Evect.fr
SeigneursCoconuts
Inscrit le 23/07/2016

Envoyer un MP
Activité
5
posts
295
commentaires
443
likes reçus

Tous ses commentaires

hernani j'imagine

Bon en tout cas, normalement l'année prochaine, on sera débarrassé des indésirables incapables de jouer au foot. Garcia aura un groupe à son image on peut espérer.

On sera pleinement satisfait quand on verra une officialisation de mbengue en turquie!

Si on arrive à s'en séparer, ce mercato ne pourra qu'être bon!

Se montrer c'est sûr. Après il préssent le vote à venir pour la réforme de la c1 où le big four va se goinfrer d'autant plus qu'ils voudront faire payer le psg (donc la ligue 1). Le psg s'en foutra globalement car il aura toujours sa place d'assurer mais des clubs comme nous vont se faire avoir. BC cherche peut-être à rallier le psg à la cause de la ligue 1 avant celle du psg mais c'est pas gagné.

Beaucoup lui reproche d'avoir voulu aller à marseille de mémoire et de s'être rabattu sur sainté par la suite car sa volonté première était d'entrée dans le monde du foot.

Dire que c'est un amoureux du club, initialement je ne pense pas aujourd'hui je ne sais pas. Il pousuit sa carrière dans les instances et ça ne m'étonnerait pas qu'à terme il rentre entièrement dedans. Quid de l'asse à ce moment là, nous verrons bien.

Pour finir sur sa décla du jour, elle est convenue et logique, oui le psg fait progresser la ligue 1 d'une certaine façon, après de là à défendre d'un côté le psg, de l'autre la fin du foot business selon le mec qui tend le micro, ça fait tâche.

l'agent de salibur il doit placer son joueur dans 4mois, il peut pas dire "c'est une tête de con qui respecte pas sa parole". tout comme cette histoire des 150k, jamais sainté ne les met cash donc ce qui est possible c'est que le joueur ait dit ok pour 90k histoire de venir à la table de négo et après jouer le chantage sachant que sainté ne pouvait se retourner après lui. dommage pour lui ça a échoué.

l'agent de salibur il doit placer son joueur dans 4mois, il peut pas dire "c'est une tête de con qui respecte pas sa parole". tout comme cette histoire des 150k, jamais sainté ne les met cash donc ce qui est possible c'est que le joueur ait dit ok pour 90k histoire de venir à la table de négo et après jouer le chantage sachant que sainté ne pouvait se retourner après lui. dommage pour lui ça a échoué.

Et que dire de hess et lions^^. Je pense que les dirigeants essayent de verrouiller au plus possible et ça marche pas mal^^

Ce qu'affirme kita peut être vrai, on ne saura pas et ça change pas grand chose à propos. Par contre le personnage est con, ça s'arrête là.

ça prouve juste qu'aujourd'hui le projet stéphanois est plus sexy que le nantais. le reste c'est du kita, pas besoin de s'appesantir sur le personnage.

Ouh là parles pas de ce qui fâche!^^
La défense, on a une valeur sûr avec perrin, une valeur montant avec rpg et après...

ktc trop lent et pas super relanceur,
lacroix même combat + faute d'inattention,
pogba choisi ses matchs,
nade idem ktc pour le peu qu'on ait vu mais jeune donc on peut espérer qu'il progresse,
silva à peine là, déjà blessé et trop peu vu pour voir son niveau
katranis pas encore vu mais bon il doit certainement s'aguérir au physique de la ligue 1
janko interessant mais manque un peu de finesse technique je trouve pour l'instant.

Avec tout ça heureusement qu'on a une bonne lignée de gardien derrière car on va jouer le 4-3 plutôt que le 1-0 cette année^^.

@Vertdu82 ça dit évalué à 3M.

@limousin c'est vrai mais bon contre nice, il centre quasiment en première intention et c'est pas monnet paquet qui serait capable de faire ça. Y'a pas mal de point à gommer dans son jeu, plus simple, plus vite et surtout arrêter les tacles les pieds décolés, se calmer après avoir pris un jaune etc. Mais techniquement on est pas dans la même cours que monnet-paquet.

Après si ça nous permet de faire jouer gezhali (j'ai un doute sur l'ortho), je signe également.

Y'a une vrai réforme à faire sur le mercato pour le cloturer plus tôt et à une date fixe pour tous les pays uefa. Mais bon, pas sûr que les dirigeants des instances au vu du brassage monétaire soient enclins à modifier le mercato...

C'est dommage pour nous car tannane a du ballon et tout le monde préfère je pense qu'on se sépare de monnet-paquet plutôt que lui. Après y'en a un qui une valeur marchande et l'autre non malheureusement.

Avec lui on peut imaginer un système en 4-2-3-1 avec :
                   diony
bamba   -  cabella  -  hamouma
        diousse  -  selnaes

Pour le coup, avec la patte garcia, c'est une équipe qui a de la geule et peut bien jouer au foot.

Notre salary cap (tout du moins ce qu'il en reste) permet des salaires faciles à 130k avec les primes. Lens a beau avoir un budget d'une ligue 1 moyen, ils peuvent difficilement s'alligner. Tout comme nantes qui en donnant un gros salaire à ranieri ne peut pas claquer autant sur des joueurs.

tu dégages en Espagne aujourd'hui ou sinon cest la Turquie^^.

l'argent a toujours été prévalent dans le foot, kopa au réal était un énorme transfert pour l'époque, et à notre grande époque, on était les plus riches c'est pas pour rien. Après le foot générant toujours plus, les sommes s'envolent, le principe reste.

En espérant qu'il diminue le nombre de grigri mais en tout cas c'est un joueur offensif, technique qui peut s'épanouir sous garcia. ça fait du bien de voir des mecs savoir faire un control ou une passe débarqué.

Il faut un DC surtout parce que le seul au niveau c'est perrin et il n'est pas éternel. Un renouvellement de charnière ça ne se fait pas aux derniers moments, ça s'anticipe.

Et nice en a 4, là où dijon et metz 6... Faut regarder le pays en question et pas s'arreter aux chiffres brut...

c'est vrai qu'on perd notre meilleur buteur de ces dernières saisons... ah ben non en fait. Alors comment on a fait pour être européen tous les ans sans lui? Y'a d'autres joueurs? pas possible!... fin bon plus sérieusement, on va pas passer la saison à entendre chouiner parce qu'un attaquant aux stats faméliques, lent et limiter dans la construction, peu désiré par l'entraîneur qui critique ses entraînement (faut dire que Galtier le faisait jouer dès qu'il le demandait), part en prêt sans option d'achat, faudrait ptet redescendre sur terre.

Mieux vaut le preter un an avec la possibilité qu'il reprenne un peu de valeur (vu que manifestement personne n'était prêt à mettre les 6M demander par sainté) plutôt que le garder avec un temps de jeu famélique et qu'il se déprécie encore plus.
On va pas s'appesantir sur le discours de rocheteau qui fait avec ce que les deux gugus lui disent bien que je vois bien dominique attaché à beric et garcia qui ne l'intègre pas dans ses plans de jeu. Les présidents ont tranché en faveur de garcia possiblement.

bebert lions étant aussi fiable qu'un pneu crevé, on va attendre la photo des mecs avec un stylo.

Ca tombe bien roro vient de trébucher sur un une petite valise contenant 50M dedans. Faites pas gaffe à l'étiquette Carvalho sur le côté^^.

Pour paraphraser un habitué, rumeur du jour bonjour!^^

Bien sûr que neymar n'est pas le seul problème (5 buteurs différents contre toulouse), mais face à toulouse quasiment toute les attaques sont passés un moment par lui, ce qui s'explique par sa qualité mais aussi j'imagine par une volonté de le faire briller. Donc faut mettre pierre gabriel dessus et qu'un milieu et l'attaquant droit viennent en soutien pour faire une prise à 3 si nécessaire et couper toutes connections avec lui. A partir de là, faut les faire déjouer. Ou refaire comme l'année dernière, prendre un but, les endormir et revenir en fin de match mais bon...

Certainement un milieu à 4 avec hernani derrière bamba et hamouma pour densifier défensivement et exploser en contre à la récupération. Et prier pour que neymar se blesse ou se fasse expulser dans les 10premières minutes histoire qu'il n'ait qu'un but au compteur^^.