Evect.fr
SeigneursCoconuts
Inscrit le 23/07/2016

Envoyer un MP
Activité
5
posts
967
commentaires
1623
likes reçus

Tous ses commentaires

Je préférerai un vrai box to box pour faire la transition entre m'vila qui joue bas, au niveau de nos centraux souvent et nos attaquants. Ce liant c'est selnaes qui le faisait puis cabella a pris le relais en descendant assez bas rechercher le ballon. Maintenant c'est aussi l'affaire du coach de donner les consignes pour faire tourner l'équipe mais avoir deux joueurs bas sur la même ligne capable de super passes, je trouverai ça redondant. On verra bien ^^

Son de cloche un peu différent chez peuple vert via un supp de strasbourg. Qui a raison, l'avenir nous le dira ^^

https://peuple-vert.fr/actualite/transfert-jean-eudes-aholou-avait-tout-pour-reussir-a-monaco/

Aucune retransmission ne serait prévu, seulement un commentaire audio payant (1£) par boro. Live tweet de la part du club, de ce que j'en ai entendu.

Un petit live facebook envert ? ^^

Alors c'est pas pour jouer les rabats-joies, mais votre pourcentage de 97% est complétement faux (et ça aurait dû vous mettre la puce à l'oreille).
D'une part, si khazri a effectivement pris part à 45% des buts de l'asse et 36% pour cabella, ensemble ils n'ont pas pris part à 81% des buts car si khazri fait une passe dé à cabella, il ne faut compter qu'une fois le but. En l'état vous le comptez 2 fois. Exactement il faudrait faire le pourcentage de khazri + le pourcentage de cabella - le pourcentage de cabella où khazri est impliqué.

D'autre part il aurait été assez simple de constater votre erreur car en continuant à additionner les pourcentages, on obtient que les joueurs de l'asse sont impliqués sur 228% des buts de l'asse.

Ça ne remet aucunement en cause le tableau qui lui est intéressant dans son ensemble, mais svp faites attention à ce genre de commentaire qui fait tâche.

L'opinion de continuer à jouer le 5 mai est tout à fait défendable. Mais la critique de la lfp, à mon sens, ne porte pas tant sur le non respect des dispositions prises l'année dernière (sanctuarisation du 5 mai) que sur leur justification. Pardon mais déclarer "l'année dernière on l'a fait mais parce que c'était un samedi, cet année on le fera pas car le 5 mai tombe un dimanche", ça se lit juste par "on l'a fait l'année dernière car un ministre nous a pété les burnes avec cette connerie, cette année ils s'en foutent, ils ont d'autres chat à fouetter donc on va bien vous faire comprendre qu'on s'en tamponne de cette date et de ce débat".
Ce qui est choquant ce n'est pas la sanctuarisation ou non de la date, juste la façon dont la lfp traite le sujet.

Il parle du pénalty je pense

Le vote est enregistré dans un cookie, supprimer le et vous pouvez revoter. c'est dire la fiabilité de ce machin.^^

Contre Nantes, 3 blessés et malcuit expulsé le tout en 20 min et on rentre avec 0-0 avec un but de pajot annulé de manière incompréhensible

faut dire que vu l'horaire et le jour, ils prennent pas grand risque....

Je suis à l'opéra ce soir, manifestement j'ai bien fait ^^

Ce qu'a dit gasset plus exactement c'est qu'il pense que sylva en a pour plusieurs semaines et que debuchy "revient doucement et que comme c'est une récidive, on ira très doucement". Derrière il a précisé qu'on verrait donc certainement "un jeune" à Lille donc panos pour le prochain match

SeigneursCoconuts - Sat 29 Sep à 08h50 sur Flash : Que c'est bon !

D'accord avec tes notes sauf en défense où pour moi perrin doit avoir 4 car il a été dangereux en ratant certains gestes ou avec des placements plus qu'approximatif et kolo 6 car il a été vraiment bon que ce soit défensivement ou pour construire/remonter le ballon. Il a juste pêché avec ses centres où il en a qu'un seul de bon de mémoire

SeigneursCoconuts - Fri 28 Sep à 22h43 sur Flash : Que c'est bon !

Y aura des choses à redire sur ce match qui n'a pas été parfait mais pour ce soir on profite ! Dieu que c'est bon ! Allez whisky pour fêter ça ! Et bonne soirée à tous ! ALV partout toujours !

pour l'aspect financier, si l'équipe joue bien, on peut également imaginer une augmentation de l'affluence au stade et du merchandising. Ca ne nous fera pas gagner 20M mais ça peut compenser.

j'espère que ruffier a un bon co-pilote pour améliorer notre goal à virage^^

Ouf, car c'est fort sur le papier, Krafth !

Oui oui je sors, pas de soucis^^

faut bien "qu'il apporte son expérience" ^^

SeigneursCoconuts - Thu 30 Aug à 10h45 sur Hamouma a recouru !

Gardez le titre au chaud, il risque de resservir cette saison...

quand on voit les prix de pellegri et geubbels, on ne peut même plus acheter d'excellents jeunes alors la formation... Faut bien comprendre qu'aujourd'hui des clubs comme monaco, leipzig ou encore chelsea, c'est mini 50 contrats pros pour sortir quelques bons joueurs chaque année et encore. Donc faut pas se leurrer, tant que le potentiel coutera 3* plus que le talent démontré, on ne pourra pas sortir de grosses pépites du centre, hors coup de chance.

Je te rassure, c'est mieux

C'est le chiffre qu'est sorti mais ça m'étonnerait qu'on le prenne à ce prix là, du moins j'espère ^^

À ceux qui sont contre l'arrivée de salibur parce qu'il serait trop nul et qu'on a nordin, je vois pas trop le soucis d'avoir de la concurrence à nos postes d'ailier, salibur ça doit pas être très cher et si ça force les deux à se tirer la bourre c'est tout bénef pour nous.

je vois ce que tu veux dire mais pour moi le poste de cabela, c'est la pointe haute du losange. Tout comme khazri joue théoriquement plus haut. Dans ce sens là, tu peux placer un kmp ou un hamouma en 8 aussi. Mais à mon sens ça ressemble plus à du bricolage qu'à un vrai choix tactique.

Disons qu'après avoir fait notre mercato, je ne comprendrais pas qu'on passe à un 4-4-2. 

oui mais si demain on recrute un bon ailier, on aura kmp, hamouma, nordin, khazri et ce recrutement pour deux postes. Si on prend un mdc, on aura m'vila, selnaes, diousse, camara et ce recrutement pour 3 postes. Donc une situation plus tendu qu'actuellement sachant qu'on ne connait pas le niveau de camara au haut niveau et que diousse face à guimgamp ça faisait très peur.

à mon sens l'effectif n'est pas taillé pour ce système ou alors il faut recruter un mdc au moins.

ça ne change pas qu'on a qu'un onze type et au mieux, un mec sur le banc. Une blessure et une suspension (cas très fréquent) et on fait quoi? On met qui ?

génial, je ne sais pas, le milieu ferait un peu peur quand même :

        cabela

selnaes    diousse

        m'vila

Et seulement camara derrière si blessure / suspension.

Il n'y a plus de mots assez fort pour décrire leur débilité. Ils sont d'un risible et d'une inconséquence sans nom mais ont le pouvoir pour emmerder les gens et se font plaisir.
Je ne sais même pas pourquoi ils cherchent à se justifier, ces arrêtés sont illégaux de toute façon. Dites juste, "on interdit", gardez la suite pour vous, ça vous évitera le ridicule.

J'ai vu l'article de l'équipe, dans les commentaires un mec explique qu'en fait le mec n'avait signé qu'un pré contrat et qu'amiens aurait donc indemnisé le club en question. Mais c'est notamment ce qui avait fait reculé rennes sur le dossier.