poll
Activité
3
posts
16565
commentaires
12629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C est la famille
Ha ha ha ha ha ha ha l idole de vert glas à parlé ca va planté des buts sur buts
Incroyable comment il se démène pour le PSG pas autant pour l asse
On le prend tout de suite
On prend zlatan meilleur que d autre joueurs
Est-ce que moi supporter de l asse peut me déplacer à Lyon en toute sécurité en famille avec 10 000 milles supporters stéphanois sans problème ? Quand je dis 10 000 ça peut être moins donc je serai en sécurité la bas chez les vilains moi revêtu d un maillot vert !
Non mais ce n est pas de la dictature simplement de la prévention
Oui lol
C'est à tous les matchs surtout contre Lyon qu il faut leur rentré dedans
Ben voyons saint Étienne favoriser par l arbitrage à chaque début de saison ! Paris Marseille et Lyon sont favoriser par l arbitrage surtout quand ibra était à Paris ! Donc il ne faut rien aux supporter bastiais quand ils sont descendus sur la pelouse pour frapper les joueurs lyonnais et J en passe sur leur comportement bus marseillais caillassé . Le club d Ajaccio ses supporters ont fait gue apent sur un bus de joueurs ! Moi je m en souvient ! Donc faut rien dire ? Mais Bastia rien à voir la gestion du club de l asse hein je ne vais pas te l apprendre !
Heu cette saison aussi à l aller saint Étienne s est fait enfler sur au moins un but largement hors jeu
Incroyable faut toujours avoir peur de tout le monde !
3
Bien des fois il a nous sauver les matchs
On a fait des cadeaux aussi de notre défense ruffier et subo et koko
Ben voyons ruffier est souvent decive dans les matchs ! sur le deuxième but kolo remet en jeu lle troisième but subotic est passif comme sur le premier ! Perrin est à l origine du deuxième but stéphanois et debuchy est buteur sur le deuxième but stéphanois donc la défense au four et moulin ! Ruffier est peut être en dedans en ce moment !
Ben voyons ce n'est pas ses supporters qui ont fait circuler un tract injurieux d une haine sur les marseillais !
Ben le premier but que l.on prend C est cadeau !
Ils sont mis non ?
Oui l annuler normal pour l état de la pelouse pour les joueurs, et les supporters à se faire mouillé pour un match de coupe
Oui les supporters ont été comme d habitude les dindons de la farce moi ça été le cas sur Valenciennes a 150 klm de chez moi dans l oise donc 300 klm donc pour ceux qui font 500 voir plus ca te prendre un coût supplémentaire avec l augmentation des autoroutes et la flambée du carburant ! L annoncé à 15 h00 aurait été préférable comme le disait des supporters qui habitent la région comme pimentos le signalait justement car il scruter l horizon tour le long de la journée afin de prévenir les frères verts !
Moi à Valenciennes pluie re pluie à 150 klm de chez moi à chantilly
Pas grave l asse va relancer angers avec un match nul ?
Mince
Mvilla est dans le groupe debuchy nous a tiré vers le haut pendant 6 mois pour essayer d atteindre la sélection en équipe de France malheureusement il n a pas été pris et depuis sans motivation l équipe stagne donc ce soir les jeunes faut qu Ils ont profitent !
Ha bon il s aperçoit au bout de 11 journées que l équipe n est pas efficace !
Oui pas de Perrin debuchy et kazri ce soir
Le club est une famille ! On va travailler à l entraînement !
Troisième je veux bien ! Comme d autre supporter de l asse
Oups bug plusieurs posts se sont rajouter sur le com