poll
Activité
3
posts
16556
commentaires
12623
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ben voyons saint Étienne favoriser par l arbitrage à chaque début de saison ! Paris Marseille et Lyon sont favoriser par l arbitrage surtout quand ibra était à Paris ! Donc il ne faut rien aux supporter bastiais quand ils sont descendus sur la pelouse pour frapper les joueurs lyonnais et J en passe sur leur comportement bus marseillais caillassé . Le club d Ajaccio ses supporters ont fait gue apent sur un bus de joueurs ! Moi je m en souvient ! Donc faut rien dire ? Mais Bastia rien à voir la gestion du club de l asse hein je ne vais pas te l apprendre !
Heu cette saison aussi à l aller saint Étienne s est fait enfler sur au moins un but largement hors jeu
Incroyable faut toujours avoir peur de tout le monde !
3
Bien des fois il a nous sauver les matchs
On a fait des cadeaux aussi de notre défense ruffier et subo et koko
Ben voyons ruffier est souvent decive dans les matchs ! sur le deuxième but kolo remet en jeu lle troisième but subotic est passif comme sur le premier ! Perrin est à l origine du deuxième but stéphanois et debuchy est buteur sur le deuxième but stéphanois donc la défense au four et moulin ! Ruffier est peut être en dedans en ce moment !
Ben voyons ce n'est pas ses supporters qui ont fait circuler un tract injurieux d une haine sur les marseillais !
Ben le premier but que l.on prend C est cadeau !
Ils sont mis non ?
Oui l annuler normal pour l état de la pelouse pour les joueurs, et les supporters à se faire mouillé pour un match de coupe
Oui les supporters ont été comme d habitude les dindons de la farce moi ça été le cas sur Valenciennes a 150 klm de chez moi dans l oise donc 300 klm donc pour ceux qui font 500 voir plus ca te prendre un coût supplémentaire avec l augmentation des autoroutes et la flambée du carburant ! L annoncé à 15 h00 aurait été préférable comme le disait des supporters qui habitent la région comme pimentos le signalait justement car il scruter l horizon tour le long de la journée afin de prévenir les frères verts !
Moi à Valenciennes pluie re pluie à 150 klm de chez moi à chantilly
Pas grave l asse va relancer angers avec un match nul ?
Mince
Mvilla est dans le groupe debuchy nous a tiré vers le haut pendant 6 mois pour essayer d atteindre la sélection en équipe de France malheureusement il n a pas été pris et depuis sans motivation l équipe stagne donc ce soir les jeunes faut qu Ils ont profitent !
Ha bon il s aperçoit au bout de 11 journées que l équipe n est pas efficace !
Oui pas de Perrin debuchy et kazri ce soir
Le club est une famille ! On va travailler à l entraînement !
Troisième je veux bien ! Comme d autre supporter de l asse
Oups bug plusieurs posts se sont rajouter sur le com
On sera champions cette année na ! Je suis optimiste
Jm larque disait de Robert herbin arrivé à l entraînement c'était bonjour et en partant bonsoir ! Et c est tout
Jm larque disait de Robert herbin arrivé à l entraînement c'était bonjour et en partant bonsoir ! Et c est tout
Jm larque disait de Robert herbin arrivé à l entraînement c'était bonjour et en partant bonsoir ! Et c est tout
Jm larque disait de Robert herbin arrivé à l entraînement c'était bonjour et en partant bonsoir !
Le but contre rennes le buteur se balade entre 6 joueurs et le regarde passé et Nîmes selnaes perd le ballon et un joueur part du milieu de terrain le traverse pareil aucun joueur ne réagit
Allez les filles ! Allez les vertes
On voit Dijon match nul contre Monaco et angers perd de peu contre les ba
La coupe de France contre Nîmes !