poll
Activité
3
posts
16568
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Chaque semaine les supporters visent un joueur jusqu'à aujourd'hui c était cabella et la diony la semaine prochaine ca sera un autre peut être pas bien aujourd'hui il a joué mardi il fera mieux la prochaine fois
2 à 0 pour l asse kazri et diony
Il y a 6 mois tout le monde le voulait maintenant on lui crache dessus par contre si il venait à mettre des buts même si C était des buts personnel tout le monde le mériterait sur un pied d estal
Tant que roro acceptera pas la somme propose par les émirats il ne vendra pas
et 2 pertes de balle de KMP donc on es quitte
c'est pour ceux que l'on met pas nous aussi on fait cadeau celui de Ruffier contre Caen
la leur aussi !
on joue tous les journées à 10 donc l'ASSE c'est fort
Exacte moi un doublé de KMP
doublé de KMP LOL
doublé de KPM dédicacé à Mouai42 lol
ils ont plus d'argent
coin coin je te réponds à ton com ou tu dis que j'ai peur de mon ombre lol concernant les feux d'artifice , j'ai tellement vu de chose en 30 ans de vie professionnelle , des accidents de la Route , décès d'enfant,des suicides , noyé , de drame familial , ectt que je ne peux cité ici et de témoignages de drame
Bouffon tu nous dis ça à nous ! sinon tu penses bien que des joueurs ne seraient pas l'ASSE si on avait le pouvoir de décider ainsi que la compo puis avec notre ami Lifgreen serait dans la cellule de recrutement lol
coin coin têtu ? moi j'adore les feux d'artifice mais à chaque tir je fait attention à la retombé de déchets , de peur aussi qu'explosent les fusées ou mal orienté ! mais dans les stades j'ai bien les stades l'espace est réduit des supporter sont proches de l'un de l'autre !
Re les attaques en contre je n aime pas trop car ça sera celui qui cour le plus vite tout comme on faisait monter notre défense a l époque de bayal sal contre Paris ce dernier montait on prenait des buts en contre car des cavani zlatan couraient pots vite que notre défense certe ils ont plus de technique
Coin coin c'est simple des fumigènes il y a eu 2 de balancer sur les abords du stade au parc et la personne qui ma fait voir la vidéo de près ! Ça fait peur de voir ça discuter ou débattre de ca mais puree ( au lieu de prendre les gens pour des naïf avec ta vanne on a attrapé dans nos filets ) le fait d allumer un fumigène c est peut être beau à voir mais dangereux jai vu un fumigène brûlé de près ceux employés sur les rails utilisés pour sécuriser on la tremper dans un seau d eau avec un autre pompier tellement que c était puissant en feu il brûlait toujours ! Donc voir des blessés et blessures autre que des brûlures c est impressionnant choquant ! Donc non merci depuis des années voir gens blessés ou souffir par accident par agression ca calme ce sont exemples
On a eu beaucoup d occasion encore 2 buts refusé pour hors jeu peu évident surtout le deuxième comme à Strasbourg ou Amiens
Verte et coin coin c est interdit oui ou. Non à allumer ou balancer des fumigènes ?
Bouffon l année dernière c était victoire mais ce jour là le PSG a eu de la chance mais ça fini en nul
On joue toujours à 10.
Bouffon au match retour
ben voyons c'est 90 minutes un match et vu le nombre d'occasions de l'ASSE Caen a eu de la chance 2 buts encore refusé le score aurait du être plus lourd !
On prend des buts exact mais combien de mis depuis le début seulement 2 pour 5 encaisser !
Bouffon jai oublié il me semble contre Strasbourg ou Amiens c est 4 faits de jeu pour il y aurait put avoir buts 2 buts refusé et les peno 2 flagrant résultat match nul
Bouffon avec des si Guingamp aurait mérité le nul gasset le dit il na plus d envie ben pourquoi il a prolongé son contrat
Tous ces clubs font peur ?
une victoire de l'ASSE tout simplement !
Puis nous on croyait battre Paris on.n à pas à rougir
Nous sommes des amateurs