Evect.fr
bergessio
Inscrit le 31/01/2013

Envoyer un MP
Activité
3
posts
10334
commentaires
5352
likes reçus

Tous ses commentaires

Au très haut niveau ! En Espagne oui mais en France c'est un bon niveau ! Puis tu dis sur un commentaire plus bas qu il n'est pas correct avec son club et tu parle de fair play  comme lefegreen on va tourner en rond dans ce débat.  Tu crois que l asse est bien dans ses réactions envers les joueurs comme gradel ! Puis  s il vient chez nous c'est tant mieux le joueur ne voulait plus jouer au havre !  

Dracula c'est la Roumanie !  

Cet été il sera parti contre une belle sommes d argent ! 

En Europe et en Amérique du Sud il y a tellement de joueurs prometteurs ! Que tous ne sont pas suivit de près certains sont accessibles aux verts ! Les autres clubs recherchent le haut de gamme !

Saliba partira contre une belle offre ! 

bergessio - Thu 28 Mar à 20h49 sur Saliba à l'interception

Monaco a sorti mbappe et Lyon d autre star nous jamais là encore moins rocheteau mais avec 7 recruteur comme tu la déjà cité ! Lol 

Faut les vendre  

Ils veulent vendre saliba 30 millions ! La vente de salneas et mbengue ou le fric ?plus les droits TV quatrième place ça fait 100 millions 30 plus 10 plus 60 de droit lol  

Mdr exact !  

bergessio - Tue 26 Mar à 12h31 sur Trois Verts au casino

Pizzeria pai 

bergessio - Tue 26 Mar à 10h48 sur Trois Verts au casino

Non on s en fout pas  j irai les voir quand ils seront dans un centre de nutrition ! Comment éviter de ne pas  manger des pizzas à n importe quelle heure lol ! 

On paye beaucoup pour la sécurité sociale vu le nombre de blessés depuis 10 ans lol  

Nous à l asse on paye beaucoup pour la sécurité sociale vu le nombre de blessés depuis 10 ans 

A la réunion aussi j ai croisé un supporter vert il était assez jeune  

On est déjà partenaires car il n y a pas si longtemps une équipe de jeunes sont venus de la bas !  

Oui  

2 et un sursis  

Haha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha 

Mdr mouais  

Mdr on t à reconnu  

Salut vertglas  

Les remplaçants ont fait le boulot 

Il a fait le boulot . faudrait savoir quand il ne marque pas il se fait critiquer à tord !quand il marque il se fait critiquer aussi a tord !

Mais il faut prendre tous les matchs au sérieux en passant par Monaco ou Bordeaux !  Hier match gagner ça fait 3 points peut importe la manière !  

Victoire 

Non il faut une victoire des vilains comme cela ca nous éloigne de Montpellier pour la quatrième place ! Ce victoire de Paris  

L asse à gagner 5 à 0 car ils ont joué vers l avant ! Pas sur avec l équipe type kazri,  Perrin, diony eux auraient sûrement joué en retrait ! La hamouna à jouer vers l avant les absents jouent pour leurs pomme ! Avec les nordin saliba ont suivit le groupe 

Exact ! L asse à été sans cesse de l avant ! Pour cette raison que l équipe à marqué 5 buts ! Bien trop souvent on a tendance à reculer et l adversaire en profite pour nous presser et  ça fonctionne souvent résultat on  finit par perdre  ou faire des matchs nul

Le fait d avoir prolongé  beric à été bénéfique pour lui  

Mouais exact ! Ce sont les jeunes qui ont sonné la charge ! Hamouna qui été de l avant ! Moins de passes en retrait