poll
Activité
3
posts
16173
commentaires
12235
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Des élus de la Loire se mobilisent déjà contre la dissolution 10:00 Stade
- Les salaires à l'ASSE dévoilés, qui est le mieux payé ? 09:00 Pros
- Ligue 2 - Nancy dans le dur à Picot, l'ASSE performante à l'extérieur 08:00 Statistiques #ASNLASSE
- Rudi Garcia a aimé l'entrée "du petit Stassin" 06:30 Internationaux
- "La dissolution des groupes aurait des conséquences plus larges" 01/04 Stade
- L'ASSE va défendre son titre à Saint-Joseph 01/04 Formation #ASNLASSE
- La Serbie se qualifie sans Stojkovic 01/04 Internationaux
- ASSE - Le ministre de l'intérieur interdit les Verts à Nancy 01/04 Stade #ASNLASSE
- ASSE - Une nouvelle procédure de dissolution lancée contre les groupes 01/04 Stade
- Ligue 2 - Coup dur pour Bastia qui perd un élément majeur 01/04 Ligue 2 #SCBASSE
- Eymard et Dodote privés d'Euro avec la France 01/04 Internationaux
- ASSE - Une porte vers l'Amérique pourrait s'ouvrir pour Boakye 01/04 Pros
- Un match de Ligue 2 délocalisé ce vendredi 01/04 Ligue 2 #SCBASSE
- Le centre de formation de l'ASSE a rapporté 132M€ au club 01/04 Club
- Garcia laisse les miettes à Stassin, qui connaît sa première sélection 01/04 Internationaux
- Lourd revers pour Cardona qui dit adieu à la montée 01/04 Internationaux
- L'ASSE augmente ses tarifs pour Dunkerque et suscite la grogne 01/04 Stade #ASSEUSLD
- Cardona au pas de course à l'ASSE 31/03 Statistiques
- Ligue 2 - Pédro prêt à faire le doublé ! 31/03 Pros
- Ligue 2 - Vers un stade Marcel-Picot plein, sans les Verts ? 31/03 Stade #ASNLASSE
- Cette fois-ci, c'est la bonne, Stassin va fêter sa première sélection 31/03 Internationaux
- 📺 [Replay] Dernière ligne droite pour les Vertes et les Verts 31/03 Pros
- Après un nouveau nul, Kanté va pouvoir rentrer 31/03 Internationaux
- Premier retour ce mardi, l'effectif de l'ASSE va rapidement s'étoffer 31/03 Internationaux
- Rocha Santos fait mal à M'Vila d'un superbe but 31/03 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
avec des si lol avec tous les blessés Tannane Hamouna les rechutes des joueurs ! inclure des jeunes on ne serai pas la mais bien troisièmes !!
Dupraz a entraîné Evian direction la D2 entraine Toulouse direction la D2 donc sans nos pépins physiques Les Hamouna Tannane le nombre de blessés ayant rechuté inclure des jeunes et Mollo on aurait pas dû le prêté l'ASSE serait 3 et battu Toulouse !!
pourtant il joué Malcuit !!
ou sont les jeunes ( les femmes ) jeunes jeunes ou sont les jeunes P Juvet
RORO avait raison le milieu est vieillissant départ 7 joueurs !!
ben faut la bonne compo ! ben RORO avait raison le milieu est vieillissant
je n'ai pas suivit à la télé il a fait quoi Perrrin ! pour prendre un rouge et le Sall !!!
donc RORO avait raison le milieux est vraiment vieillissant !!!! donc 7 départs
Toulouse ont céder contre Ajjacio et Lorient !!! en finissant nul
exacte mieux on es classé mieux les droits télé augmentent et changer une partie de l'effectif !
Rennes c'est déjà fait au tour de Nice !!
la compo n'est pas encore faite !!!
Rennes a perdu 4 à 0 au suivant de nos poursuivants ou devant !
tu crois que Maradona Pelé Messi C Ronalado acceptaient facilement la critique , !!! quand C Ronaldo n'a jamais été en demi finale soit d'Europe ou du monde n' jamais été critiqué tu crois qu'il les prennent bien !!!! quand le Barça a été éliminé les médias Espagnole se défoulent la même chose en coupe du monde même du temps de Platini aussi
4 poumons et 1 rein !!
hummmm Dupraz entraîneur de Evian qui sont descendu en D2 et entraîneur de Toulouse va t-il suivre le même chemin !!!!!
donc à vous de jouer et de prouver à RORO que vous êtes encore utile au club !
Quand C Ronaldo marque contre Manchester il ne fête pas son but , quand Podolski marque contre la Pologne il ne fête pas sont but et ne lève pas les bras
Quand C Ronaldo marque contre Manchester il ne fête pas son but , quand Podolski ( équipe d'Allemagne ) marque contre la Pologne il ne fête pas sont but et ne lève pas les bras t'es pas obligé d'insulter les gens d'abruti sous prétexte que l'on soit pas d'accord avec toi !!!
Quand C Ronaldo marque contre Manchester il ne fête pas son but , quand Podolski marque contre la Pologne il ne fête pas sont but et ne lève pas les bras
pourtant on gagner ( ASSE ) sans Tannane et Hamouna mais bien Roux qui met les buts !!!
On appelle lésion musculaire les atteintes d'un ou de plusieurs muscles entraînant une déchirure ou une rupture des fibres musculaires.Les contractures et les crampes ne sont pas considérées comme des lésions musculaires : en effet, elles sont dues à un défaut de contraction du muscle sans déchirure ni rupture.Degrés de gravité Souvent bénignes, les lésions musculaires peuvent néanmoins nécessiter une consultation médicale ou chirurgicale, arrêt environs 12 semaines
On appelle lésion musculaire les atteintes d'un ou de plusieurs muscles entraînant une déchirure ou une rupture des fibres musculaires.Les contractures et les crampes ne sont pas considérées comme des lésions musculaires : en effet, elles sont dues à un défaut de contraction du muscle sans déchirure ni rupture.Degrés de gravité Souvent bénignes, les lésions musculaires peuvent néanmoins nécessiter une consultation médicale ou chirurgicale, arrêt environs 12 semaines
Dam Waris n'a pas joué !!
à Lorient aussi ils avaient des feu follets ..
moi je craignait plus Lorient avec les Moukanjo Waris et bien d'autres joueurs et pourtant !
je ne me voyais pas gagné contre Lorient mais plutôt match nul !! avec de nombreux blessés c'est là que l'on est plus fort !!
ben dans tous les clubs il y a des blessés !! mais après comment ils sont soignés !! Hamouna rechute blessure longue à cicatrisé !!!
oui mais ça enlève des joueurs des US 19 ou la réserve !!
reprendre un mois de congé !!! tu sais que c'est vraiment une lésion musculaire comment elle est soignée !!!