poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12635
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
on comprend mieux le manque entrainement pour les compétions du samedi
Lui a été blessé dans son élan il devenait intéressant mais stoppé
Exact il devenait intéressant
Enfin quelqu'un qui est intelligent
Houla attention il ne faut pas toucher aux staff la veille école surtout pas dépoussiéré , musée la mine c'est ancré dans la mémoire de roro son patrimoine lol il faut faire du ménage viré 30 personnes joueurs staff dépassés
Exact il faut tester les jeunes
Bon test ! Comme l asse n a plus rien a gagner ou a perdre plutôt que contre le PSG nettement plus fort que wolsburg
Au contraire les jeunes vont être contents de jouer en Europa ligue ça va leur donner de l expérience
Pourquoi il y a un décès
Ça va être un match amical
Filiot les joueurs lyonnais se sont plus ou moins agrippés avec des supporters depay
2 à 0 pour lepzig
Il doit être pas mal !
Et alors bienvenue à l équipe de France de rugby ! Bourrin n importe quoi il y a du beau jeu au rugby et l arbitre se fait respecter pas comme au football a l asse paye des joueurs à rien faire des chèvres
Duc on s en fou que la ligue 1 es faible il faut jouer et puis c'est tout gagner aussi
Ha bon pas la peine de jouer !
Vertglas Perrin l exprience sûrement mais fofana la fougue de la jeunesse mais ce n'est pas une erreur mais plusieurs même toi tu soulignes qu'il était à la limite du rouge comme saliba,
Vertglas ben voyons trop facile ta réponse ! Fofana fait beaucoup d erreur qui amène des buts vu que tu as toujours dans le collimateur Perrin , une erreur passe déjà contre amiens il est a l origine du deuxième but Amiénois avec mvilla il prend des jaunes inutiles !
Reims a battu PSG Marseille Lille
Ils ont un contrat payé cher, ils doivent jouer ce que pense roro les titulaires de mercredi doivent avoir du repos pour éviter les blessures
2 grosses erreurs le premier et le troisième buts
On critique les mvilla boudbouz diony mais ils ont un contrat payé pour jouer
Mercredi avec les supporters c était ligue des champions aujourd'hui c'est ligue 2 mdr
Une bonne équipe de l asse mais un seul par semaine
HS on a viré maupay mdr il n arrête pas de marquer il a donné la victoire contre arsenal ! On s en fou on a diony ha ha ha
Bon le club n'est plus à vendre hein caizzo 70 millions
Reims n a pas joué depuis combien de temps ! Puel a pris l équipe avec 4 mois de retard donc des joueurs comme boudbouz et kazzri bien d autre a peaufiné leur physique ! C'est vrai les joueurs ne pas pret pour jouer 2 matchs par semaine ! Au retour de kazzri ça sera un mieux
10 joueurs à dégager, moukoudi diousse diony sissoko Lacroix kolo cabaye et bien d'autres
On se souvient de mvilla avec fofana contre amiens la bourde quand mvilla remet la balle à un Amiénois qui marque c'était gag
J ai été viré de l asse car je coûtait trop cher , mais j ai été 2 fois 3 mois donc après pour revenir c était cuit ! Lol toutes les équipes ont joué à bastia les bus sont un peu chahutés mais lors d un match bastia Lyon les supporters de bastia sont descendus sur le terrain pour les dégommer ! Alors il se fait poser des questions pour la réaction des supporters, ils sont détestés par tout le championnat la faute a leur président , encore hier soir les supporters de Nîmes ont eu hué la délégation lyonnaise