poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12636
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 29 maillots de l'ASSE mis aux enchères 20:00 Club
- Gabard : "Geoffroy-Guichard, le stade qui m'a éduqué" 18:30 Anciens Verts
- Mercato - Un ancien défenseur de l'ASSE s'engage à Avranches 17:00 Anciens Verts
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 15:12 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mais à chaque match on degomme la défense ! Et l attaque elle est où ? Contre Marseille on perd 2 à 0 mais pas 2 à 1 ou 3 à 2 ! L attaque zéro
Des buts casquettes !
Donc si dans les prochaines années un investisseur étranger ou un milliardaire met 500 millions d euros sur la table ! Avec objectif de bâtir une équipe avec des joueurs internationaux avec des titres à la clé tu accepte ou tu refuse ! En restant au classement sixième être ridicule à chaque derby !
Ajax même budget que l asse 60 millions ? La même gestion ils ont un romeyer un caizzo un rocheteau, un wantier ?
L ajax à le même budget que l asse ! Mais plus structuré moins de blaireaux à la direction !
Et inutile de m insulter
Le Barça ont la mentalité supérieure au Madrid ! Ils n ont pas dirigé le nul à l aller ! Car leur match suivant ils ont gagné 3 à 0 avec un but de messi un reprise de volée comme il sais le faire ! Alors les vilains vont voir ce que C est une équipe blessée.
Ben pas moi !
Pascal praud à dit l ajax à le même budget que l asse mais ils ont toujours recruter des bons joueurs en Hollande puis à l étranger ! Ce n'est pas surprenant que la Hollande a battue la France !
Ils ont areola qui est meilleur que bouffon aujourd'hui ! A 41 ans
Ha non pas moi ! Je suis dégoûté ! Oui pour Lyon d accord et pas la peine de m insulter
ils ont eu 3 jours de repos dernièrement !
Pendant ce temps on degomme la défense ! Car l attaque est néante
C'est que Marseille et Lyon viennent de faire tout le monde s'est remobiliser un peu pour cela que l on aussi perdu ! La motivation gasset à dit on voulait commencer doucement résultat défaite. Contre Lyon et Paris ça été le cas même si il y a défaites. Ce sont des autres calibres que Marseille !
FM Stéphane exact ! Rocheteau je lai croisé au touquet match amical cet été , faire une photo de lui ! Vue sa réponse dépêchez vous je n ai pas le temps... Ca se sent dans sa façon d être que C est un naze dans le staff ! Un bon footballeur mais c'est tout
Levraivert peut être ils sont avantager sur les matchs importants ! Mais le real n a pas changer ses anciens ! Comme ramos Benzema , bale, puis l absence de modric ainsi que le départ de Ronaldo pèsent sur les défaites ainsi la débâcle du real
Carlsag comme tu le centre de formation de l asse est ridicule aucun jeune ne sort du lot ! Eux une fois formé à Lyon après 3 ans ils vendent à prix d or Benzema fekir ectt
Gasset pointe du doigt le physique de son groupe ! Ben voyons ils viennent d avoir 3 jours de repos il n y a pas si longtemps ! Qui décide des entraînements et préparation physique ?
On fait trop de cadeaux aux équipes Lyon dernière minute puis offre un Peno ! Puis cadeau de ruffier mauvaise relance ! Hier on fait jouer des retours de blessure hamouna debuchy peno ! Aucun jeunes ! Des que diony et sont rentrés il y a eu du mieux ! Sans compter les schémas merdiques !
Hélas il y a un entraîneur et lui même le joueur ou l équipe peuvent lui.en parlé !
Il reste 12 journées donc rendez-vous en mai
On vous a fait cadeau des points et de la victoire, tout comme contre Paris et Lyon bourde
Stop avec les anciens place à certains jeunes ! Faite rentré beric et diony nordin avant la pause
Des que l on sort du derby à chaque fois c'est le même souci ! Une vraie déprime incroyable de se concentrer sur le reste de la saison !
Ils ont eu 3 jours de repos ! Donc mdr
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Tien donc kazri à pris un jaune ! Hamouna blessé 3 fois cette année à jouer prenant la place des jeunes ! Surtout en manque de compétition ! Mince on va travailler ! On va fermer notre guelle ! Perrin blessé ha bon ! Marseille est fort ! Wen kend donner par gasset oui oui heu non 3 jours de repos qu ils ont eu fatigué ha ha ha ha ha ha ha
Tu vois 3 à 0 ha bon ! Que les vétérans ne sont pas à la hauteur ! Ils ont bien fait le boulot contre Paris et Lyon donc ce soir confiance aux vétérans
On a bien refourguer mbengue lol
Supvarrois je me doute bien si il est apte ! C est sur qu il peut jouer . Sa cheville va t-elle tenir on sait très bien que les articulations et les muscles vont être très sollicité !