poll
Activité
3
posts
16567
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ddddrararExact Tu soulève encore ce même le sujet sur la formation ! Oui je dis bien encore ! Mais que font ils si former des gardiens ! Pendant ce temps là les autres clubs ont tout compris ! Si l asse pense a faire la fête en Espagne en jet privé à 300 000 euros même si C est du temps de galtier ! On a des bonnes équipes de US 17 US 19 mais la marche est trop haute pour l équipe première ! Pourtant toi aussi avec tes potes qui arrivent à travers le monde a sélectionné des bons joueurs , en plus vous le faites par passion , l asse doit mettre les moyens comme beaucoup de supporter le souhaitent mais tant que la direction fait évoluer le club comme il y a 50 ans ça ne marchera pas ! Faut que l un des 2 présidents partent ou les 2 ! Garcia à voulu innover les entraînements et apporter son expérience mais ça n a pas marché ça prouve bien le changement ça n a pas plus . On s'est aperçu nous les supporters quand il y a eu une vente avortée et d après les dirigeants qu il n y avait
Ben ça sert à ça les arbitres ! Mais à juste titre hamouna à bien été fauché dans la surface rennaise ! Et la rien ( tout comme mvilla à pris un rouge contre Nantes pour des simples paroles ) ça change le cours du jeu ! Ce n est pas la première fois que des décisions prises en notre défaveur ! Des clubs comme les vilains sont favoriser sauf hier contre les niçois ça réclame des fautes l arbitre à préférer Nice ! Faut pas oublier le feuilleton selnaes les recrues de dernière minute ! Les suspendus les blessés la manque de chance donc le morale en prendre un coup ! Avec les retours de Mvilla kazzri ça peut le faire
Les arbitres français ne sont jamais sélectionné à la coupe du monde on comprend pourquoi !
Les arbitres français ne sont jamais sélectionné à la coupe du monde on comprend pourquoi !
Les arbitres français ne sont jamais sélectionné à la coupe du monde on comprend pourquoi
C est pour cela qu'ils ne sont jamais sélectionné à la coupe du monde
6
Subotic à 2 mètres manque l amenquable puis le peno non sifflé
Subotic à 2 mètres manque l amenquable puis le peno non sifflé
Raz le bol les décisions arbitrales une erreur ça arrive mais la C est le bouquet !
Raz le bol les décisions arbitrales une erreur ça arrive mais la C est le bouquet !
Wowaaa subotic PFFF
Vertglas déjà ça
Exact mais refourguer mbengue chapeau aux chinois
Respect roro pour la vente de mbengue
On va gagner ça c'est juré
Sans kazri Mvilla 2 recrues avec 4 joueurs on va continuer à progresser
L asse à laisser partir mbengue chapeau la direction ! Puis selnaes quand il est arrivé au moment où galtier était encore au poste d entraîneur ! Tout le monde crachait sur selnaes plus personne n en voulait et gasset est arrivé il l a fait progresser et l asse à vendu à bon prix les 2 joueurs le montant il me semble 10 millions ! Si c est le bon prix alors la je dis bravo aux dirigeants ensuite 2 recrues qui ont 6 mois pour se faire une santé j y croit sinon bon mercato
Exact enfin un optimiste ouf tu as raison avec les retours de Mvilla kazzri les 2 recrues ça va le faire 1 match en retard qu il faut gagner
Faut avoir peur de bourigeos André, Niang et sarr ! Alors inutile de faire la ligue des champions comme beaucoup en rêve tout comme moi ! Si on commence à avoir peur des bourigeos et André laissons notre place ! Tu me parlerai d un Paris qui pense a se qualifier pour un quart de finale de la ligue des champions la cette équipe me fait peur ! avec mbappe cavani di maria en pleine confiance . Avec les retours de Mvilla kazzri les 2 recrues on va finir fort moi je suis optimiste
Et alors lol on va gagner
Victoire des verts
Moi ça pue la victoire des verts à rennes
Exact enfin un optimiste !
Mdr rennes un concurrent à l Europe ! Marseille Oui est un concurrent à l Europe mais pas rennes
Moi je suis optimiste on va aller gagner la bas leur rentré dedans
Rennes à eu du mal à battre lile à 10
C'est sur que ton post n est pas rassurant ! tu nous vous déjà 3 défaites alors que l on a pas encore jouer ! Et à la place top 5 tu es déprimant
La victoire à rennes tous derrière l équipe !
Incroyable d avoir peur comme cela ! Rennes à eu du mal Lille à 10 Donc victoire des verts