ait rencontré a priori. Ceci dit, on reste dans le même topo que depuis le début de saison : des petits morceaux de matchs.
Mais, expliquez moi... Physiquement ce soir, c'était beaucoup mieux. Donc comment interpréter les prestations catastrophiques d'Angers ou de Metz ??? Physiologiquement, il est impossible de récupérer le volume de travail foncier qui faisait défaut lors des non-matchs qui nous ont plongé dans les profondeurs du classement... Il y a vraiment un problème profond chez nous... ou plusieurs... affaire à suivre !

Ah... si quand on est 19e on se trouve soulagé alors ça en dit long sur les ambitions :(

Je le dis souvent mais je pense qu'à Sainté, pour parler seulement du sportif, on a un vrai souci avec 2 choses : le staff médical et la prep physique. Et cela depuis des années ! Je me rappelle trop de matchs fin août ces dernières saisons, donc après un mois et demi de prep normalement, avec des mecs qui étaient bien gras. Comment est-ce possible ? Cette année, en plus d'être gras, comme tu le dis si justement, ils sont cuits, c'est juste surréaliste ! Voilà pour la prep physique. Côté médical, Saliba est rentré ce soir sans se blesser, ouf ! 
Bref, pour revenir au physique, je trouve le constat très préoccupant, parce que si les gars sont cuits, cela ne va pas être simple pour qu'ils retrouvent une condition physique. Après tout dépend de la raison pour laquelle ils sont cuits. Erreur de programmation ? Trop de charge ? Charge insuffisante ? Selon la raison, il faut plus ou moins de temps pour récupérer un bon niveau de condition. Affaire à suivre !

de toute façon ces deux là sont de vrais anti-stéphanois, donc pour le coup, ils prennent du plaisir à casser du Vert. 

Sombre crétin ce Khazri !!

C'est fou ce que l'on peut perdre en crédibilité en quelques matchs... mettre les joueurs face à leurs responsabilités ? ok ! on en reparle demain ! je serai sincèrement ravi que cela se produise.

20e, nous y sommes... bon, on va espérer une réaction demain... espérons aussi que notre fameux staff médical ne fasse pas une énième boulette en validant la présence de Saliba dans le groupe.

Thierry Cotte, le préparateur physique, il faut qu'il dégage au plus vite !! je ne comprends même pas qu'on puisse encore faire confiance à ce gars là vu le physique catastrophique de nos joueurs depuis des années !!!

Pti Nordin va falloir qu'il apprenne l'humilité et la clairvoyance.  Déjà sa sortie après Angers était moyennasse, et là il récidive. Ce serait dommage de se séparer de GP ? Soit, alors quelle solution ? parce que de ce qu'on a vu hier, c'est pathétique ! Et je crois qu'il y a urgence... 19e avec déplacements à Nimes et Bordeaux et réception de Lyon sur les 3 prochaines journées ! L'an dernier ça avait fait 1 point, alors là, il y a de quoi s'inquiéter. Alors, moi je veux bienn essayer de croire que GP n'est pas si mauvais, même si j'ai un peu de mal, mais dans ce cas, où est le problème ? Notre direction bicéphale ? peut être... le staff médical qui fait reprendre les joueurs trop tot (Ahoulou) ? les préparateurs physiques (mecs cuit à le 5e journée !) Tout en même temps ? Je ne sais pas, mais il va falloir résoudre ça rapidement parce que là, ça sent pas bon ! Dépouille toi pour l'équipe garçon, n'essaie pas de jouer les mini-Whabi, ce n'est pas trop tendance ces temps-ci !

Cabaye, un de nos meilleurs joueurs avec la bûche donc ? Ah... en mode tir au pigeon peut être alors ?

on se révolte contre les décisions arbitrales... quelle misère ! 

Nonnnn, on ne va pas mettre ça sur le compte de la VAR svp... il ne se passe rien ! qu'ils commencent par bouger leur c** et se procurer des occasions. cette première MT est une cata. Pas de jeu et pas de système de jeu ! quand on relance de derrière, il n'y a personne au milieu ! M'vila et Cabaye n'apportent rien, Khazri veut sauver la patrie et se met en pointe. On arrive même à trouver Beric sur les ailes et Nordin en 9, c'est le bordel !!! Y-a-t-il qqun pour mettre de l'ordre là dedans ???

voilà, voilà...

on joue en contre chez nous contre le 19e ???

ça pue...

Si Ruf est forfait, ce serait pas de bol Jessy Moulin quand meme !!! Pour une fois qu'il pouvait jouer...

18 contre 19 maintenant... et le plus inquiétant c'est que depuis le début de saison, le seul qu'on ait vaincu c'est... le 20e !!!  

Alors, je l'aime bien le petit Nordin, mais il faisait partie de ceux qui ont commencé à jouer à la passe à dix quand on menait 1-0 en fin de première mi-temps... Donc, les petites décla comme celles-ci, mieux vaut s'en passer quand on a manqué d'humilité, surtout quand on en a pris 4 derrière... Mais bon, on va mettre ça sur le compte de la jeunesse et des petites ailes qui poussent suite à ce joli but. 

Joue au foot gamin, percute et marque et tout ira pour le mieux !!!