Evect.fr
bergessio
Inscrit le 31/01/2013

Envoyer un MP
Activité
3
posts
10334
commentaires
5352
likes reçus

Tous ses commentaires

Ha mais mon gendre est supporter de Lyon ! Puis natif  du Sud et à vécu plus de 20 ans a proximité de Albi ! Il me chambre à chaque fois  ! Je lui évite de prendre des coups ou que je l insulte car ma petite fille de 5 mois est présente pas envie de lui faire peur lol ! Il va me dire que sa fille va revêtir la tunique de Lyon  ha ha il m a bien fait rire ! 

Vertglas je m en fout  

Aelle42 je suis avant tout supporter de l asse depuis les années 80 alors que je suis à 180 klm de lille de 150 klm de Reims et 55 klm de Paris ! Donc quand il y a faute contre nous j accepte à vertglas avec le mélange de fin de carrière de joueur d écloper que tu critique à tort surtout Perrin qui a sauvé le nul contre Guingamp et la contre Marseille note de 7 obtenu pour un mec en fin de carrière ! Que tu honore ruffier alors que celui-ci quand tu regarde de près il est souvent en retard sur des actions tout près de prendre des buts pourtant moins blessé que Perrin que jai vu blessé à lens lors d un match amical en 2006 ! On arrive à être sur le devant avec cette équipe !  

5 joueurs meritant ! Rajoute 6 autres joueurs et la le top !  

On va trouver encore combien d excuses pour les équipes que l on rencontre ! C est  fou ca  !  Faudrait perdre pour faire plaisir aux supporter comme toi  ?  

bergessio - Thu 17 Jan à 12h00 sur Mercato : L'ASSE veut Sacko

Riolo chiale pour l OM que l asse ne méritait pas de gagner oinnnn mdr 

Vert glas un autre gardien aurait fait aussi bien que ruffier les 19 autres gardiens ! L année dernière c'est subotic debuchy qui montre la voie cette année C est kazri aider par le reste de l équipe ! 

Vert glas  n importe quoi dixième sans ruffier !  Et le reste de l équipe kazri à atteint combien de buts 12 ?  

Je suis entré Creil et Compiègne à 20 klm a proximité de villers saint Paul ma fille habité Soisson je connais château Thierry  

Tu as raison il aurait dû avoir un deuxième peno pour l asse pas le dire C est 500 000 supporter de l asse ! Ça a sert à ça la VAR les vilains ont l avantage pendant 10 ans sans  VAR  

De ou dans l aisne moi pas loin de Compiègne  

Hein ça sert à ça un buteur comme kazri et ruffier comme gardien ! Les autres clubs ont mbappe fekir thauvin gradel grizman marc reus Ronaldo ( depuis qu Il est parti du real dur ) et messi et nous kazri encore l asse joue à 9 bien souvent ! Ben entre les écloper les vieux ! 

Ça sert à ça un buteur ? Faudrait savoir ! Ça sert aussi à ça un gardien  vu que l on a pas de défense ! 

bergessio - Thu 17 Jan à 06h37 sur Flash : La folie Wahbi !

Donc c est fait on va prendre 5 à 0 Donc pas la peine d aller au stade !  

Un pote marseillais ma appelé en début de match jai pas répondu à la fin du match je lai appeler deviné quoi messagerie ha ha

 Mercato : L’ASSE aurait refusé Boubacar Fofana !ECRIT PAR  · 09:54Alors que l’on croyait l’histoire finie, voilà que l’officialisation de la signature de Boubacar Fofanaà l’Olympique Lyonnais a rajoutée de l’huile sur le feu. En cause : le fait que de nombreux jeunes d’un club partenaire, l’AS Saint-Priest, préfèrent signer à l’OL plutôt qu’à l’ASSE.Un refus de l’ASSE !Agacé d’être mis en cause par des supporters stéphanois qui critiquent, souvent sans comprendre le fonctionnement du partenariat, Saint-Priest a tenu à clarifier la chose. Il faut évidemment garder à l’esprit que même dans le cadre d’un partenariat, ce sont bien les joueurs qui ont le dernier mot et qui choisissent leur destination. Ce n’est pas au club où le joueur a sa licence de décider où il ira évoluer : c’est une simple question de liberté fondamentale. Le choix du joueur repose sur divers éléments, notamment son attachement au club mais surtout sur le projet qu’on lui propose. Même s’il parait bien difficile pour un jeune joueur de s’imposer à l’OL tant la concurrence est rude, on doit bien concéder au club rival de formidables qualités d’intégration et de post-formation de ces jeunes joueurs.Ainsi, l’AS Saint-Priest a indiqué que Boubacar Fofana a été proposé à l’ASSE en priorité : dans les faits, c’est vers Saint-Etienne que se sont tournés initialement les dirigeants san-priods, mais le club forézien n’a pas donné suite.

bergessio - Tue 15 Jan à 10h12 sur Rami incertain face aux Verts

HS Mercato : L’ASSE aurait refusé Boubacar Fofana !ECRIT PAR NICOLAS LICATA · 09:54Alors que l’on croyait l’histoire finie, voilà que l’officialisation de la signature de Boubacar Fofanaà l’Olympique Lyonnais a rajoutée de l’huile sur le feu. En cause : le fait que de nombreux jeunes d’un club partenaire, l’AS Saint-Priest, préfèrent signer à l’OL plutôt qu’à l’ASSE.Un refus de l’ASSE !Agacé d’être mis en cause par des supporter stéphanois qui critiquent, souvent sans comprendre le fonctionnement du partenariat, Saint-Priest a tenu à clarifier la chose. Il faut évidemment garder à l’esprit que même dans le cadre d’un partenariat, ce sont bien les joueurs qui ont le dernier mot et qui choisissent leur destination. Ce n’est pas au club où le joueur a sa licence de décider où il ira évoluer : c’est une simple question de liberté fondamentale. Le choix du joueur repose sur divers éléments, notamment son attachement au club mais surtout sur le projet qu’on lui propose. 

Oui aussi la croix et bien d autres qui nuit à l asse  

encore

bergessio - Mon 14 Jan à 18h45 sur Ils étaient 391 à Guingamp

encore et encore bravo !

bergessio - Mon 14 Jan à 16h11 sur Ils étaient 391 à Guingamp

Yes 

bergessio - Mon 14 Jan à 16h10 sur Ils étaient 391 à Guingamp

Oui il y a loulou le breton  

Battre les équipes ramener des points peut importe le club que l on rencontre  

Heu match nul !  

Certains disaient que ça allait être dur la qualification !  

Sochaux et il me semble que l on mène 1 à 0 

Khazri  

Il va marquer  

Exact  

bergessio - Thu 10 Jan à 12h15 sur CDF : Dijon le mercredi !

Oui à 58 ans lol