Votre avatar

Profil de poilaunezvert

Inscrit le 26/07/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
116
commentaires
120
likes reçus

Tous ses commentaires

Et quand on voit Mouton performer à Pau et qu'on a préféré le baltringue à la quête de cheval

Aveu d'impuissance. Le problème est que les joueurs ne sont pas assez remplis... Comme avant ODO

De toutes façons, il s'agit d'un quitte ou double face à un concurrent direct pour atteindre le soi-disant objectif de l'accession. Sans victoire cet après-midi, le peu de crédibilité restant au triumvirat aura définitivement disparu. A moins que n'ayant aucune chance et sur un malentendu en fonçant... ça pourrait marcher.

Et qui est à l'origine du choix du casting ? Excepté l'épisode Galtier (Gasset est à part car son arrivée onéreuse avec des joueurs onéreux nous a plombé), depuis 2004, ce ne sont que des erreurs de casting d'une armée mexicaine de dirigeants incompétents qui s'empilent et s'emboîtent comme des poupées russes (des deux Clowns principaux à Rustem, Soucasse en passant par Wantiez, Ton cuong,... et j'en passe et j'en passe).

Oui. Hélas ! Un âge d'or, cette période antérieure à 1992 (Maastricht et l'arrêt Bosman). Sainté n'était déjà plus ce qu'il était mais cette décennie 80 (surtout à partir de 1982) de manière plus générale et en dehors de nos Verts a marqué mon enfance : des exploits de clubs "européens" dit dirait-on maintenant de seconde zone gagnaient des C1, des C2 (Porto, Bucarest, Kiev, Belgrade...). Et le niveau était très équilibré d'un bout à l'autre du continent. Et que l'on arrête de dire que maintenant notre football regorge de stars qui existaient en moins grand nombre à l'époque. Excepté les Platini, Maradona, Van Basten... il ne faut pas oublier les Madjer, Hagi.... Que je pisse sur le football actuel avec ces stars qui font le buzz médiatique dans les plus 7-8 plus gros européens. Mort au système !

9 Mai 2023, Samuel Rustem : "L'humain... c’est mon domaine. Je vérifie différentes choses, on se renseigne. Le curseur est poussé au maximum. Est-ce que le joueur a rencontré des problèmes de moralité ? A-t-il fait l’objet d’un scandale ? On regarde si le joueur est structuré familialement, s’il peut vriller, ce qui représente bien sûr un risque." C'est en ces mots que Samuel Rustem définissait son rôle au sein du triumvirat à la tête de l'ASSE.

Boycott général. La seule solution. Quitte à connaître un scénario à la strasbourgeoise... Strasbourg est bien reparti depuis. Ce n'est plus les plombs, les fusibles qu'il faut changer c'est le Big électricien et non l'ouvrier ou l'apprenti.

Chers amis dignes de foi à la lecture répétée de vos commentaires, montez un groupe de socios stéphanois (j'en ferai partie en donnant du blé) pour créer un électrochoc (le mot est très faible) afin de faire pression sur ces dirigeants fossoyeurs pour qu'ils dégagent... (pétition à faire signer en masse, sit-in, boycott...). Et ce groupe de socios, comme avec l'exemple triste et actuel de Sochaux, pourrait peut-être constituer un embryon de co-gouvernance avec un futur repreneur (les conseils de recrutement seraient alors plus productifs et utiles que sur ce forum). Il est temps que la base du club à savoir les supporters se prennent en main afin d'éviter a notre entité un sort funeste.

Concarneau a deux joueurs non-stars qui touchent le ballon (Moysan, Chadli...)... Nous, nous avons des plots. Écœuré. J'ai regardé un bon match ce soir (envie des joueurs, jeu vers l'avant, qualité technique non négligeable pour de la L2...) et samedi je me suis endormi devant nos Verts

Je n'interviens pas souvent mais quand je vois ce soir la prestation de certains joueurs de Concarneau (Moysan et Chadli en attaque...) ! Je suis sidéré par la situation de notre club. Réaction dans l'urgence, incompétence, merde dans les yeux... La situation est grave, docteur ! Que fais Ilan dans l'organigramme ? A quoi sert Rustem ?

Que l'on critique la Direction, ok... c'est plus que légitime. Mais, la moindre des choses est le respect envers les joueurs... et certaines banderoles ne sont pas cool à leur égard. Dans tout club, groupe, association... le problème de la cohésion, du respect du job effectué et de la bonne mise en mouvement vient avant tout de la direction qui se doit d'être un bon chef d'orchestre. Et là, effectivement, le bât blesse hélas depuis de trop nombreuses années. Les joueurs ont été recrutés par Qui ? S'ils sont mauvais ou sont devenus mauvais, à qui la faute ? Même si le spectacle organisé par les Ultras, l'ambiance sont extraordinaires ainsi que leur sacrifice (déplacements ailleurs, Bastia,...), le minimum est de respecter les joueurs.

Ok avec toi Cyril.  

Une fois rétabli, s'il pouvait envoyer une ou deux droites aux deux tocards de la direction....

Deux présidents, bientôt deux entraîneurs, .....La loose ce cher club....

 Je ne parle pas non plus du nombre de directeurs sportifs, de recruteurs qui se sont succédés....C'est le reflet d'une incompétence évidente, au niveau stratégie sportive, de la direction bicéphale.

Ce club depuis la remontée en 2004 n'a jamais eu de ligne directrice sur le plan sportif.Les pics de réussite en 2007  (4 ou 5 ème place et retour à l'Europe) et l'ère Galtier, certes plus longue, (victoire en Cdl et qualifications successives européennes) ont toujours été suivies par  des périodes instables (avec des menaces de relégation deux saisons de suite) étant donné qu'il y a jamais eu de schéma directeur de la part de la direction. Heureusement que les finances sont bien gérées pour faire des réajustements en cours de saison  (Gasset plus quelques bons joueurs il y a deux ans).Mais la chance ne dure pas éternellement.

Sur la photo, c'est Louis de Funes dans le film " ni vu ni connu " en train de taper des mains au lieu des pieds pour pêcher deux trois gardons....On est bien embarqué.....

Combien d'entre vous souhaitent une branlée de nos Verts pour assister à un big bang sur le banc de touche et voir la promotion du jeune loup Sablé qui a étudié selon ses dires les classiques des différents  systèmes de jeu de notre temps ? 

Cé pas Julian  Pritemps qui peuvra faire ce qu'il peut car assez inconstant tactiquement et alors il fait penser a entraîneur survet comme Roux mais sen le talant.

C'est un appel du pied pour faire venir un grand entraîneur à la trêve, une fois la qualification pour les 16 ème obtenue, car Printant n'a pas le charisme et les compétences pour piloter notre F1 avec son formidable potentiel pour gagner la Ligue Europa.

Vasy  Vada !Chez nous, notre papy Mougeot du Forez a préféré la burne Youssouf.

Manque plus que Zaza....

Beric fot surtot pas enfumé car cc'est  pas le joueur fini avec Ferri.Dioni a voir encor lors de torau prochain 

Avec ce genre de commentaires à la ni-ni ou aussi-aussi, je peux postuler pour le CFC.....

La morveuse et pleureuse Cabella ne verra pas la Ldc. Son équipe battue à domicile par Porto.Et Soderlund a signé un doublé avec Rosenborg  (3-1 à Maribor).Le bison norvégien n'était donc pas vraiment une tanche.

ça me rappelle l'époque des Garido, Mazure,  Bilos, N'daw, Sanogo...On vire Paquet et Roro se prend pour Garonnaire.Pathétique. À la trêve automnale, nous sommes 17 ème avec 3 points (sur 21) et grosse panique à bord, grosse Une sur l'Equipe sur un club en péril, un tandem Huard-Sablé à la rescousse  (remake de leur tandem de joueurs en 2000), Zozo qui va proposer son ami analphabète Luis, ....

Encore un beau brelon.Comme Garido en 2004-2005.On en fait la collection.Pauvre club géré par des épiciers.

Un brelon en moins....

mais dommage que nous ayons un  entraîneur aussi charismatique qu'un agriculteur céréalier du Perche en Normandie.Le bat blesse !