poll
Activité
3
posts
16566
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Exact il faut tester les jeunes
Bon test ! Comme l asse n a plus rien a gagner ou a perdre plutôt que contre le PSG nettement plus fort que wolsburg
Au contraire les jeunes vont être contents de jouer en Europa ligue ça va leur donner de l expérience
Pourquoi il y a un décès
Ça va être un match amical
Filiot les joueurs lyonnais se sont plus ou moins agrippés avec des supporters depay
2 à 0 pour lepzig
Il doit être pas mal !
Et alors bienvenue à l équipe de France de rugby ! Bourrin n importe quoi il y a du beau jeu au rugby et l arbitre se fait respecter pas comme au football a l asse paye des joueurs à rien faire des chèvres
Duc on s en fou que la ligue 1 es faible il faut jouer et puis c'est tout gagner aussi
Ha bon pas la peine de jouer !
Vertglas Perrin l exprience sûrement mais fofana la fougue de la jeunesse mais ce n'est pas une erreur mais plusieurs même toi tu soulignes qu'il était à la limite du rouge comme saliba,
Vertglas ben voyons trop facile ta réponse ! Fofana fait beaucoup d erreur qui amène des buts vu que tu as toujours dans le collimateur Perrin , une erreur passe déjà contre amiens il est a l origine du deuxième but Amiénois avec mvilla il prend des jaunes inutiles !
Reims a battu PSG Marseille Lille
Ils ont un contrat payé cher, ils doivent jouer ce que pense roro les titulaires de mercredi doivent avoir du repos pour éviter les blessures
2 grosses erreurs le premier et le troisième buts
On critique les mvilla boudbouz diony mais ils ont un contrat payé pour jouer
Mercredi avec les supporters c était ligue des champions aujourd'hui c'est ligue 2 mdr
Une bonne équipe de l asse mais un seul par semaine
HS on a viré maupay mdr il n arrête pas de marquer il a donné la victoire contre arsenal ! On s en fou on a diony ha ha ha
Bon le club n'est plus à vendre hein caizzo 70 millions
Reims n a pas joué depuis combien de temps ! Puel a pris l équipe avec 4 mois de retard donc des joueurs comme boudbouz et kazzri bien d autre a peaufiné leur physique ! C'est vrai les joueurs ne pas pret pour jouer 2 matchs par semaine ! Au retour de kazzri ça sera un mieux
10 joueurs à dégager, moukoudi diousse diony sissoko Lacroix kolo cabaye et bien d'autres
On se souvient de mvilla avec fofana contre amiens la bourde quand mvilla remet la balle à un Amiénois qui marque c'était gag
J ai été viré de l asse car je coûtait trop cher , mais j ai été 2 fois 3 mois donc après pour revenir c était cuit ! Lol toutes les équipes ont joué à bastia les bus sont un peu chahutés mais lors d un match bastia Lyon les supporters de bastia sont descendus sur le terrain pour les dégommer ! Alors il se fait poser des questions pour la réaction des supporters, ils sont détestés par tout le championnat la faute a leur président , encore hier soir les supporters de Nîmes ont eu hué la délégation lyonnaise
Les supporters nîmois ont hué la délégation lyonnaise !
Carqueret aurait du avoir rouge aussi ! Ce sont les supporters nîmois qui ont hué la délégation lyonnaise pas les joueurs ! L équipe 21 ils ont débattu à ce sujet la dommage je l ai pris en cours ! Mais le championnat a eu une haine de ce club
Hier les supporters de Nîmes ont invectivé la délégation lyonnaise c'est chaud
Ha ha ha ha ha
Alex tu es sûr de ce que tu annonce une défaite de Nîmes !