poll
Activité
3
posts
15767
commentaires
11655
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Lamba : "Trouver nos marques dans ce nouvel endroit" 17:00 Pros
- Mercato : Direction Séville pour cet ancien attaquant de l'ASSE 14:00 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili encore et toujours annoncé en Turquie 13:30 Mercato
- Mercato - L'ASSE aux renseignements pour Baouf 12:30 Mercato
- Mercato - Prêt avec OA pour Kanté qui finalise sa venue 11:51 Mercato
- L'ASSE annule la conférence de presse d'avant-match 11:00 Pros
- ASSE - Trois dossiers toujours ouverts pour succéder à Horneland 10:00 Pros
- Jaber et Lamba forfaits pour Boulogne et absents plusieurs semaines 09:00 Infirmerie #ASSEUSBCO
- Philippe Montanier a donné son feu vert à l'ASSE 08:08 Pros
- Mercato - Kanté première recrue de l'hiver à l'ASSE ? 06:30 Mercato
- Ligue 2 - Les décisions de la Commission de discipline 28/01 Ligue 2
- Mercato - La Ligue 2 s'active, l'ASSE toujours très calme 28/01 Mercato
- L'ASSE communique sur les départs de Batubinsika et Connesson 28/01 Club
- Ligue 2 - Encadrement de déplacement pour Boulogne à Saint-Étienne 28/01 Stade
- ASSE - Les discussions s'accélèrent avec Montanier 28/01 Club
- Mercato : Fon quitte l'ASSE et rejoint DUX Logroño en prêt 28/01 Féminines
- ASSE - Dernier match pour Horneland, départ imminent 28/01 Pros
- Mercato - Dylan Saint-Louis retrouve un club 28/01 Anciens Verts
- Mercato - Connesson au rebond chez un concurrent 28/01 Féminines
- ASSE - Haise et Montanier en pôle pour remplacer Horneland 28/01 Pros
- ASSE - Un Chaudron sous les 30 000 pour le retour des kops 28/01 Stade #ASSEUSBCO
- Ligue 2 - Contrairement à l'ASSE, Boulogne progresse 28/01 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Franck Haise, un rêve inaccessible ? 28/01 Pros
- Ligue 2 - Record à Delaune et meilleure affluence de la journée 27/01 Stade #SDRASSE
- Mercato - L'ASSE s'intéresse à un milieu des Young Boys Berne 27/01 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Diamondé sera prêté encore une nouvelle fois ou vendu pour 10 EURO ya des jeunes qui poussent
Aubam avait sa place en équipe de France
c'est pas Caizzo qui a dit que l'on pas besoin de vendre pour 2016 2017 si on fini septièmes que se passera t-il !!! tout dépendra du classement !!!
c'est pas Caizzo qui a dit que l'on pas besoin de vendre pour 2016 2017 si on fini septièmes que se passera t-il !!! tout dépendra du classement !!!
c'est souvent une question d'argent aussi avec la thune on aurait gardé Guila Zoum Goulha acheté bien d'autre joueur comme le trio offensif du Bayern avec la défense du Réal on revient toujours au fric
Aubam avec les 2 années passés titulaires à l'ASSE on la vu tout de suite qu'il était bon bonne pioche pour Dortumd !!
combien de verts sont partis chez les vilains et dans l'autre sens aussi !
exacte ras le bol les copains d'abord lol
nous aussi ! et aucune réaction des présidents !encore il essayerait 3 jeunes à chaque matchs au lieu de ça on s'est tapé du pogba qui nous a coûté des points si le seul point positif contre le PSG il y avait 3 ou 4 mômes merci Clément Brison Clerc pogba Sall BEA TFK place aux autres le changement c'est maintenant
un point positif heu attend ha si la chance d'avoir un frère avec un niveau international !!
Il est sérieux !!!!!!
MDR
oui plus besoin de vendre pour la saison 2016 2017 ils attendent quoi pour intégrer les jeunes 3 ou 4 pourraient jouer en équipe première 1 an ou 2 ans on va bouffer du galtier c'est bon il a apporté à l'ASSE place à un autre entraîneur les années de trop !
combien de vilains percent et combien restent sur le carreau !!!! mais on a les US 17 et US 19 ça fait 2 ou 3 ans qu'ils sont au sommet 2 ou 3 joueurs peuvent sortir du lot voir plus !!
j'ai une collègue qui le connait de loin car pogba natif de Sedan je lui dit tous les jours qu'il est mauvais niveau CFA lol
un Ledear lol
je ne pense pas que l'on est les champions du monde de l'interdit ! au USA c'est pire qu'en France
l'ami allez hop ricard wisky bière faut rentrer l'argent hahahahhaha
à revoir le staff médical et les séances entrainement et les séances muscu aussi
qu'il vienne chez pour emmerd aulas
Xiaohuima Xiaohuima mais Lille pour la seconde années de suite est sous perfusion passe limite devant la DNCG !!!!!
Lille derrière les 4 !! mais n'oublie pas Fredo par 2 fois Lille est sous perfusion !!! devant la DNCG !! et avec les nombreux blessés Hamouna Beric Soderlun tu rajoutes Tannane ces 4 joueurs en plus L'ASSE a un autre visage !!
c'est toujours la faute des autres !!
ben c'elle-ci a été gagnée cette coupe hihihihi !déjà je vais fêté le mois prochain la finale au mussée avec les poteaux carrés après direction Glasgow !
Hamouna une blessure de longue durée plus de 4 mois ! et Soderlun a joué plus de 55 voir 60 matchs il lui faut des ballons
US 17 et US 19 champions !!!
en espérant que les US 17 soit champions aussi qui a dit que nos jeunes ne progressent pas !
oula tu parles de jeunes attention lol alors que parmi ces US 19 US 17 sont meilleurs que nos pro actuellement
L’AS Saint-Étienne peut-elle continuer longtemps à gagner ses matches sans bien jouer ? Renaud Cohade n’en est pas si certain…Depuis quelques semaines, du côté de l’ASSE, le mot d’ordre est clair : les résultats passent avant tout, tant pis pour la manière. L’entraîneur Christophe Galtier s’est fait le chantre de ce pragmatisme, que la victoire à Bastia (1-0) samedi illustre parfaitement et auquel Robert Herbin, comme Pierre Ménès, ont fini par adhérer. Mais aux yeux de Renaud Cohade, interrogé par Le Progrès, les résultats et la qualité de jeu ne vont pas l’un sans l’autre. Et les Verts ont tout intérêt à jouer un peu mieux s’ils veulent atteindre leur objectif : se qualifier pour la Ligue Europa.« À Bastia on a su marquer au bon moment du match, sur une bonne action. Peut-être la seule du match, mais voilà… C’est à l’image de l’ASSE actuelle, qui est réaliste. On ne maîtrise pas trop les matches mais on gagne. On va essayer de travailler sur la manière sinon la suite risque d’être plus compliquée. On reste toutefois sur quatre victoires d’affilée, on va continuer. On va faire en sorte de garder toute notre énergie pour une fin de saison palpitante. Si nous voulons être Européens, il faudra faire mieux dans le jeu. On espère que la fin de saison va basculer en notre faveur. »Prochain match pour Saint-Étienne dimanche prochain face au FC Lorient. Une équipe plutôt joueuse qui devrait donc permettre aux coéquipiers de Cohade de montrer un peu plus de choses sur le plan offensif.
ça sert à rien d'avoir des bons joueurs comme Rennes et s'en prendre 3 à 0 , ça sert à rien d'avoir une milliardaire à la tête du club et lutter pour le maintien et d'avoir des bons joueurs ! ça sert à rien comme Monaco d'avoir une belle ville un milliardaire et en train de couler Caen avec sa star A Delors et surtout ce co..d de vercoutre qu'il n'y pas si longtemps nous narguais et prends 6 !!! quand tu vois galette la série de 4 victoires sans prendre des buts depuis 1979 et la ce soir on est encore en course pour l'Europe