poll
Activité
4
posts
16806
commentaires
12846
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un Chaudron des grands soirs et 35 bougies pour les Magic Fans 25/10 Stade #ASSEFCN
- #ASSEFCN : Les notes de la presse et des supporters 25/10 Statistiques #ASSEFCN
- Le Cardinal : "Un tremblement de terre, les supporters sont fous !" 25/10 Pros #ASSEFCN
- Les Vertes arrachent la victoire à Cannes dans les dernières secondes 25/10 Féminines
- Robinet : "Perdre comme ça c'est dur, c'est super frustrant" 25/10 Pros #ASSEFCN
- Pierret : "Mentalement, c'est très dur" 25/10 Pros #ASSEFCN
- Sow : "Ça fait du bien de revenir, c'était incroyable, c'est Sainté !" 25/10 Anciens Verts #ASSEFCN
- Old : "Ça peut amener de grandes choses, des titres" 25/10 Pros #ASSEFCN
- Boakye : "La célébration ? C'est venu naturellement" 25/10 Pros #ASSEFCN
- Breum : "Je n'avais jamais vécu un moment comme ça" 25/10 Pros #ASSEFCN
- Poirier : "On n'est pas passé loin de faire un grand coup" 25/10 Pros #ASSEFCN
- Le Cardinal : "S'il y a la VAR, c'est rouge !" 25/10 Pros #ASSEFCN
- Cathro : "Il faut siffler pour protéger les joueurs" 25/10 Pros #ASSEFCN
- 📸 Revivez la soirée en photos ! 25/10 Pros #ASSEFCN
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE contre Nantes (1-0) 24/10 Pros #ASSEFCN
- Cathro : "L'adversaire le plus dur à jouer de notre saison" 24/10 Pros #ASSEFCN
- ASSE - Le coup de tête vainqueur de Boakye en vidéo 24/10 Pros #ASSEFCN
- Boakye fait exploser GG, l'ASSE arrache la victoire contre Nantes 24/10 Pros #ASSEFCN
- Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Nantes 24/10 Statistiques #ASSEFCN
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Nantes en direct avec EVECT sur ICI 24/10 Club #ASSEFCN
- Ligue 2 - Le onze de départ de l'ASSE avec deux surprises 24/10 Pros #ASSEFCN
- Dans l'histoire, c'est Nantes qui domine l'ASSE 24/10 Statistiques #ASSEFCN
- Avant de défier l'ASSE, Cafaro se remémore ses années stéphanoises 24/10 Anciens Verts #ASSEFCN
- Ligue 2 - Coup impeccable pour Rodez cet après-midi à Dijon 24/10 Ligue 2
- Un ancien joueur sera l'arbitre du match entre l'ASSE et Nantes 24/10 Statistiques #ASSEFCN
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
A combien par mois !
La dernière finale que l'on joué c'était en 1982 ! Donc on aimerait savourer en plus c'était contre le PSG
Pour le même salaire !
Non et non ta une belle carrière ! Mais faut avouer tu est en fin de carrière alors entre dans le staff !
Toi aussi tu compte sur KMP 2 ans sans jouer avec 2 blessures de suite c'est foutu pour lui
Il a été ralenti par sa blessure
Tu compte encore sur KMP 2 ans sans jouer et 2 blessures de suite c'est foutu pour lui
Kmp tu compte encore sur lui 2 ans sans jouer 2 blessures de suite c'est fini pour lui
Aulas et sadran veulent porter l l'affaire devant la justice ! Réaction de la ministre des sports avec comme réponse ! Avec ton assez sec ils peuvent y aller
Surtout avec un budget moins que le notre
Le gouvernement a le pouvoir d interdire la reprise ou de reporter du championnat cela concerne les circonstances sanitaires bien entendu ! UEFA ne pourra rien tant que c est pas sécurisé ne représentant pas un risque pour tout le monde ! Le gouvernement s appuie sur la crise sanitaire pour interdire je sais c'est tout bête .
Ben voyons ! Donc ce sont pas nos filles qui ne montent pas malgré un match en retard ! Donc que les filles pourront jouer aussi !!
J'espère que que les vilains n iront pas en Europa ligue !
Jofran, la vingt-huitieme journée est arrêtée et les vilains ne sont pas en Europa ligue car nos filles ne montent pas pourtant elles ont un match en retard ! Nice et Reims sont devant, sinon c'est trop facile pour eux et les niçois et rémois sont défavorisés !
Jacqmax nice et Reims sont devant lyon a la 28 journées ! Paris va vouloir gagner contre Lyon donc pas de Europa ligue
Faut que Paris gagne contre Lyon ou contre nous en coupe de France
Saison terminée pas l UEFA ou le CNONF ( comité olympique) qui ont le pouvoir de décider d arrêter ou de continuer ! Surtout dans une crise sanitaire
Le problème c'était d attendre la décision du gouvernement même on si s en doutais
C'est terminé Aulas ni pour rien les 2 derniers vont en D2 pas l asse après c'est pour le classement que ça sera étudié. Mais Aulas peut saisir qui veut c est décidé fini cette année, on peut espérer la coupe de France ! Le gouvernement a tous les pouvoirs dans ce cas de cette crise sanitaire
Aulas et Rivière peuvent saisir ce qu'ils veulent c'est terminé !
non le gouvernement aura raison ou le conseil d'état ou le conseil des sages surtout au niveau sanitaire
L etat a tous les pouvoirs pour interdire et sur tout mais il reste le conseil d etat ainsi que le conseil des sages tout dépend de la situation
Si le ministre des sports donc le gouvernement
Je vais me faire dégommé lol mais je remets ma confiance en ce joueur pour les prochaines journées
Ok
Est ce que puel a bousculé le petit confort de certains joueurs comme ruffier voulait absolument jouer tous les matchs sans être inquiété ! Celui-ci joue sur ses qualités mais puel l a recadré sur ses petits défauts donc connaissant ruffier ça ne lui pas plus donc pour cela dégénérer, puel voudrait une autre équipe ! Vu que l on voit plus les sylva palencia !
Banko des cons ! Les gens le font tous tous sans rendre compte ils touchent se grattent , touchent les poignets ecct
Banko les chinois en produisent pour le monde entier ! Le milieu hospitalier change de masques plusieurs fois par jour
Lyatan exact tu as raison ! Le port du masque en Chine est de mise car quand un chinois est malade un rhume il met un masque pour ne pas contaminer les autres ! Ce n'est pas le cas en France ou ailleurs, mais le port du masque pour tous est un gage pour tout le monde donc pour les 2 personnes infectées et non infectés il y a moins de risque ! Ce qui fait peur c est que ce virus est violent et mortel pour certaines personnes. Cette protection est le minimum à l hôpital c est la Charlotte en plus blouse sur blouse gants ,lunettes, le masque est changé souvent ca doit être tous les 4 heures. Il faudrait 60 millions de masques jetables par jour multiples ca par 30 jours mais tant mieux il existe des masques en tissu aux normes. Sur le fond tu avais raison, mais la vaut mieux que tout le monde en portent . Lyatan je sais de quoi je parle je ne suis pas médecin.
Fermé boutique ! C'est aussi des employés au chômage !