Evect.fr
SeigneursCoconuts
Inscrit le 23/07/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
74
commentaires
94
likes reçus

Tous ses commentaires

Sinon il suffit que le vainqueur de la c3 soit déjà qualifié par son champ pour la c1 et la place revient à la 5ème nation cad la france.

Bon on retiendra 3 points et le maintien assuré^^.

Lobello !! Youpi...

Le soucis avec ces lateraux, c'est d'une qu'ils sont très friables défensivement, ce qui oblige les deux milieux def et les deux centraux à prendre moins de risque et anticiper leurs conneries. Deuxiemement ils n'ont aucun apport offensif et donc notre attaque n'a aucun dédoublement de nos lateraux et se retrouve en sous nombre par rapport aux defs adverses. Donc les absences de pogba et malcuit sont le vrai coup dur pour demain car leurs remplaçants ne sont pas au niveau...

Déjà y'aura pas 42000 personnes au retour vu que la tribune visiteur ne sera pas pleine...

Non aujourd'hui nous n'avons plus de déficit strucuturel depuis un an ou deux.

Notre grand jacques à nous^^. Bien sûr qu'il faut y croire, rien n'est joué tant que le coup de sifflet final n'a pas retenti!

Non faut qu'on élimine MU sans but de martial pour pas filer de sous aux vialins^^.

il est surtout pas sélectionnable en EL...

Bon anniv les GA, un vrai kop comme les MF! Longues vies aux ultras!
ALV, partout toujours!

On a déjà retiré à tolisso les matches de suspension potentiels de nanard...

Là où je rejoins @Robrig c'est qu'avec un delort, en le comparant roux, les occasions et déplacements de notre attaquants de pointe aurait pu être meilleur et faire la différence.

Hier on a vu une équipe de sainté qui a eu le mérite d'essayer (faut se rappeler les purges du dernier trimestre 2016) et qui a eu qq situations/occasions, insuffisant pour battre nice malheureusement.

Mais faut pas déconner non plus, d'une ça ne change en rien le résultat et la manière de dimanche dernier (et sur ce forum pas un n'échange la victoire de dimanche et la défaite d'hier). De deux, si nice à 15 points de plus que nous c'est pas juste grâce à leurs beaux yeux, ils ont une équipe type qualitativement supérieure à la nôtre et ont, il faut le rappeler, galvaudé les coupes nationales et européenne. Hors hier on ne s'est pas pris 4 buts, on pouvait bénéficier d'un penalty qui nous aurait ramener à un partout et on a pas su concrétiser nos temps forts.

Donc ce résultat est logique, je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs (hormis rpg pour un niveau de jeu défaillant qui a usé hamouma), jorginho, bien que l'ayant vu que 15min me semble intéressant à revoir.

oui fin les remplaçants sont pas au niveau cf dabo, roux, rpg etc

par contre romain il y est pas ce soir c'est dommage

y'a la place dans cette secone période

on se frustre c'est dommage vivement la mi-temps

ktc qui se prend 10m dans la vue on connait mais il devrait le savoir lui aussi, quel besoin de faire une faute aussi stupide...

malcuit en tout cas il est serein niveau concurence

au moins on essaye de jouer c'est déjà ça mais bon...

Limité techniquement ça c'était le soder ancien! Mais le soder nouveau fait une passe millimétrée à hamouma dans le derby et je l'ai pas vu perdre bcp de ballon^^.

Alors bon il est pas devenu iniesta mais peut-être était-il géné dans son jeu. A revoir et confirmer.

Ne nous emballons pas, le match à nice est un match à l'extérieur face à un adversaire supérieur qualitativement. J'espère voir de l'envie, qu'on mouille le maillot mais si ce soir on perd ce n'est pas la fin du monde non plus.
Le match important c'est ce week-end face à lorient et prendre du plaisir face à MU.

De toute façon vu ce que montre pogba à gauche en ce moment, même un mbengue "en forme" ne lui reprendra pas le poste!^^

@Ghrz malheureusement ils gagnent ça en bien moins d'une demi journée...

Pour le reste, je pense que le mercato estival lyonnais leur fera du bien, exit ghezzal, tolisso, lacazette, génésio au moins et peut-être auront-ils enfin un vestiaire équilibré et intelligent, capable d'accueillir des joueurs hors centre de formation, des joueurs ayant reçu normalement une éducation et marginalisant ces petits cons. En tout cas, y'a du ménage à faire à tous les niveaux dans leur club...

Une pensée pour fabien qui, sans être un ange et d'autres l'expliqueront bien meiux que moi, a dû revoir défilé toute sa blessure et convalescence de la perte de son rein devant les yeux. En espérant le voir à Nice, j'imagine que pour ce genre d'évenement, c'est comme quand tu tombes de cheval, si tu veux remonter tu le fais de suite.

Si seulement ça pouvait les faire réfléchir....

Par contre sur le tacle de tolisso, perrin pète totalement un câble en allant foutre un pain à ferri... En espérant que la commission vidéo ne passe pas par là...

 Cela va nous permettre d'évaluer si la commission s'est enfin émancipé de césar aulas. Comme dit caiazo des malades mentaux ces mecs.

Y'a pas à dire quand on met de l'envie et un peu de justesse technique (soderlund est-ce bien toi sur ce second but?^^) ça se passe toujours mieux. Stressant mais quel kiff à la fiin!

En tout cas, je ne sais pas où va lyon avec une équipe de branque pareil mais nous on est à notre place à une longueur de la quatrième place.
Allez un bon nul à nice et on aura bien entamé notre marathon de février après un bon mois de janvier!

ALV!

SeigneursCoconuts - Sun 05 Feb à 14h42 sur Derby day !

Impossible c'est chapron au sifflet... même avec la jambe cassée il sifflera simulation...