Votre avatar

Profil de SeigneursCoconuts

Inscrit le 23/07/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
5
posts
970
commentaires
1626
likes reçus

Tous ses commentaires

Bon c'est peut-être moi qui suis lent ce matin mais en quoi supprimer les abonnements en balcons au dessus des kops est un problème? non parce que comme le dit le papier, et c'est vrai, ils sont déjà fermés pour 90% des matchs et je n'ai pas l'impression que les abonnés remplissent déjà les kops donc il y a de la marge non?

Au moins deschamps est constant, s'il y a doute, je prends le marseillais...

Au final peu de chance qu'il y soit mais si c'est le cas on pourra se venter d'envoyer plus de stéphanois que de lyonnais à la CDM^^

ah bah clairement à choisir j'aimerai kmp. Après tant que je vois pas cette bille d'mbengue sur le terrain, je suis rassuré^^

@vieuxvert Tous les joueurs de foot aujourd'hui pensent au fric. Et vu que pas mal de monde peut leur proposer un bon salaire, si on veut garder de bons joueurs de foot et pas un élevage caprin, il faut au moins s'aligner.Ou sinon on arrête le foot business et on joue avec des joueurs desinteressés mais pour ça faut être en cfa/cfa2.

Quel jeune? polomat a pas le droit de jouer je pense et katranis est tellement bon qu'il est sur le départ au mercato de cet été et qu'il n'a même pas réussi a chasser mbengue du groupe. C'est le désert à ce poste.

Je ne sais pas qui l'a blessé mais merci. Pour une fois que je viens à geoffroy, tout sauf cette burne. Je préfère même voir diousse qui avait souffert sur ce côté ou même, même mettez ktc, mais par pitié pas mbengue

On va voir le projet du nouvel actionnaire mais garder gasset et les recrues hivernales semblent être une bonne base de départ. Ajoutons un bon ailier et un attaquant technique et on aura un bon groupe sans débourser des sommes astronomiques.

C'est la beauté d'internet, les écrits restent et sont accessibles à tous. Non je ne le connaissais pas avant, oui aujourd'hui tu peux te faire une idée du mec en faisant qq recherches.

Ca y est on a les déclas, la com se met en place, ça tease. Maintenant on a plus qu'à voir si les actes suivent.

L'amour du club, dans le foot moderne ça n'existe plus. Et autant romeyer l'a, autant caiazzo a utilisé l'asse pour investir le monde du foot business, ses paillettes et starlettes car c'est ça qui l'attire. Alors oui on avait besoin de sa thune et au final il a été un bon gestionnaire en redressant le club avec roro, mais il n'a jamais eu l'amour du club, seulement l'amour des micros et du microcosme parisien. C'est pas pour rien qu'il se prend un petit poste en tant que "représentant de l'asse" à paris.

Comme quoi qui se ressemble s'assemble (caiazzo/de bontin)

SeigneursCoconuts - mar. 15 mai à 18h20 sur Qu'est-ce que PEAK6 ?

Là le truc rassurant c'est que les mecs semblent avoir bonne presse et pas de casserole comme lopez avec lotus. L'autre point rasurant, et qui fait différence avec les exemples lensois, sedanais ou grenoblois, c'est que le mec a déjà un autre club + des parts dans d'autres, ça fait moins le mec qui veut faire joujou mais qui n'a pas du tout la thune pour. Là il semble qu'il y ait un projet un minimum réfléchi, après faudra voir la réalité.

de mémoire il a un salaire "faible" pour le poste qu'il occupe, qq dizaines de miliers d'euros/mois. Il a accepté de venir pour ce salaire car il est ami avec roro et qu'il lui a demandé une opération maintien en 6mois. Donc oui c'est normal qu'il soit revalorisé si on part sur un autre projet.

non mais en fait ce sera roma => asse => dundalk, les irlandais vont rien comprendre^^. Et les italiens non plus!

Bontin a fait toute la négo pour le ricain donc normal qu'il le place président pour le récompenser et parce qu'il doit lui faire confiance. Mais dans le cas où ça se passerait très mal, changer de président n'est pas très grave en soit.Pour ce qui est du modèle red bul, d'une, qu'on soit clair, c'est de la prédation financière et sportive de première classe et j'aurai honte que sainté s'y adonne mais ça me semble être un système qui marche donc ça attire les financiers. De deux oui pour l'instant c'est de la com mais comme je le faisais remarquer ce week-end, si un mec arrive et dis "je veux faire comme red bull" en ayant que sainté dans ses actifs, ça pue. Là le mec a déjà son petit club (dundalk) et a maintenant son club intermédiaire (sainté). Il a des parts à la roma (effectivement il faudrait savoir quelle est son poids dans le conseil d'admin). A voir si il met en pratique le système de red bull mais ce n'est pas que de la com quand tu as déjà plusieurs clubs amha.

Il a été mauvais à monaco principalement et son expérience à ny n'a pas été très concluante. Après un président se change assez facilement, un actionnaire beaucoup moins donc pour moi l'info principale c'est l'actionnaire et le consortium de clubs dont on va faire partie

Pour info des investisseurs passionnés par le foot aujourd'hui il n'y en a plus ou ne font pas le poids face aux financiers. Après un passionné peut tout faire sur des coups de têtes là où un financier peut prendre des risques mais sera globalement plus rationnel. Pour le meilleur et le pire.

Pour info des investisseurs passionnés par le foot aujourd'hui il n'y en a plus ou ne font pas le poids face aux financiers. Après un passionné peut tout faire sur des coups de têtes là où un financier peut prendre des risques mais sera globalement plus rationnel. Pour le meilleur et le pire.

Bon perso ça me rassure beaucoup que pour leur projet à la redbull ils aient déjà tous les autres clubs. Red bull ils ont un parcours pour les joueurs D2 autrichienne => D1 autriche => Bundesliga, bon bah pour nous ça fera dundalk => asse => roma.Je préfère voir un mec qui même s'il n'est pas là depuis longtemps, s'est déjà bien implanté, on peut imaginer qu'il voit sur du long terme avec un projet globale. En tout cas ça ne ressemble pas au fiasco Lille Sochaux ou Lens.

si t'as moyen de le contacter, dis lui d'installer un vpn, il aura une ip différente à chaque fois.

En même temps ses commentaires se font modérer un dimanche matin alors qu'il ne dit rien de particulier tandis qu'un clampin fait l'apologie d'un génocide et commente à tout va. On sait bien que la modération se fait à la tête du client ici.

Pourquoi souhaites-tu faire redescendre ce club? Il a rien demandé^^

@glasgow : ce que tu dis est vrai mais c'est quand même compliqué de comparer deux époques distantes de 40ans. Et oui galtier n'a pas un palmarès équivalent, mais il a marqué l'histoire de sainté par sa longévité, ses campagnes européènnes et un titre, ce qui n'avait pas été vu depuis 30ans. Il a sa place avec le trio que tu cites.@ct42 : l'argent jouait déjà à l'époque, kopa à madrid par ex, et sainté était le club le plus riche. Ce qui limitait l'impact de l'argent, ce sont des règles sur le nombres d'internationaux dans une équipe notamment.

Et une toute autre époque.

De toutes façon tant que le club ne fait pas d'annonce officielle, dans le monde du business, tant que c'est pas signé, tout peut s'arrêter. Donc bon d'annonces en annonces, les rumeurs iront bon train.

Mais j'espère bien qu'ils en aient gagné! L'asse est une entreprise et ils l'ont remise debout, ils y ont investi du temps et de l'argent, fait vivre ses salariés, augmenter ses actifs etc, c'est pas une amicale de la tartiflette. A un moment tout travail mérite salaire et toutes prises de risque se doit être récompensé quand elle est une réussite et pour l'asse, avec ces présidents, c'est le cas.

La dichotomie du supporter qui cherche un milliardaire avec des valeurs pour plonger dans un océan de requins...

C'est pas la ville ni le public qui attire mais plutôt un club stable et sain financièrement avec quelques actifs, l'étrat notamment.