poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 18:30 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tatayer les matous aiment jouer avec les peluches ! 🐱 🐈 😺 😽 😹
Il aurait dû se faire opérer ou on aurait dû le ménager bcp de repos
On s'en fout plus stéphanois
Le matou stp y'a la peluche n'arrête pas de parler de CAC 40 de vente de stassin De mercato ne se fera pas Que Larry va devenir plus riche Va acheter le basket canadien femme équipe équivalent NBA Une peluche n'aime pas les chats 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱
Tatayer le matou a dit ça pour stassin ben le championnat n'est pas terminé lol il n'est pas parisien Il est de la seine saint denis Encore 21 matchs vu que l'on va recruter au mercato !
Tatayer nous si Le matou le notre mange saumon d écosse caviar
La peluche laisse les pigeons tranquille ! Ce sont les repas des matous ! Ha ha ha
Exact tout peux arrivé ! Un match n'est jamais le même Il suffit que l asse gagne a Troyes Et on revient sur le haut du tableau. Car le championnat est long 21 matchs
Disons que certainement la présence encore des Perrin soucasse hamouna et bien d'autres ! Tu vas me répondre que ce sont des planqués . Mais bizarrement c'est la même stratégie ou la même philosophie Que les 2 ex présidents Mercato pas au top, zuriko stassin des bonnes recrues mais mal géré Par horneland. Le système de jeux toujours le même 433 Toujours les mêmes problèmes les blessures , les remplacements de derrière minutes Pas de titularisation de jeunes Qui recrute ?
1 a 1
🐱 🐈 😺 😽 😹 😸 🐱 🐈 😺 😽
Samedi je vais au stade de France France sud af rugby y'a sûrement des matous qui traînent dans les tribunes du stade lol
Article a énervé la peluche surtout avant d'aller coucher !
D jota accident mortel Il y a souvent des artistes qui effectuent Des infractions au code route
En sardaigne y'a des matous sur le site de vacances et partout
Le 16 je vais au Mexique lol 10 nuits Je te ramène des peluches Car les matous aiment jouer avec les peluches lol 🐱 🐈 😺 😽 😹
On ne les voit plus les superviseurs Et c'est qui ?
Ouf merci le matou ! La peluche commençait a parlé du CAC 40 la taxe zucman vente pas de ligue 1 Merci de ton intervention Samedi je vais au stade de France France sud af 🐱 🐈 😺 😽 😹 😸
Déjà ! Pas de remonter en ligue 1 ! Pourtant encore une vingtaine de matchs
La peur
Purée tatayer tu n'a pas été le seul a vouloir le dire remonter en ligue 1 C'était notre cher verglas ! Il avait raison sniff La peluche sur la valeur du joueur on se rappelle de diony ! Que tout le monde voyait un messi Notamment la famille Vous avez fait un beau recrutement Le plus grand fautif c'est horneland Rien qu avec le 442 même toi et le matou le souligne bizarre quand Larry débarque l asse c'est le réal de Ronaldo
Le matou et la peluche, les meilleurs années l'après 70, 80 On se souvient le duo Patrice garande et P tibeuf et el hadoui au milieu ou l asse a fini quatrième
Tatayer et curko Il nous reste hamouna. Soucasse et Perrin la bande a Basile voilà les responsables et horneland Pose tes 2 pieds en canard c'est la chenille qui redémarre
Tardieux disait on respecte les consignes du coach ! Et a l'échauffement nous sommes pas dedans cela traduit pour certains supporters que les joueurs ont lâché le coach ! Quand on voit la balle de but de stassin qui tire mollement Ca veut tout dire 4 défaites sur 6 matchs Et Larry dans les tribunes Ca gagne largement
Dehors l'entraîneur Dehors
Dehors honeland Dehors
Exactement on joue comme ça a se faire peur 😱 😱 😱 Et combien de fois on s'emmêle les crayons et on commet des bourdes
Exactement on joue comme ça a se faire peur 😱 😱 😱 Et combien de fois on s'emmêle les crayons et on commet des bourdes
Ils vont se réveiller purée
Encore son 433 Et avec la bourde du premier but