Evect.fr
SeigneursCoconuts
Inscrit le 23/07/2016

Envoyer un MP
Activité
5
posts
824
commentaires
1406
likes reçus

Tous ses commentaires

Et comme ni la charnière ni le gardien ne sont rassurant ça promet ^^

Le mec a décidé de pas se faire opérer contre vents et marées, je suis un mec en face, je n'attaque que de son côté c'est sûr qu'il va péter son genou en deux deux. Mais Deschamps s'est entêté contre le bien du joueur et de l'edf. Il en paiera le prix en perdant sidibé au mieux en poule, au pire pendant un match à élimination direct. Heureusement pour lui que pavard a l'air au niveau.

Le mec a décidé de pas se faire opérer contre vents et marées, je suis un mec en face, je n'attaque que de son côté c'est sûr qu'il va péter son genou en deux deux. Mais Deschamps s'est entêté contre le bien du joueur et de l'edf. Il en paiera le prix en perdant sidibé au mieux en poule, au pire pendant un match à élimination direct. Heureusement pour lui que pavard a l'air au niveau.

L'équipe parle d'un prêt avec oa pour maouassa, l'aillier rennais. Franchement pourquoi pas plutôt que garder un kmp.

aucune chance pour sarr, deschamps n'est pas le genre à appeler un mec qu'à 0 sélections à 24h du début de la cdm. Si remplacement il y a, ce sera debuchy. Par contre c'est possible que deshamps s'entête...

on ne peut pas donner un gros salaire à tout le monde non plus. Un club comme sainté ne peut pas avoir 11 mecs à 300k/mois.

On propose 3 ans pour lisser son salaire. Si Rennes lui propose 6M sur deux ans, nous on fait 2,5M/an mais pour 3 ans.

Au moment de la signature de subotic roro il en avait ras la casquette qu'il venait même plus à gg. Donc bon ça m'étonnerai pas quand même ^^

quand je dis où il veut c'est qu'il n'a pas besoin de l'accord du club. Mais je suis d'accord avec toi, actuellement il se prend un bon retour sur terre car malgré sa côte (jeunesse + marge de progression), il n'arrive pas à interesser de gros clubs, ni à trouver un club lui donnant le salaire espèré. Si c'est pour finir comme tous les mecs qui ont crû pouvoir exploser ailleurs, bon courage à lui, je ne le regretterai pas.

on peut imaginer également que dans le processus de vente, il a voulu limiter les contrats longs dans le cas où le repreneur souhaiterai s'en séparer.

en même temps, on ne peut pas garder un joueur comme m'vila avec des bons sentiments, faudra bien faire un chèque à un moment et il sortira pas de ma pôche^^

Je sais bien, c'est pas que je lui souhaite du malheur dans sa carrière mais vu comment se passe son transfert malgré une fin de contrat, on comprend bien qu'il n'a plus les pieds sur terre. Lui ou / et son entourage.

Quand on sait qu'il peut signer où il veut depuis janvier, on se doute que ses prétentions salariales ne sont pas en accord avec ce qu'on lui propose. Parfois il faut apprendre à ne pas écouter les sirènes, elles peuvent être mauvaises conseillères.

Pour ceux qui s'inquiète pour m'vila, je pense que ça va se régler autour d'une prime à la signature à peu près équivalente à ce qu'il aurait touché en partant.

pour moi un mercenaire, c'est si on avait signé m'vila pour 4 ans à 300k et qu'au bout d'un an, il demande à être transféré parce qu'on lui propose 600 ailleurs. Là il a négocié un contrat gagnant-gagnant avec le club, y'a pas de cupidité ou de chantage.

parce que tu crois un mec jurant la main sur le coeur qu'il mettrait 400M dans sainté parce qu'on est "locaux"? ^^ Roro et caïazzo sont ni des anges ni des monstres, mais pour un club comme sainté, tu as la banalité des jeux de pouvoir et de fric de tout entreprise qui possède une certaine aura dans son domaine.

Plomber son image? on sort de 10 ans de carvahlo et j'ai pas l'impression que ça ait gêné grand chose. Risque-t-on des sanctions financières? Le club c'est très peu probable, roro peut-être mais ça ne touche pas directement le club. Mais surtout avant qu'on en arrive à un quelconque jugement, plusieurs années auront passées.

"Concernant M'Vila, que lui a-t-on promis à la signature de son contrat ? A-t-il réellement négocié un départ cet été comme on l'a lu en échange d'un salaire minoré pendant 6 mois et d'un % rétrocédé sur sa vente ? Si c'est le cas on pourra le qualifier de mercenaire."

Qualifier m'vila de mercenaire, je prenais ça pour une critique du joueur mais j'ai peut-être mal interprété^^

s'il devait attaquer pour quelque chose qui s'est passé en 2009, ce serait depuis longtemps. Là ils geulent juste parce qu'ils se sont fait rembarrés une nouvelle fois pour le rachat du club. Et comme on est en france, on peut attaquer en justice et que ça dure 10 ans avant d'avoir un jugement définitif.

touche pas au grisbi roro!

salaire, un environnement de travail à la rigueur, mais pas pour un club, pour l'amour du maillot ou autre bon sentiment.

Mon propos ne contredit pas le tiens. Quand tu cherches un nouveau job, tout le monde n'a pas les mêmes exigences. Certains s'arreteront au salaire alors que d'autres priviligieront l'environnement de travail, un poste particulier etc. Est-ce qu'on peut dire que le premier n'est qu'un mercenaire, je trouve le jugement un peu hatif. Tout le monde dans son travail apprécie de le faire pour un objectif valorisant. Mais c'est souvent un plus, rarement un but.

Pour ce qui est de sa rémunération, je te trouve incohérent pour le coup. D'un côté tu dis qu'on doit lui donner un salaire à sa mesure et de l'autre tu critiques qu'il ait négocié un fixe en dessous de ce qu'il vaut en ayant négocié un bonne part variable. Moi quand je vois ça, je me dis que c'est le club qui se met bien, il paye un salaire faible vu le joueur et s'il n'est pas bon, le joueur ne s'y retrouve pas sur le variable.

Tout ça pour dire, on est globalement d'accord, aujourd'hui un joueur signe pour un projet, un

no comment...

L'amour du maillot, ça n'existe plus. Ce que tu appelles mercenaires, eux apellent ça salariat. Ils font un travail, sont rémunérés pour cela et gère leur carrière comme tout salarié. Après tu peux avoir de l'affectif au travail, tu peux aimer ton métier, ta boîte, tes collègues etc. Mais aujourd'hui aucun footballeurs ne vient dans un club pour "l'amour du maillot", même au réal, barça, bayern etc.

yann, t'as 28ans, les USA c'est pour les retraités, attends encore quelques années. Ici personne t'emmerdera, on a tous vu que t'étais au-dessus, t'as même bonifié selnaes!  Fais pas le con, on t'aime ! ^^

et les départs! car y'a du monde à refourguer.

Ca parait compliqué niveau salaire, mais là on parle de joueurs dans la veine du dernier mercato. C'est emballant mais on attendra les officialisations avant les réjouissances.

Merci pour l'info, bien que je ne sais pas si elle est rationelle ou à pleurer. C'est à la fois logique que ce petit monde se connaisse et deal ensemble et d'un autre côté, ça montre qu'on est capable de conclure qu'avec les copains et que c'est un petit jeu d'ascenseur, je prends ta chèvre, débarasse moi de la mienne. C'est pathétique...
Enfin bon, bonne soirée.
Au plaisir de te lire.

Le seul lien entre nous et la fiorentina, c'est le coq sportif. Nos maillots seraient-ils un argument pour signer des joueurs?^^

il est en fin de contrat...