poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12628
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
oui mais il a été défenseur de Dortmud finaliste de la ligue des champions contre le Bayern avant sa blessure on aurait pas eu les moyen de l'acheter ; L Blanc était une star aussi il avait marqué en coupe du Monde but en or
oui mais il a été défenseur de Dortmud finaliste de la ligue des champions contre le Bayern avant sa blessure on aurait pas eu les moyen de l'acheter ; L Blanc était une star aussi il avait marqué en coupe du Monde but en or
ha non pogba s'illustre par la danse lol
Hamouna va rentrer à la mi temps
PTM ils gagnent 3 à 0 PSG
qu'ils payent leur dette à l'ASSE
au rugby les bleues perdent pfff et tannane a t-il joué ?
Aubam nous offre ou sa vente nous revient 450 000 e ?
A Passion et Zikos je suis Picard de naissance et à 100 klm de Amiens mais supporter des verts depuis 38 ans donc les verts vont allé gagné la bas
les blues gagnent ce soir
galtier ne coûte pas cher puis Lille ça fait 3 saisons qu'ils sont sous perfusion
ça fait 3 saisons de suite qu'ils sont sous perfusion Bielsa va les ruiner le Nord pas de Calais sont pauvres et la Maire de Lille piccole mais elle a fait de Lille attractive et un stade tout neuf
MDR il a trouvé cette excuse à 2 balles tellement qu'il était nul
il a trouvé cette excuse à 2 balles car il a été mauvais puis c'est tout
il a trouvé cette excuse à 2 balles car il a été mauvais
il a trouvé cette excuse à 2 balles car il était mauvais puis c'est tout
exacte il a trouver cette excuse car il a était mauvais puis c'est tout
il a été très bon ?
si il veut jouer en équipe de France il sais ce qu'il lui reste à faire !
ha bon c'est aussi triste que ça à St Etienne ? tu sais l'ASSE aurait joué les premières rôles comme on l'a fait il n'y pas si longtemps je pense qu'il n'aurait pas dis ça , si l'ASSE fini la prochaine saison joue l'Europa ligue tout le monde verra que St Etienne c'est une belle ville :
C’est tout de même un grand BRAVO qui prédomine, à l’attention du club, PAPY ZINZIN inclus (si, si …). Un mercato aussi intelligent économico-sportivement que « clinquant ». Ça fait du bien. Ça faisait longtemps. Et qui nous permettra de nous en sortir sans trop se faire peur je pense.Mais qui amène quand même la question qui gratte … Sans adjonction immédiate de moyens financiers supplémentaires, en faisant jouer les réseaux et en étant ‘malins’ on arrive à faire quelque chose qui a de la gueule (je connais un GALTIER qui la tire, du coup …). Alors pourquoi maintenant et pas avant ? L’année dernière ? L’été dernier ? Les dernières années ?Je veux bien croire que la bonne bouille et le Bagou de LOULOU_GASSET ont joué, que le même LOULOU a peut-être même promis à certains de les mettre dans ses valises quand il ira en juin rejoindre LOLO WHITE comme adjoint dans un grand club européen … OK.Mais j’ai envie d’être « encore » plus optimiste que ça, et de vous suggérer cette idée qui m’a mis le prépuce à l’oreille : et si ce clinquant mercato était le signe avant-coureur (y a plus LACROIX) d’une avancée secrète mais qui serait plus significative qu’annoncé du dossier « nouvel investisseur puissant » ???….
C’est tout de même un grand BRAVO qui prédomine, à l’attention du club, PAPY ZINZIN inclus (si, si …). Un mercato aussi intelligent économico-sportivement que « clinquant ». Ça fait du bien. Ça faisait longtemps. Et qui nous permettra de nous en sortir sans trop se faire peur je pense.Mais qui amène quand même la question qui gratte … Sans adjonction immédiate de moyens financiers supplémentaires, en faisant jouer les réseaux et en étant ‘malins’ on arrive à faire quelque chose qui a de la gueule (je connais un GALTIER qui la tire, du coup …). Alors pourquoi maintenant et pas avant ? L’année dernière ? L’été dernier ? Les dernières années ?Je veux bien croire que la bonne bouille et le Bagou de LOULOU_GASSET ont joué, que le même LOULOU a peut-être même promis à certains de les mettre dans ses valises quand il ira en juin rejoindre LOLO WHITE comme adjoint dans un grand club européen … OK.Mais j’ai envie d’être « encore » plus optimiste que ça, et de vous suggérer cette idée qui m’a mis le prépuce à l’oreille : et si ce clinquant mercato était le signe avant-coureur (y a plus LACROIX) d’une avancée secrète mais qui serait plus significative qu’annoncé du dossier « nouvel investisseur puissant » ???….
C’est tout de même un grand BRAVO qui prédomine, à l’attention du club, PAPY ZINZIN inclus (si, si …). Un mercato aussi intelligent économico-sportivement que « clinquant ». Ça fait du bien. Ça faisait longtemps. Et qui nous permettra de nous en sortir sans trop se faire peur je pense.Mais qui amène quand même la question qui gratte … Sans adjonction immédiate de moyens financiers supplémentaires, en faisant jouer les réseaux et en étant ‘malins’ on arrive à faire quelque chose qui a de la gueule (je connais un GALTIER qui la tire, du coup …). Alors pourquoi maintenant et pas avant ? L’année dernière ? L’été dernier ? Les dernières années ?Je veux bien croire que la bonne bouille et le Bagou de LOULOU_GASSET ont joué, que le même LOULOU a peut-être même promis à certains de les mettre dans ses valises quand il ira en juin rejoindre LOLO WHITE comme adjoint dans un grand club européen … OK.Mais j’ai envie d’être « encore » plus optimiste que ça, et de vous suggérer cette idée qui m’a mis le prépuce à l’oreille : et si ce clinquant mercato était le signe avant-coureur (y a plus LACROIX) d’une avancée secrète mais qui serait plus significative qu’annoncé du dossier « nouvel investisseur puissant » ???….
on va voir avec Gasset qui a gérer des vedettes en équipe de France si celui-ci va faire le malin
youpi va faire ta pogba danse
appel lubodino il a toujours des sources lol sur les transferts à l'ASSE
oui mais avec Gasset il va falloir qu'il se calme et joue bien car il a eu d'autre joueur en équipe de France que lui
Gasset a eu affaire à d'autre vedette du foot en équipe de France il devrait savoir gérer
oui lol
le recrutement de Mvilla Ntep et Subotic c'est la patte de Gasset oui aussi au jeune que j'ai aimé aussi