Evect.fr
bergessio
Inscrit le 31/01/2013

Envoyer un MP
Activité
3
posts
10081
commentaires
5096
likes reçus

Tous ses commentaires

Le fric dans les installations du stade  

C'est fait ? 

Lis le post à david42  

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ouf 

De la réserve peut être on aura t on des joueurs qui pourront avoir du temps de jeu avec l équipe première ! 

 Oui genji38 tu as raisons aller boire une bière ensemble avec kop nord lol 

Kop nord et genji38 c'est finit vos commentaires sur vos mémoires de supporter sur les rencontres d avant et de troisième mi temps !  On peut parler football des verts,  Des recrues à venir ! 

RORO à été refroidi par diony ! Donc maintenant pour mettre 8 millions pour un joueur tant qu il sera roro c'est Foutu on aura que des prêts ou des joueurs à 4 millions maximin mdr 

Hs en ce moment c'est la CAN il y a un réservoir de joueurs avec du talent !!!

Lefegreen tes ou en vacances !  On besoin de toi il y a du taf avec le mercato et toi cest les vacances ha ha ha ha ha ha ha 

Kolo histoire de salaire il veut le même que celui du Mexique  

Avec la réserve il y a 22 places en tout !  

Maintenant un marseillais me dit qu il.es nul  

Un niçois m a dit du bien de nampalys !  

Pas d autre info sur les joueurs ciblés ! 

Je ne suis pas si sûr concernant le fait de jouer en ligue des champions ou pas ! Pour certains joueurs c'est primordial de jouer le podium .  C'est vrai pour les clubs ça rapporte beaucoup ainsi pour les joueurs.  Mais aussi quelle fierté d y être tous les ans ! Moi je serai fier comme beaucoup de supporters stéphanois que l asse y soit.  

Oui encore un carton jaune pour un attaquant ! 

Je suis de l oise ! Et toi de l Aisne ?  

Exact le gardien stéphanois à doit le salut d Un de ses défenseurs qui empêche d encaisser un but en le sauvant sur sa ligne de la tête  

Oui  exact j en ai lu un je n ai rien compris  

Le score !

Ha ha ha ha ha ha ha 

Il a encore pr6un jaune  

Encore pris un jaune ! 

Fallait être prêt et bon ce soir ! Ou tu préfères la première journée ! Moi le 10 août  

bergessio - Sat 13 Jul à 19h17 sur #ASSECF en live vidéo

Match amical  

bergessio - Sat 13 Jul à 17h41 sur Flash : Paquet sur le départ !

Rocheteau directeur sportif  

bergessio - Sat 13 Jul à 17h40 sur Flash : Paquet sur le départ !

Rocheteau  

Le but de son transfert est que l asse ramasse un bon chèque le reste peu importe ce qu il fera dans un autre club  

Sait oups lol