Normalement quand ça change de président il vient avec tout son staff
Et les employés fictifs sont mis dehors
La ça n'est pas le cas
Donc nous supporters on s'en fout
De tout ça
Quand cela fonctionne bien
Tout le monde est content
Mais la c'est la galère
Donc dehors
C'était des le début
Qui fallait pas les prendre
Mais non à l asse on aime les pérrin
Soucasse et hamouna
Voilà le résultat
Justement c'est ces 3 emplois fictif
Ils sont pour à l origine de notre
Situation catastrophique
J avais discuté avec un supporter
Il m'avait dit que pérrin est
Gentil ça veut tout dire
Et des joueurs doivent partir
Ca cette discussion c'était
Il y a 5 mois
Déjà notre regretté verglas
Ne supporter pas pérrin et même hamouna
Alors il avait encore raison
Ils vont nous couler
Un petit clin d'œil à notre ami lefgreen
Je viens de regarder 2 vraies pépites
Pas des KMP
Mais la un argentin et un brésilien
De 17 et 18 ans acheté par chelsea et préter
À Strasbourg
Et la je verse des larmes
Avec ma peluche et mon matou qui
Vient me réconforter
Des vrais stars à en devenir
Dégoûter
Fini les claquettes chaussettes
Pizza !
Dans la vraie vie de footballeur
Pro
Il y a un entraînement spécifique
Prévu pour chaque match
N'est ce pas
Donc si ce sont des vrais pro
Mais la c'est pas le cas
Donc il est dans son optique
De jeux d entraînement
Et voilà le résultat aujourd'hui
Mais purée c'est une blague les commentaires négatif
Non c'est interdit car dangereux l allumage
De fumigène ( déjà testé chez les pompiers
Pour éteindre un fumigène c'est hallucinant la chaleur et il fallu de nombreuses minutes
Pour l éteindre)
On déjà un dossier en délibération
Suite à un jet de projectile
En espérant pas de retrait de point !
En plus un joueur se permet de prendre un fumigène allumé
Pour fêter la victoire
Ca fait beaucoup de bêtises
Tous ses commentaires
Normalement quand ça change de président il vient avec tout son staff Et les employés fictifs sont mis dehors La ça n'est pas le cas Donc nous supporters on s'en fout De tout ça Quand cela fonctionne bien Tout le monde est content Mais la c'est la galère Donc dehors C'était des le début Qui fallait pas les prendre Mais non à l asse on aime les pérrin Soucasse et hamouna Voilà le résultat
Dehors ils sont responsables Notre regretté verglas avait raison Avec ces 3 emplois fictifs
Justement c'est ces 3 emplois fictif Ils sont pour à l origine de notre Situation catastrophique J avais discuté avec un supporter Il m'avait dit que pérrin est Gentil ça veut tout dire Et des joueurs doivent partir Ca cette discussion c'était Il y a 5 mois Déjà notre regretté verglas Ne supporter pas pérrin et même hamouna Alors il avait encore raison Ils vont nous couler
Bravo Mâcha grano
Victoire des 2 matchs Et les autres perdent
Dommage qu'il ne soit pas plus collectif 2 Stéphanois seuls devant le but Et cardona se loupe
Sniff
Incroyable les buts gags casquettes Normal que l'on perde Zuriko et cardona Les buts tout fait Quel gâchis
Allez Auxerre
Les suédoises sont de très belles femmes !
Mdr macho grande
But mdr
But de Monaco
Un petit clin d'œil à notre ami lefgreen Je viens de regarder 2 vraies pépites Pas des KMP Mais la un argentin et un brésilien De 17 et 18 ans acheté par chelsea et préter À Strasbourg Et la je verse des larmes Avec ma peluche et mon matou qui Vient me réconforter Des vrais stars à en devenir Dégoûter
Fini les claquettes chaussettes Pizza ! Dans la vraie vie de footballeur Pro Il y a un entraînement spécifique Prévu pour chaque match N'est ce pas Donc si ce sont des vrais pro Mais la c'est pas le cas Donc il est dans son optique De jeux d entraînement Et voilà le résultat aujourd'hui
Oui le c'était le classico Espagnol Asse Lyon Ils ont tout donné sur ce match Par fierté pour nous les supporters Et le club et surtout les joueurs
Le gang des lyonnais
Vive les peluches et les aristochats
Mais purée c'est une blague les commentaires négatif Non c'est interdit car dangereux l allumage De fumigène ( déjà testé chez les pompiers Pour éteindre un fumigène c'est hallucinant la chaleur et il fallu de nombreuses minutes Pour l éteindre) On déjà un dossier en délibération Suite à un jet de projectile En espérant pas de retrait de point ! En plus un joueur se permet de prendre un fumigène allumé Pour fêter la victoire Ca fait beaucoup de bêtises
Fallait le reprendre pour l asse
Je l'aurais bien repris à l asse
Je l aurais bien repris à ' asse
Amougou on ne l'entend plus ? L asse la bien vendu
Pifou42 c'est trop loin Et trop tard Pour aller au Québec lol
Tatayer c'est possible De prier
J'ai regardé le résumé quelle catastrophe ! Nadè c'est le pire Cardona loupe le but tout fait
Lorient va remonter en ligue 1 ET NOUS descendre ?
Et personne ne lui dit rien Pas de banderole à l étrat À part démission de la direction
On est maudits havres Monaco nul
Le Havre mène contre Monaco