Evect.fr
SeigneursCoconuts
Inscrit le 23/07/2016

Envoyer un MP
Activité
5
posts
960
commentaires
1605
likes reçus

Tous ses commentaires

Le vote est enregistré dans un cookie, supprimer le et vous pouvez revoter. c'est dire la fiabilité de ce machin.^^

Contre Nantes, 3 blessés et malcuit expulsé le tout en 20 min et on rentre avec 0-0 avec un but de pajot annulé de manière incompréhensible

faut dire que vu l'horaire et le jour, ils prennent pas grand risque....

Je suis à l'opéra ce soir, manifestement j'ai bien fait ^^

Ce qu'a dit gasset plus exactement c'est qu'il pense que sylva en a pour plusieurs semaines et que debuchy "revient doucement et que comme c'est une récidive, on ira très doucement". Derrière il a précisé qu'on verrait donc certainement "un jeune" à Lille donc panos pour le prochain match

SeigneursCoconuts - Sat 29 Sep à 08h50 sur Flash : Que c'est bon !

D'accord avec tes notes sauf en défense où pour moi perrin doit avoir 4 car il a été dangereux en ratant certains gestes ou avec des placements plus qu'approximatif et kolo 6 car il a été vraiment bon que ce soit défensivement ou pour construire/remonter le ballon. Il a juste pêché avec ses centres où il en a qu'un seul de bon de mémoire

SeigneursCoconuts - Fri 28 Sep à 22h43 sur Flash : Que c'est bon !

Y aura des choses à redire sur ce match qui n'a pas été parfait mais pour ce soir on profite ! Dieu que c'est bon ! Allez whisky pour fêter ça ! Et bonne soirée à tous ! ALV partout toujours !

pour l'aspect financier, si l'équipe joue bien, on peut également imaginer une augmentation de l'affluence au stade et du merchandising. Ca ne nous fera pas gagner 20M mais ça peut compenser.

j'espère que ruffier a un bon co-pilote pour améliorer notre goal à virage^^

Ouf, car c'est fort sur le papier, Krafth !

Oui oui je sors, pas de soucis^^

faut bien "qu'il apporte son expérience" ^^

SeigneursCoconuts - Thu 30 Aug à 10h45 sur Hamouma a recouru !

Gardez le titre au chaud, il risque de resservir cette saison...

quand on voit les prix de pellegri et geubbels, on ne peut même plus acheter d'excellents jeunes alors la formation... Faut bien comprendre qu'aujourd'hui des clubs comme monaco, leipzig ou encore chelsea, c'est mini 50 contrats pros pour sortir quelques bons joueurs chaque année et encore. Donc faut pas se leurrer, tant que le potentiel coutera 3* plus que le talent démontré, on ne pourra pas sortir de grosses pépites du centre, hors coup de chance.

Je te rassure, c'est mieux

C'est le chiffre qu'est sorti mais ça m'étonnerait qu'on le prenne à ce prix là, du moins j'espère ^^

À ceux qui sont contre l'arrivée de salibur parce qu'il serait trop nul et qu'on a nordin, je vois pas trop le soucis d'avoir de la concurrence à nos postes d'ailier, salibur ça doit pas être très cher et si ça force les deux à se tirer la bourre c'est tout bénef pour nous.

je vois ce que tu veux dire mais pour moi le poste de cabela, c'est la pointe haute du losange. Tout comme khazri joue théoriquement plus haut. Dans ce sens là, tu peux placer un kmp ou un hamouma en 8 aussi. Mais à mon sens ça ressemble plus à du bricolage qu'à un vrai choix tactique.

Disons qu'après avoir fait notre mercato, je ne comprendrais pas qu'on passe à un 4-4-2. 

oui mais si demain on recrute un bon ailier, on aura kmp, hamouma, nordin, khazri et ce recrutement pour deux postes. Si on prend un mdc, on aura m'vila, selnaes, diousse, camara et ce recrutement pour 3 postes. Donc une situation plus tendu qu'actuellement sachant qu'on ne connait pas le niveau de camara au haut niveau et que diousse face à guimgamp ça faisait très peur.

à mon sens l'effectif n'est pas taillé pour ce système ou alors il faut recruter un mdc au moins.

ça ne change pas qu'on a qu'un onze type et au mieux, un mec sur le banc. Une blessure et une suspension (cas très fréquent) et on fait quoi? On met qui ?

génial, je ne sais pas, le milieu ferait un peu peur quand même :

        cabela

selnaes    diousse

        m'vila

Et seulement camara derrière si blessure / suspension.

Il n'y a plus de mots assez fort pour décrire leur débilité. Ils sont d'un risible et d'une inconséquence sans nom mais ont le pouvoir pour emmerder les gens et se font plaisir.
Je ne sais même pas pourquoi ils cherchent à se justifier, ces arrêtés sont illégaux de toute façon. Dites juste, "on interdit", gardez la suite pour vous, ça vous évitera le ridicule.

J'ai vu l'article de l'équipe, dans les commentaires un mec explique qu'en fait le mec n'avait signé qu'un pré contrat et qu'amiens aurait donc indemnisé le club en question. Mais c'est notamment ce qui avait fait reculé rennes sur le dossier.

Ghoddos a déjà signé avec un club espagnol, ils ont obtenu la résiliation ?

Effectivement ben arfa et feghouli sont hors d'atteinte financièrement parlant pour notre club actuellement. Mais là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que la vente ne changerait pas la donne. Pourquoi Rennes peut se permettre de prospecter ainsi ? Car le fils pinault est un milliardaire passionné de foot. Hors regarde Bordeaux, Lille ou les rumeur autour de notre projet de rachat, ils parlent pas de foot mais de business plan, ce sont des financiers, pas des passionnés. En France le foot est toujours en cours de gentrification mais il n'intéresse encore que peu nos élites financières qui lui ont souvent préféré le rugby plus consensuel. Pour espérer ce que tu appelles de tes vœux, il faudrait un passionné milliardaire pour qui le club serait un loisir et non un livret d'épargne (Pauly peut être ? Non je déconne ^^), et quand tu vois que ni Marseille, Lille ou Bordeaux n'ont attiré ce profil, c'est pas prêt d'arriver à sainté

de toute façon avec la blessure d'hamouma, il nous faut bien deux ailiers.

bien trop cher malheureusement.

Bonjour titoune, bienvenu ici ^^
Pour répondre à ta question, d'une bouanga, bien qu'il ait du talent n'a pas d'expérience au haut niveau, une saison et demi correcte seulement en ligue 2. De deux, le joueur n'a pas forcément bonne réputation (il suffit de voir sa dernière année à lorient), pas sûr que le mec ait accepté une place de remplaçant où tu dois gagner ta place alors qu'à nimes il est sûr d'être titu. Enfin, sainté avait voulu le faire venir l'année dernière mais n'avait pas mis la somme demandé par lorient, ils n'ont peut-être pas voulu revenir (pure supputation de ma part sur ce coup^^)

Après les noms annoncés comme rumeurs sont largement du niveau de bouanga voir mieux, ce qui colle plus avec le mercato qualitatif de cet été et avec les demandes de joueurs d'expérience de gasset.

seulement au mercato pour savoir combien on peut débourser en transfert + salaire.

Pour conclure, je dirais qu'à la vue de notre budget, on progresse tant sur le sportif que sur le club (staff, marketing etc). Sur le terrain, à l'instant t, on a un joli groupe qui peut faire de belles choses (messire psg, laissez nous une petite coupe s'il vous plait. Merci mon bon seigneur^^). On ne changera pas nos présidents de si tôt, roro qui ne laissera jamais tombé le club mais qui par amour peut se montrer un peu trop attachant^^. Et nanard qui regarde l'étrat via google street map depuis les petits salons parisiens, qui cherchera toujours la lumière d'un projecteur et un micro. Pourrait-on espérer mieux? Oui. Pouvons nous choisir? Non. Mais je préfère notre situation, à celle de nos concurrents pour bien des aspects.

PS: tu peux trouver des mecs pour discuter sur evect, il faut juste savoir choisir et laisser les trolls dans leurs cavernes^^

Lille, cas particulier avec la vente de seydoux, peuvent faire de belle pioche mais pareil avec 40 pros, on trouve toujours qq bons joueurs dans le lot. Mais bon, dès qu'un joueur performera il sera vendu, le but final étant de copier monaco.

Et enfin bordeaux, une incurie en coulisse depuis plusieurs années (chgt régulier d'entraineur + enchainement de mauvais mercato). Une équipe avec bien peu de résultat également et un changement de proprio qui annonce vouloir injecter 80M sur 3 ou 4ans je ne sais plus. Soit moins que notre mercato de cet été (qui est onéreux, ils seront pas tous ainsi je le sais bien) mais ça montre qu'ils vont pas injecter beaucoup plus que nous.

Au final, oui on a des trous dans la raquette, notamment au niveau du recrutement, on a pris conscience trop tard, par rapport à certains concurrents, de la nécessité d'avoir de gros réseaux de scouts, partout. Quand bien même, depuis quelques années, on est plutôt stable et on ne parle quasiment plus de financier,