poll
Activité
3
posts
16554
commentaires
12622
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
galtier ne coûte pas cher puis Lille ça fait 3 saisons qu'ils sont sous perfusion
ça fait 3 saisons de suite qu'ils sont sous perfusion Bielsa va les ruiner le Nord pas de Calais sont pauvres et la Maire de Lille piccole mais elle a fait de Lille attractive et un stade tout neuf
MDR il a trouvé cette excuse à 2 balles tellement qu'il était nul
il a trouvé cette excuse à 2 balles car il a été mauvais puis c'est tout
il a trouvé cette excuse à 2 balles car il a été mauvais
il a trouvé cette excuse à 2 balles car il était mauvais puis c'est tout
exacte il a trouver cette excuse car il a était mauvais puis c'est tout
il a été très bon ?
si il veut jouer en équipe de France il sais ce qu'il lui reste à faire !
ha bon c'est aussi triste que ça à St Etienne ? tu sais l'ASSE aurait joué les premières rôles comme on l'a fait il n'y pas si longtemps je pense qu'il n'aurait pas dis ça , si l'ASSE fini la prochaine saison joue l'Europa ligue tout le monde verra que St Etienne c'est une belle ville :
C’est tout de même un grand BRAVO qui prédomine, à l’attention du club, PAPY ZINZIN inclus (si, si …). Un mercato aussi intelligent économico-sportivement que « clinquant ». Ça fait du bien. Ça faisait longtemps. Et qui nous permettra de nous en sortir sans trop se faire peur je pense.Mais qui amène quand même la question qui gratte … Sans adjonction immédiate de moyens financiers supplémentaires, en faisant jouer les réseaux et en étant ‘malins’ on arrive à faire quelque chose qui a de la gueule (je connais un GALTIER qui la tire, du coup …). Alors pourquoi maintenant et pas avant ? L’année dernière ? L’été dernier ? Les dernières années ?Je veux bien croire que la bonne bouille et le Bagou de LOULOU_GASSET ont joué, que le même LOULOU a peut-être même promis à certains de les mettre dans ses valises quand il ira en juin rejoindre LOLO WHITE comme adjoint dans un grand club européen … OK.Mais j’ai envie d’être « encore » plus optimiste que ça, et de vous suggérer cette idée qui m’a mis le prépuce à l’oreille : et si ce clinquant mercato était le signe avant-coureur (y a plus LACROIX) d’une avancée secrète mais qui serait plus significative qu’annoncé du dossier « nouvel investisseur puissant » ???….
C’est tout de même un grand BRAVO qui prédomine, à l’attention du club, PAPY ZINZIN inclus (si, si …). Un mercato aussi intelligent économico-sportivement que « clinquant ». Ça fait du bien. Ça faisait longtemps. Et qui nous permettra de nous en sortir sans trop se faire peur je pense.Mais qui amène quand même la question qui gratte … Sans adjonction immédiate de moyens financiers supplémentaires, en faisant jouer les réseaux et en étant ‘malins’ on arrive à faire quelque chose qui a de la gueule (je connais un GALTIER qui la tire, du coup …). Alors pourquoi maintenant et pas avant ? L’année dernière ? L’été dernier ? Les dernières années ?Je veux bien croire que la bonne bouille et le Bagou de LOULOU_GASSET ont joué, que le même LOULOU a peut-être même promis à certains de les mettre dans ses valises quand il ira en juin rejoindre LOLO WHITE comme adjoint dans un grand club européen … OK.Mais j’ai envie d’être « encore » plus optimiste que ça, et de vous suggérer cette idée qui m’a mis le prépuce à l’oreille : et si ce clinquant mercato était le signe avant-coureur (y a plus LACROIX) d’une avancée secrète mais qui serait plus significative qu’annoncé du dossier « nouvel investisseur puissant » ???….
C’est tout de même un grand BRAVO qui prédomine, à l’attention du club, PAPY ZINZIN inclus (si, si …). Un mercato aussi intelligent économico-sportivement que « clinquant ». Ça fait du bien. Ça faisait longtemps. Et qui nous permettra de nous en sortir sans trop se faire peur je pense.Mais qui amène quand même la question qui gratte … Sans adjonction immédiate de moyens financiers supplémentaires, en faisant jouer les réseaux et en étant ‘malins’ on arrive à faire quelque chose qui a de la gueule (je connais un GALTIER qui la tire, du coup …). Alors pourquoi maintenant et pas avant ? L’année dernière ? L’été dernier ? Les dernières années ?Je veux bien croire que la bonne bouille et le Bagou de LOULOU_GASSET ont joué, que le même LOULOU a peut-être même promis à certains de les mettre dans ses valises quand il ira en juin rejoindre LOLO WHITE comme adjoint dans un grand club européen … OK.Mais j’ai envie d’être « encore » plus optimiste que ça, et de vous suggérer cette idée qui m’a mis le prépuce à l’oreille : et si ce clinquant mercato était le signe avant-coureur (y a plus LACROIX) d’une avancée secrète mais qui serait plus significative qu’annoncé du dossier « nouvel investisseur puissant » ???….
on va voir avec Gasset qui a gérer des vedettes en équipe de France si celui-ci va faire le malin
youpi va faire ta pogba danse
appel lubodino il a toujours des sources lol sur les transferts à l'ASSE
oui mais avec Gasset il va falloir qu'il se calme et joue bien car il a eu d'autre joueur en équipe de France que lui
Gasset a eu affaire à d'autre vedette du foot en équipe de France il devrait savoir gérer
oui lol
le recrutement de Mvilla Ntep et Subotic c'est la patte de Gasset oui aussi au jeune que j'ai aimé aussi
donc tu voudrais un entraîneur qui fasse jouer des jeunes ? il le fait non ?
la patte de Gasset
attention lubo il va nous sortir une perle rare demain avant minuit une arrivée lol
Bergessio ( donc moi lol ) a été blessé 2 fois 3 mois concernant Sorderlun a été moins performant que Brandao vu que tu le cite ! il a eu sa chance oui contre Bordeaux il a 3 saisons ou il a été efficace ce jour là à l'origine de 3 buts depuis plus rien !
je suis picard né dans l'Oise mais on va gagné à Amiens lol
allez les petites !
mais lui on ne l'oublie pas notre papy ! d'autre joueur on s'en fout de leur départ !
une pépite je ne pense pas Messi étant jeune était une pépite, lui non
continu comme ça à nous faire rêver lol
l'arbitre est va être arrêté lol