poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12634
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Stefanois C est un exemple au hasard pour beric et n oublie pas avant d être dégommer par un lyonnais on aurait été un bon joueur
FM il reste 15 matchs à l asse ! Pas besoin de tenir 90 minutes pour marquer un but car même beric marque avec 15 minutes de jeu , les recrues pourront jouer des mi temps et en 4 matchs ils pourront apporter leurs qualités pour les victoires à venir
Oui ils font voir le meilleur pour rennes on ne voit pas tout
Suite ! Pas assez de garanties , l acheteur voulait virer tout le monde, ça n a pas plus. Donc on le sait très bien que à l intérieur C est que ça coince !
ddddrararExact Tu soulève encore ce même le sujet sur la formation ! Oui je dis bien encore ! Mais que font ils si former des gardiens ! Pendant ce temps là les autres clubs ont tout compris ! Si l asse pense a faire la fête en Espagne en jet privé à 300 000 euros même si C est du temps de galtier ! On a des bonnes équipes de US 17 US 19 mais la marche est trop haute pour l équipe première ! Pourtant toi aussi avec tes potes qui arrivent à travers le monde a sélectionné des bons joueurs , en plus vous le faites par passion , l asse doit mettre les moyens comme beaucoup de supporter le souhaitent mais tant que la direction fait évoluer le club comme il y a 50 ans ça ne marchera pas ! Faut que l un des 2 présidents partent ou les 2 ! Garcia à voulu innover les entraînements et apporter son expérience mais ça n a pas marché ça prouve bien le changement ça n a pas plus . On s'est aperçu nous les supporters quand il y a eu une vente avortée et d après les dirigeants qu il n y avait
Ben ça sert à ça les arbitres ! Mais à juste titre hamouna à bien été fauché dans la surface rennaise ! Et la rien ( tout comme mvilla à pris un rouge contre Nantes pour des simples paroles ) ça change le cours du jeu ! Ce n est pas la première fois que des décisions prises en notre défaveur ! Des clubs comme les vilains sont favoriser sauf hier contre les niçois ça réclame des fautes l arbitre à préférer Nice ! Faut pas oublier le feuilleton selnaes les recrues de dernière minute ! Les suspendus les blessés la manque de chance donc le morale en prendre un coup ! Avec les retours de Mvilla kazzri ça peut le faire
Les arbitres français ne sont jamais sélectionné à la coupe du monde on comprend pourquoi !
Les arbitres français ne sont jamais sélectionné à la coupe du monde on comprend pourquoi !
Les arbitres français ne sont jamais sélectionné à la coupe du monde on comprend pourquoi
C est pour cela qu'ils ne sont jamais sélectionné à la coupe du monde
6
Subotic à 2 mètres manque l amenquable puis le peno non sifflé
Subotic à 2 mètres manque l amenquable puis le peno non sifflé
Raz le bol les décisions arbitrales une erreur ça arrive mais la C est le bouquet !
Raz le bol les décisions arbitrales une erreur ça arrive mais la C est le bouquet !
Wowaaa subotic PFFF
Vertglas déjà ça
Exact mais refourguer mbengue chapeau aux chinois
Respect roro pour la vente de mbengue
On va gagner ça c'est juré
Sans kazri Mvilla 2 recrues avec 4 joueurs on va continuer à progresser
L asse à laisser partir mbengue chapeau la direction ! Puis selnaes quand il est arrivé au moment où galtier était encore au poste d entraîneur ! Tout le monde crachait sur selnaes plus personne n en voulait et gasset est arrivé il l a fait progresser et l asse à vendu à bon prix les 2 joueurs le montant il me semble 10 millions ! Si c est le bon prix alors la je dis bravo aux dirigeants ensuite 2 recrues qui ont 6 mois pour se faire une santé j y croit sinon bon mercato
Exact enfin un optimiste ouf tu as raison avec les retours de Mvilla kazzri les 2 recrues ça va le faire 1 match en retard qu il faut gagner
Faut avoir peur de bourigeos André, Niang et sarr ! Alors inutile de faire la ligue des champions comme beaucoup en rêve tout comme moi ! Si on commence à avoir peur des bourigeos et André laissons notre place ! Tu me parlerai d un Paris qui pense a se qualifier pour un quart de finale de la ligue des champions la cette équipe me fait peur ! avec mbappe cavani di maria en pleine confiance . Avec les retours de Mvilla kazzri les 2 recrues on va finir fort moi je suis optimiste
Et alors lol on va gagner
Victoire des verts
Moi ça pue la victoire des verts à rennes
Exact enfin un optimiste !
Mdr rennes un concurrent à l Europe ! Marseille Oui est un concurrent à l Europe mais pas rennes
Moi je suis optimiste on va aller gagner la bas leur rentré dedans