poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12634
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bravo paris qui va se qualifier pour la finale
Gogor c'est ringard de réagir ainsi Il fut un temps il y a quelques années les verts dominait la France On a eu des starsub ballon d'or Platini rep Bien entendu le club n'avais Les moyens astronomiques de Liverpool ou du bayern pour retenir Michel platini Le PSG va se qualifier contre dortumd Matudi camara ont été recruter par les parisiens qui ont lfait es beaux du PSG
Très bien ! Elle sont des supportices de l asse et Femmes , maman de supporters De l asse . leurs enfants supporters Et aussi filles et petites filles de supporters Donc le même combat
Lubo pas la misère pour l asse
Waooouuu
Vert43 quelle chance
HS Emmanuel Lechypre éditorialiste économique hier sur RMC en parlant de la ligue des champions ! Il a dit faut se méfier du bayern car je ne digére toujours la défaite finale asse bayern en 1976 à glasgow
Morachvic lubo
Belle annalyse
Ben voyons grâce à larsoneur 18 victoires ! Il y aussi des buteurs Des joueurs important comme cardona
Le public stéphanois fait les beaux jours des verts on aurait celui de Monaco on resterai en ligue 2
Avec des autres moyens financiers Ça tout le monde le souhaite Ne regarde plus les verts ne les supporte plus ! Ta qu'a supporter manchester city Comme ça tu ne seras pas déçu
Yes
Soyez encore la aux 3 prochains matchs
Dédié à notre jean louis fantomas Fait nous remonter en ligue 1
3 matchs en une semaine 3 victoires
Lubo méchant voilà c'est comme ça
Angers de la chance Il n'est plus serein comme fut un temps Nous c'est un départ catastrophique Et l asse fini en boulet de canon grâce en parti aux supporters
Exact jofran
Anla chacun son métier
Anla tu oublie les investissements dans les structures de l etrat ! Et les dettes accumulées suite aux dépenses pour les effectifs, sans compter les partenariats une quarantaine ! Et quand gasset a fait remonter le club à la quatrième place ! Le déplacement en avion privé 300 000 eu court séjour en Espagne avec pogba danse ! Les achats de bahebec et Cie le transfert de diony ! Les procès Les primes à la signature
Aux 2 présidents qui se sont gaver Sur le dos du club
Manque de moyen budgétaire entre Paris et Lyon Donc le notre c'est dérisoire
L asse na rien à faire en D2
J'ai demandé à fantomas la victoire et voilà
Mouton noir c'est dédié à fantomas
Je l’ai connu sur diable vert un forum fermé depuis ! Et je l'ai reconnu sur evec le même Discours ! J'ai failli le rencontrer Il le parlait de son lourd passer
Alvarun c'est un poème pour notre ami fantomas un hommage
On ne les vois plus
HS pour notre ami fantomas un vert à vie DDC le 21 mars 2024 à l âge de 68 ans Merci il aimait les verts depuis 40 ans voir plus Demain dès l’aube… VICTOR HUGO Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends. J’irai par la forêt, j’irai par la montagne. Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps. Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. Je ne regarderai ni l’or du soir qui tombe, Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur, Et quand j’arriverai, je mettrai sur ta tombe Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.