Evect.fr
SeigneursCoconuts
Inscrit le 23/07/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
41
commentaires
50
likes reçus

Tous ses commentaires

Qu'importe tant qu'elles sont cuites, archi cuites^^.

Certes avec des si on gagne la c1 mais force est de constater qu'hier on a eu ces situations et on les a mal négocié. Situations que je n'avais plus vu pour l'asse depuis octobre de mémoire, tout comme ce petit sentiment de frustration d'un nul où on pouvait faire mieux.

Alors oui Lille pouvait l'emporter mais nous aussi et on ne peut que regretter le manque d'efficacité dans la dernière passe en seconde période. 

Certes Lille a tiré 22 fois au but hier mais ils ont, sur l'ensemble du match, 4/5 réels occas (plus le but) dont 3 après le but. Nous on a eu plusieurs phases de contre qu'on a mal négocié par des erreurs techniques ou un trop plein d'altruisme (notamment hamouma quand il cherche roux dans la surface).

A considérer qu'on ait converti l'une de ces occas, ça fait 2-0 et on revoit plus ces lillois. Ce qui est dommage, c'est qu'encore une fois en attaque, hamouma est bien seul, kmp était cuit à la 45ème et roux je sais qu'il a joué car on a vu la feuille de match... Les jeunes sont loin d'être étincelants, tout ce qu'on peut espérer c'est de voir keyta progresser mais cela ne nous donnera pas une attaque côté gauche, minable hier.

C'est pas pour casser nos jeunes, mais preuve en est que l'équipe de "jeunes" est descendu de cfa en cfa2 et y galère depuis, malgré le renfort de pro (clément corgnet cette saison). A noter que tout le monde appelle keyta titulaire, mais le meilleur buteur de la cfa 2 c'est corgnet et pas avec 15 pions.

En vrai hier polomat il m'a juste donné envie de le renvoyer en cfa et même là je suis pas sûr qu'il ait le niveau... Keyta oui à revoir. Nordin on peut pas dire non plus que ce soit exceptionnel, et comme galette préfère les joueurs qui défendent bien (alias kmp) pas convaincu qu'il rentre dans les plans plus que comme doublure.

Après faut trouver une solution à ktc, il ne défend plus tellement il a peur de se faire battre en vitesse...

Ah mais polomat a été catastrophique ce soir, on comprend pourquoi on cherche à faire venir à autre arrière gauche 

Hamouma déjà il marque, ce qui est rare chez nous en ce moment^^ 

t'es dur pour keyta le gars il a le mérite de se procurer une occas là où roux a été inexistant 

Bon en positif, on a vu que quand un milieu commence à jouer on peut se montrer dangereux et même se procurer des occasions, Veretout énorme, Dabo encourageant, moulin, malcuit, hamoum, lemoine bien.
Content de revoir keyta histoire qu'on voit ce qu'il vaut. 
Par contre en négatif le trio polomat ktc roux. Le premier a été en dessous de tout, à la rue défensivement et a perdu bcp de ballons. Le but est pour ktc. Et roux a joué au fantôme.
Donc du positif avec un début de fond de jeu, en espérant qu'on ait pas de blessé pour qu'il continue mais pour une fois c'est encourageant. J'irai presque à dire qu'on aurait pu aller chercher mieux en gérant mieux toutes ces situations en seconde période.

On peut pas dire qu'on ait beaucoup joué dans sa direction non plus 

Bon bah on mène à la mi-temps et c'est pas immérité. On a même vu quelques combinaisons au milieu, comme quoi^^.

Je me suis un peu emballé j'avoue^^. Mais le côté vrai supp depuis 30ans me les brise un peu, on peut faire 12h de route, voir une purge, y croire pendant 90+3, savourer une victoire 1-0 tout en se disant "bon dieu on a été mauvais!". Surtout que notre but n'est pas de dire du mal par principe mais on voit les matches et on est pas bon et on a pas de fond de jeu c'est un constat aujourd'hui malheureusement.

Après on s'arretera pas de les supporter qu'ils soient européen, en ligue 1, en ligue 2 (ces joyeux déplacements à niorts me manqueraient presque... ou pas^^) et là on verrait les vrais supp de 30ans s'ils viennent chanter en tribune.

Alors oui, toujours soutenir l'équipe de l'engagement au coup de sifflet final mais ça n'empêche pas d'être réaliste. On leur demande pas le jeu du barca, ni une série de 15 victoires consécutives, on espère toujours la victoire (c'est pour ça qu'on s'inflige ces purges^^) et surtout qu'on voit du plaisir sur le terrain, des mecs qui tentent, osent aller sur l'avant et qu'on perde ou qu'on gagne mais qu'au moins on joue.

PS:je vais probablement faire l'aller retour depuis nantes pour les voir jouer contre angers, alors le côté vrai supporter/j'ai la plus grosse/je suis le plus vieux n'a aucun intérêt dans ce débat. En les souhaitant gagner ce soir, prendre du plaisir serait un must qu'on supporte les verts depuis hier ou depuis toujours.
ALV

Autant je suis derrière l'équipe et crois possible qu'on se relève (une bonne série peut redonner confiance et envie d'aller vers l'avant), pourtant il faut être réaliste sur notre niveau de jeu inexistant, qui s'explique par les blessures je veux bien le croire, le niveau affligeant de certains joueurs qui font que notre équipe se compose souvent que de 7-8 joueurs sur le terrain mais également par un manque de prise de risque de la part de l'entraineur.

Menfin venir nous expliquer qu'on a jamais été dominé pendant les matchs c'est trop, on a été baladé par bon nombre d'équipe et notamment plusieurs fois à geoffroy. Ruffier est sur le devant de la scène parce qu'il abat un boulot monstre dans les cages et nous a sauvé les miches plusieurs fois!

Ca joue aussi évidemment mais bon nos attaquants ne joue pas un ballon dans les 30m adverses, ça aide pas non plus (surtout s'ils sont esseulés et sur une jambe).

"quelle équipe nous a battus en nous dominant fortement ?"
C'est sûr que quand t'as ruffier dans les buts capables de te sortir 10tirs dans un match où tu braques le nul ou la victoire (cf guigamp à la maison), on peut voir les choses comme ça.

Menfin si faire 0-0 grâce au talent exceptionnel de ton gardien c'est positif on peut plus rien pour eux...

"Robert devrait tenter plus souvent"... Oui ou cela démontre qu'on ne joue jamais dans la surface adverse car beric n'a pas une frappe pour marquer des buts de 25m et il le sait.

Bon bah maintenant on va voir si une semaine de travail "intense" permette d'esquisser le début d'un fond de jeu notamment au milieu.

Et par pitié, si galtier tient réelement au 0-0, qu'il nous mette pogba à la place de ktc.

Avec un peu de chance Monnet paquet va doubler son nombre de but chez nous (un beau doublé en perspective donc) et époustouflé par sa performance, lopes nous le rachète 2M soit à peu près 10fois sa valeur^^
On peut toujours rêver...

Parce qu'il compte faire un 5-5-0, comme ça pas besoin d'attaquant^^  

Pour ça faudrait pouvoir faire qq entrainements à geoffroy menfin si après une heure à courir sur la pelouse faut la changer...

Financière quand même...

tannane est out jusqu'à la fin de saison...

Financièrement on peut un des deux pour le transfert (sachant que schaub à rempiler cet été), pour le salaire ni l'un ni l'autre je ne crains...

Je me posais la question, combien de fois avons nous pu aligner cette attaque et ce milieu ensemble cette année? #automatismes où t'es?

C'est roro qui se frotte les mains, il va ptet pouvoir faire un mercato sans sortir un sou!^^

Il en a déjà. De mémoire actuellement il est à 4-5 match de c3 et 3 de champ.

Merde moulin va perdre cette superbe stat d'avoir plus joué la coupe d'europe que le champ...

Cherche deux places, si un abonné qui a fait la queue est disposé à voir deux supps steph supplémentaires^^.