poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12634
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Assebel et pour Paris est-ce que le quatar va fournir encore financer pour longtemps pas sur !
On a des exemples en Europe avec les amsud cavani, suarez , Falcao, et bien d autres joueurs la décote des brésiliens commencent à se faire ressentir on peut le voir avec le feuilleton neymar
Cette année ça ne va être facile pour tout le monde ! même si le recrutement est bon dans certains clubs. Saint Étienne sera dans 4 ou 5
L options d achat est fait pour le club soit prioritaire sur d autres clubs ! L asse n était pas obligé de l acheter ! Roro à eu le choix est ce que les mexicains on demandait beaucoup à l achat !
On parle que d argent, combien coûte son transfere combien il a de salaire ! C'est fou ca !
Florian il ne parle que de Paris et du fric
Tu allume la télé aux infos sur l équipe sur gala maxi femme actuelle maxifoot on ne parle que neymar donc les gens ça les soulent ! Nous c l asse le reste des autres équipes
Une future pépite qui va jouer en réserve !
c'est étonnant pas un commentaire des supp concernant ce joueur qui joue en D2 lol
oui peut être mais surement pas cher ! lol
exacte il déniche les perles rares lol comme ça plus de d'intermédiaires à payé
je n'ai jamais dit qu'il n' y avait pas de dopage en athlé ! moi je te parle en amateur ! je dis dans l'Oise un cas connu de dopage. Ah bon je n'y connais rien au sport ! si tu le dis heureusement que tu es là pour nous informer. J'ai fais 15 d'athlé , tard dans cette disciple à 29 ans . Un Marathon en 3h32 alors que je courais sur les distances de 800 et 1500 M . Vers l'âge de 10 ans on m'avais conseillé ne pas faire de sport . Dans les années 90 les chinois gagnaient tout en athlé
C'est grâce à saint Étienne que le club de Lorient est né lefegreen raconte tu dois savoir !
sans la main de Debuchy il prenait quand même le but , un autre défenseur sauve un autre but sur la ligne. ! j'ai vu le résumé vidéo l'asse à quelques occasions de but très net .
Non c est toi qui s en fout tu le dis toi même que les attaquants sont des truffes
Ça vous plait que ruffier soit encore dans l équipe type ! Par contre je ne vois pas d attaquant ou un milieu de terrain avec un 8 !
Je sais que l esmiphere sud il marche à la créatine ! Après pour la régénération du fer magnésium ect je n en ai jamais vue en athlétisme et par contre 2 cas de dopage. Oui Un seul à été pris en flagrant et révélé a la presse, mais C était il y a 15 ans
Hélas vu l âge ! Par contre pas d attaquant avec une bonne note
Ben il fait son boulot ! Ça te plait d avoir ruffier avec la meilleure note ! Je préfère voir soit un attaquant ou un milieu de terrain avec une très bonne note !
Les verts sous perf donne des preuves !
Ils leur manquent du foncier un footing de 10 KLM par semaine
Reprendre tout doucement attention aux blessures ils leurs manques du foncier a la place de la muscu
Exact c'est une reprise donc pas faire n importe quoi après 1 mois de repos
Très bien ! Les repos sont importants pour la compétition
Oui avec le dopage ! Surtout la juve
C'est une blague hein kytambala
Augmentation de salaire ha ha ha ha ha ha ha ha
Augmentation de salaire
Augmentation de salaire ha ha ha ha ha ha ha
Ocampos secteur de graines de champions, fallait dégager wantier ! Rocheteau je l ai croisé au touquet match amical l année dernière . J avais envie de lui dire que je pensais du staff et du recrutement mais ça aurait en pugilat lol