Evect.fr
SeigneursCoconuts
Inscrit le 23/07/2016

Envoyer un MP
Activité
5
posts
618
commentaires
911
likes reçus

Tous ses commentaires

de toute façon, vu les joueurs arrivant en fin de contrat, quand on voit la ligne d'attaque et la profondeur du banc, va falloir recruter plus d'un joueur donc effectivement gratuitement, pour ce joueur, c'est un plus.

On pourrait également renommer l'infirmerie à son nom. Mais à ce niveau là le choix est cornélien avec hamouma, rpg, sanogo etc.

C'est un bon joueur qui fait une grosse saison mais il a déjà joué en ligue 1 avec reims et c'était pas la panacé. Ce qui m'interroge c'est surtout l'age du joueur, aucune plus value à aller chercher à ce niveau.

Mais quand on voit qu'ajourd'hui la nba propose un abonnement pour voir tous les matchs, ou tous les matchs d'une franchise, ou acheter un paquet de match ou un seul match et qu'ils réfléchissent actuellement à de micros paiement pour pouvoir voir des bouts de matchs (par exemple acheter un quart-temps ou une mi-temps parce qu'on est arrivé en retard). La ligue pourrait réfléchir à diffuser lui même via un site/appli ou permettre au club de le faire (mais ça me fait peur que sainté le fasse quand on voit leur capacité serveur absolument pas adapté aux grosses charges^^)

La diffusion des matchs se fait par appel d'offre. Par exemple pour la ligue 1, la ligue a fait un package "pour canal" avec 3 matchs et un programme (le cfc) et le reste c'est bein qui l'a pris. Théoriquement ces packages sont mis aux enchères secretement, chaque diffuseur fait une offre et la ligue prend la plus haute. Mais ça demeure politique bien sûr et à l'époque du lancement de bein qui voulait prendre tous les matchs au détriment de canal, sarko était intervenu pour sauver canal.

Pour l'étranger aujourd'hui, de mémoire, bein à tous les droits, cad qu'il paye pour pouvoir ensuite soit le diffuser par lui même, soit le vendre à un diffuseur local (cf les droits récents pour la chine).

Au final, les clubs n'ont strictement aucun pouvoir dans la diffusion en live des matchs. Par contre le
partenariat avec l'équipe21 pour la rediff des matchs de l'asse est une volonté du club avec accord avec la ligue (je crois me rappeler que l'asse paye une broutille pour ça)

on est bien d'accord

pour la redevance, il suffit de préciser qu'on a pas de télévision chez soi lors de sa déclaration. 

Si la chasse est ouverte, je laisse quelques "proies" à disposition :
- pour regarder en français : http://streamonsports.com/
- si vous voulez regarder n'importe quel sport / matchs : http://myfeed2all.eu/type/football.html

On rappelera que pour être tranquille, on met un bloqueur (ublock origin est très bien).
Prendre un abonnement pourquoi pas mais tout le monde ne peut les prendre tous. On rappelera que l'année prochaine, si sainté joue la c3, pour voir tous les matches, il faudrait prendre : bein, canal, sfr sport, eurosport.
Et sinon, rien ne vaut le plaisir de voir un match au stade et je remercie sainté pour sa politique tarifaire largement abordable pour le coup.

On oubliera le match, mais on prend 3 points qui font qu'on reprend 2 points à nantes et nice et 3 à rennes. Mention à ruffier qui nous sauve la baraque. Cette équipe à la réussite, pourvu que ça dure encore 5 matches^^.

oui, les strasbourgeois^^

ça sera jamais pire que mbengue^^

bah non y'en a au moins 3, seconde première et terminale. Ok je sors...

Vendre selnaes ce serait effectivement s'affaiblir au milieu et ça ne m'embale pas plus que ça. Mais en même temps, si on veut en tirer la plus grosse indemnité, c'est maintenant car c'est auourd'hui que sa côte est au plus haut. Moi personnelement je vends selnaes si ça permet de garder m'vila et je lui accole diousse.

c'est quand même pas le même style sur le terrain non plus^^. Moi je veux bien me taper 5ans de "purges" à la gasset !

et merde maintenant j'y crois! ALV! ALV!

Allez ce soir debuchy valide son ticket pour la coupe du monde !^^

cabella va les faire plier^^

Si on ne prend pas de but dans les 20 premières min et qu'on arrive à rentrer dans notre match tout est jouable. Une petite pensée à mr l'arbitre, quite à perdre j'espère que ce sera pas avec un penaltie moisi.

franchement je trouve qu'on a pas vraiment à se plaindre niveau prix des places quand je vois les prix à rennes ou bordeaux

quand on finit de taffer à 18h et qu'on a 6h de route, c'est quand même compliqué^^ (ou sinon faut sacrifier qq point de permis^^)

Ouais ça emballe pas ma femme outre mesure^^

Faut dire que mettre une affiche pareil un vendredi ça aide pas pour venir...

pour renforcer un concurrent quasi direct si on monte une bonne équipe? Pour nous ce sera 15M et ce sera 6-8 pour les anglais

lille-lens et metz-nancy et on a fait le tour je crois^^

Tu parles du stade qui a passé la moitié du match à siffler l'équipe adverse plutôt qu'encourager la sienne?

En même temps quand on voit qu'on laisse aller les joueurs de l'équipe pro, ça donne un sacré exemple aux jeunes...

Bon c'est rassurant pour debuchy par contre rpg absent alors qu'il a joué 20min et qu'il me semble pas qu'il ait pris un coup, il est dans la ligné de nos perles de l'infirmerie.

Saint maximin ce qui l'a condamné chez nous, c'est son état d'esprit. Ce qui lui manque c'est de faire le geste juste après avoir fait la différence, il est inconstant dans la dernière passe ou sur le tir, n'empêche c'est à des années lumières meilleur que kmp ou encore hamouma qui étaient titus dimanche dernier. A 21ans, sans être le futur messi, il a encore une bonne marge de progression. Enfin il faut rappeler que monaco est une équipe "moderne" avec 50 pros au club et prête donc à tout va pour donner du temps de jeu. Donc oui saint maximin, on aurait dû le garder et le faire progresser. Comme avec bamba, notre club ne semble pas tailler pour gérer l'état d'esprit des jeunes joueurs.

 saint maximin, je suis d'accord. Bamba il a sa chance cette saison et l'a saisi globalement. Saint louis, il a pas le niveau. Moi ces débats ça me fait toujours penser à pastore qu'on a refusé car jugé trop fragile pour le haut niveau. Dans un sens c'est un mauvais coup car c'est un super joueur qu'on a pas retenu et en même temps le mec est peté 2 matchs sur 3 et donc dans un sens le jugement est bon. Après il faut savoir saisir les occasions et les seuls regrêts sont ceux qui explosent sans qu'il ait eu leur chance (guarin, si tu m'entends, on est désolé^^)

Le mec met 3 ans pour mettre 5 passe dé en ligue 2 et il faudrait le regretter?! Saint louis n'a toujours pas le niveau ligue hors quand il était chez nous, notre objectif c'était la c3 et la 4ème place, pas juste le maintien. Des jeunes qui ont le niveau et qu'on a raté il n'y en a pas beaucoup. Par contre on ne peut citer toutes les breles qu'on a recruté, notamment en post formation, et qui n'avaient strictement rien à apporter.