poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12634
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Lefgrenn il jouait blessé il me semble !
Vive les chats 🐱 de gouttières !
Il revient quand lamba
Il revient quand lamba ?
A savoir si c'est dangereux ou pas ! J'ai fait un essai chez les pompiers Avec un fumigène de sécurité on l'a plongée dans seau d eau pour l éteindre . Il fallait quelques minutes avant que celui-ci ne s éteigne et Je peux vous dire que ça bouillait fort
La question est-ce que c'est dangereux oui ou ́non ?
Tiens pour la peine nous allons garder stassin et zuriko cet hiver et voir pour recruter d'autres joueurs belge
Tatayer les matous aiment jouer avec les peluches ! 🐱 🐈 😺 😽 😹
Il aurait dû se faire opérer ou on aurait dû le ménager bcp de repos
On s'en fout plus stéphanois
Le matou stp y'a la peluche n'arrête pas de parler de CAC 40 de vente de stassin De mercato ne se fera pas Que Larry va devenir plus riche Va acheter le basket canadien femme équipe équivalent NBA Une peluche n'aime pas les chats 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱
Tatayer le matou a dit ça pour stassin ben le championnat n'est pas terminé lol il n'est pas parisien Il est de la seine saint denis Encore 21 matchs vu que l'on va recruter au mercato !
Tatayer nous si Le matou le notre mange saumon d écosse caviar
La peluche laisse les pigeons tranquille ! Ce sont les repas des matous ! Ha ha ha
Exact tout peux arrivé ! Un match n'est jamais le même Il suffit que l asse gagne a Troyes Et on revient sur le haut du tableau. Car le championnat est long 21 matchs
Disons que certainement la présence encore des Perrin soucasse hamouna et bien d'autres ! Tu vas me répondre que ce sont des planqués . Mais bizarrement c'est la même stratégie ou la même philosophie Que les 2 ex présidents Mercato pas au top, zuriko stassin des bonnes recrues mais mal géré Par horneland. Le système de jeux toujours le même 433 Toujours les mêmes problèmes les blessures , les remplacements de derrière minutes Pas de titularisation de jeunes Qui recrute ?
1 a 1
🐱 🐈 😺 😽 😹 😸 🐱 🐈 😺 😽
Samedi je vais au stade de France France sud af rugby y'a sûrement des matous qui traînent dans les tribunes du stade lol
Article a énervé la peluche surtout avant d'aller coucher !
D jota accident mortel Il y a souvent des artistes qui effectuent Des infractions au code route
En sardaigne y'a des matous sur le site de vacances et partout
Le 16 je vais au Mexique lol 10 nuits Je te ramène des peluches Car les matous aiment jouer avec les peluches lol 🐱 🐈 😺 😽 😹
On ne les voit plus les superviseurs Et c'est qui ?
Ouf merci le matou ! La peluche commençait a parlé du CAC 40 la taxe zucman vente pas de ligue 1 Merci de ton intervention Samedi je vais au stade de France France sud af 🐱 🐈 😺 😽 😹 😸
Déjà ! Pas de remonter en ligue 1 ! Pourtant encore une vingtaine de matchs
La peur
Purée tatayer tu n'a pas été le seul a vouloir le dire remonter en ligue 1 C'était notre cher verglas ! Il avait raison sniff La peluche sur la valeur du joueur on se rappelle de diony ! Que tout le monde voyait un messi Notamment la famille Vous avez fait un beau recrutement Le plus grand fautif c'est horneland Rien qu avec le 442 même toi et le matou le souligne bizarre quand Larry débarque l asse c'est le réal de Ronaldo
Le matou et la peluche, les meilleurs années l'après 70, 80 On se souvient le duo Patrice garande et P tibeuf et el hadoui au milieu ou l asse a fini quatrième
Tatayer et curko Il nous reste hamouna. Soucasse et Perrin la bande a Basile voilà les responsables et horneland Pose tes 2 pieds en canard c'est la chenille qui redémarre