Oui ma peluche certains joueurs sont cuits en cette fin de saison car ils ont joué beaucoup avec des matchs amicaux qui ne servent à rien
Tout comme les matchs tests de rugby
On a vu le match de ntamack blessé
Pas de coupe du.monde mais aussi faire plaisir à la fede et retransmission
Des matchs
Tophe et ma peluche
Les soucasses Perrin ont fait signer quelques contrats ou plutôt prolonger des joueurs en poste !
Normalement les clubs ne doivent pas attendre de passer devant la DNCG
Afin de finaliser des contrats
Si soucasse se permet de faire ça
A mon avis la direction a du bien assurer
Ses arrières
Tous ses commentaires
Formation lyonnais Rien que cette phrase ça refroidit lol
Exact ! Moi je préfère son compatriote le joueur de.metz
Oui ma peluche certains joueurs sont cuits en cette fin de saison car ils ont joué beaucoup avec des matchs amicaux qui ne servent à rien Tout comme les matchs tests de rugby On a vu le match de ntamack blessé Pas de coupe du.monde mais aussi faire plaisir à la fede et retransmission Des matchs
Le salaire est trop conséquent pour l asse il doit être à 800 000 e par mois
Saliba à fait une saison énorme avec Liverpool ! Il a éteint E halland donc gagné contre Manchester city match aller
Mouais et leffgreen Alex et aloisio
Ça ne va pas plaire à nos éternel détracteurs Terminator et bien d'autres grincheux
Rip ça cela passe ou
L'homme du match le gardien polonais note 8 alors que normalement on l atribue aux attaquants
Roro calculait encore en franc
Mdr énervé les copains Voilà c'est fait
Ça va m'a peluche
Bénévole ! Tu doit bien faire rire Notre ami jean louis C'est un filou
C'est la ligue 1 et si l asse va en europa ligue ou LDC dans heu 2 ans C'est 800 à 1 000 e l abo
Correct les prix pour cette année Qu'en pensez vous ?
C'est exactement ça fin de contrat Mbappé fin de contrat Il a rien coûter au réal Je sais rien à voir il a le salaire
Vivement la rencontre Asse Angers pour accueillir diony comme il se doit chez nous
Tophe et ma peluche Les soucasses Perrin ont fait signer quelques contrats ou plutôt prolonger des joueurs en poste ! Normalement les clubs ne doivent pas attendre de passer devant la DNCG Afin de finaliser des contrats Si soucasse se permet de faire ça A mon avis la direction a du bien assurer Ses arrières
A 700 millions
De pépère au moins ce n'est pas dangereux lol
Tatayer ha quand même lol
A quand un match asse Angers avec diony A GG à guichet fermé lol
Tatayer j'ai une connaissance supporter asse qui a vu les messins complètement abruti Avec une sorte pistolet Et les csr sont intervenu
Mes 2 copains tophe et ma peluche
On.a encore des clubs partenaires qui servent à rien on ne sait plus si ils ont encore En contrat avec certains clubs Avec l asse ?
Content de te revoir mouais
Brandir les lampes 🔦 de mineurs
Fallait investir dans le club Et après j'aurai fait mes courses chez Carrefour
Mince je m'en souviens plus