poll
Activité
3
posts
16206
commentaires
12272
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Montanier : "Sans nos supporters, on est un peu tout nu" 17:00 Stade
- Un week-end en dents de scie pour les jeunes de l'ASSE 15:30 Formation
- Mercato - Accusé d'agression sexuelle, Trauco retrouve un club 14:00 Anciens Verts
- 🚑 L'infirmerie se vide, des retours importants à l'ASSE 12:44 Infirmerie #ASSEUSLD
- Un joueur à l'écart et beaucoup d'absents à l'entrainement de l'ASSE 12:00 Pros
- Un ancien de l'ASSE pour remplacer Lorenzi à Brest ? 11:00 Anciens Verts
- ASSE - Perrin évoque les cas Pedro, Eymard, El Jamali et Gadegbeku 10:00 Pros
- L'ASSE pourrait débuter son match contre Dunkerque à la 3e place de L2 09:00 Ligue 2
- L'ASSE cherche son nouveau "Player Care Manager" 08:00 Club
- Ligue 2 - Toutes les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Commission de Discipline - Bastia sanctionné, l'ASSE concernée 08/04 Ligue 2 #SCBASSE
- Dissolution - Les élus de la Loire interpellent Laurent Nuñez 08/04 Stade
- DNCG - Un résultat net de -29M€, des pertes records pour l'ASSE 08/04 Club
- ASSE - Un troisième vert sous la menace d'une suspension 08/04 Pros #ASNLASSE
- ASSE - Dunkerque : Kop Sud toujours fermé mais guichets fermés attendu 08/04 Stade #ASSEUSLD
- Fiabilité > performance, replongez dans la semaine des Verts en vidéo 08/04 Pros
- De nombreux groupes publient un communiqué pour soutenir les MF et GA 08/04 Stade
- Ligue 2 - Bernardoni écarté à Amiens 08/04 Anciens Verts
- Le Mans optimise ses chances de Ligue 1, l'ASSE toujours dans le coup 08/04 Ligue 2 #ASNLASSE
- Mercato - Courtisé par l'ASSE, Lorenzi sur le départ 08/04 Mercato
- Stassin : "Ce n'était pas l'ambiance de Geoffroy-Guichard" 08/04 Internationaux
- Perrin : "J'accepte totalement les critiques" 08/04 Club
- Une absence jusqu'à la fin de la saison pour un cadre de l'ASSE ? 08/04 Infirmerie
- ASSE - "Maintenant c'est fini les gars !" Les mots forts de Montanier 08/04 Pros #ASNLASSE
- Ligue 2 - ASSE : Le doublé pour Cardona 07/04 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui pas de bol
Exact
Et
Ça commence les supporters ont la trouille de Dijon !
En défense Perrin subotic kolo saliba Silva au milieu mvilla ait benasser et cabella en attaque beric kazri , diony, nordin ou un ou 2 jeunes et retour de VADA mi mars ! 3 semaines il en reste 2 ! Retour de hamouna debuchy !!!!
Perrin est sur le déclin hélas ! Il marqué le but de la victoire contre Strasbourg ! Beric à signer il peut être se transformer en buteur ! Kazzri à déjà fait son taf 12 buts il peut marqué encore tout comme diony ! Lyon et Paris C est un autre monde on a put le voir en ligue des champions ! Montpellier qui est candidat pour finir dans le haut du classement que tout le monde encenser à pris 5 buts contre Paris ! On a l effectif pour finir quatrième. VADA va revenir pour mi mars ils ont dit 3 semaines il en reste 2 donc le 15 pour entraînement. Ils nous reste en défense Silva kolo Perrin subotic saliba au milieu mvilla , ait benasser, cabella , en attaque beric , kazri , diony, nordin plus un ou 2 jeunes ! Et est-ce que les autres équipes vont continuer à progresser ou à stagné est-ce le cas de lille Strasbourg Montpellier !
Beric est soulagé dans sa tête ! Ça peut déclencher chez lui de l euphorie qui peut être pour lui et faire des bons matchs et marqué des buts !
Jofran oui l affaire carvalho lui a redonné du tonus il balance à tout va ! Alors que C est lui le patron qui paraphe les contrats ! C est bien lui qui a recruté ilan pour ramener des joueurs venant du Brésil ! Les rocheteau wantier ils servent à rien !
Exact Roro est en partie responsable des recrutements merdiques c'est lui qui signe les contrats de mbengue KMP diony et bien d autres joueurs !
Ça va peut-être le bouster pour le reste de la saison marqué des buts !
Ça va peut-être le bouster pour le reste de la saison !
Ça va peut-être le bouster pour le reste de la saison !
Hs Paris a battu un grand de ligue 1 lol Montpellier
Oui moi lol
Ok
Au faite les 2 transférer chinois ont été payé les 10.millions ?
Ha bon tu bosses au club ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Silva kolo Perrin subotic saliba reste en défense ! reste en attaque beric et diony nordin kazri cabella mvilla ait au milieu victoire des verts
Vertglas il parle de blessure fabio42 toi des primes tes pas au club ha ha ha ha ha je n aime la vérité connerie tu raconte ! moi je ne suis pas médecin ! Encore moins dans la gestion du club !
Il y a beric et diony plus 1 ou 2 jeunes Ca va le faire !
Exact il y a des remplaçants beric diony titulaires
La prime ! La dernière fois tu disais trop fragile blessure sur blessure !
Ha bon debuchy Perrin et subotic sont les coupables ! L année dernière ce sont dont debuchy et qui ont marqué 2 buts importants ! Alors que font les attaquants diony cabella hamouna ect mis à part kazri à 12 buts qui stagne ! Trop facile de tirer à boulets rouges sur ces joueurs !
Il faut le menager ! Éviter de faire les mêmes erreurs que les autres jeunes passé par l asse ! Combien de jeunes ont été blessés et voir leurs espoirs de jouer plus haut s envoler !
Vertglas méchant
à la retraite RORO allez hop !
rocheteau cet été au Touquet match amical dehors avant le coup d'envoi à 2 on voulait une photo avait répondu dépêchez vous je n'ai pas le temps c'est une tête de con
20 minutes avec l équipe première ça peut le faire
Tabajone Mvilla à pris pour moins que ça avec un rouge pour avoir dis à un nantais heu C est à moi le ballon et tout de suite sanction
5 semaines ! Plutôt vers le 20 mars ça fera plus d un mois