poll
Activité
3
posts
16563
commentaires
12627
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
on devait se faire massacrer hein devant un public chaud bouillant lol hier soir la température était combien !!! je suis allé à Athènes l'année dernière c'était du 40 degrés
si on enlève le but de Beric !! lol
on devait se faire massacrer et être accueillit par un public chaud bouillant que l'ASSE allé vivre un enfer lol et puis rien
le médecin le voit de suite
'est ce jeudi à 20 heures que l'AS Saint-Etienne va tenter de se qualifier pour la suite de la phase qualificative pour l'Europa League. Après avoir été tenus en échec dans le Chaudron de Geoffroy-Guichard, les Verts devront faire un truc en déplacement à Athènes où l'AEK les attend au tournant. Avant cette rencontre, Denis Balbir n'en mène pas large. Le journaliste, supporter de l'ASSE, estime que la saison serait bien mal embarquée si l'aventure européenne s'achevait vers 22h.« C'est dans un stade bouillonnant que les Verts de Saint-Étienne vont devoir montrer à Athènes de quoi ils sont capables face à l'AEK ! Marquer un but ou plus pour sauver déjà une saison bien mal engagée en termes de choix, de clarté et de résultats probants. Les plus mordus des supporters des Verts sont sur la défensive et ne savent plus quoi penser de leur club. De ses envies, de ses objectifs et de ses capacités. Une réponse est attendue ce jeudi soir dans la fournaise grecque », prévient, sur Yahoo, Deni B
on devait prendre une taule d'après certain !
pourtant il y a 8 jours certains disaient que c'était une bonne équipe que l'on va se faire étrillé prendre une raclée
contre une DH laisse tomber
Pourtant certains avaient dit que Lille était mieux armé que nous et et ils sont éliminé
et Dabo est-ce grave !!!
la bas il devait faire chaud en Grèce faisait 40 degrés quand je suis allé à Athènes donc cette année pareil !!
la réserve a jouer à 18h00 et le résultat !!!!
Davcohevert tu as raisons très peu depuis 2013 c'est le néant , mais il y a 2 joueurs des jeunes me souvient plus des noms !
Davcohenvert , les équipes des US17 et US 19 , c'est leurs championnats ! et on peu s'en servir de certains peuvent jouer en en équipe première voir la réserve !!
et alors ils prennent des jours toi qui critique toujours tout le monde font ce qu'ils veulent !
quand même eu une finale des US 17 et une demi finale en US 19 contre le PSG déjà pas mal
et les salaires sont différents !!!
non donc pas la peine lol
ben ça nous surprend pas la gardienne !! on recrute que des défenseurs des gardiens à la pelle
On gueule qu'ils sont gros qu'ils ne bossent pas assez pris du poids
On gueule après qu'ils ont pris du poids alors c'est le moment d en perdre d'essayer d'autres joueurs des jeunes essayer d'autre systèmes de jeu
On disait qu'ils s'entraînent pas assez ! C'est le moment de faire encore des réglages essayer d'autres joueurs systèmes de jeu
J'y crois cette année aux jeunes encadré par les anciens
Moi j'aime bien romain hamouna et tannane ! Même si certains ne les aiment pas ils ont du talent mais ils ne les exploitent pas à fond ! Dommage qu'ils sont si fragiles aussi
il va faire tourner
on va prendre 10 à zéro
3 belles fautes !
mdr 3 belles fautes grec !!
ils vont entrée
Lemoine a été le meilleur il a essayer lui