poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
A moins qu il a inscrit un triplé lol
Mais je suis supporter de l asse depuis une quarantaine d'années ! On le voit bien cette année que l on été sauvé de la descente nous sommes dix-septième mais l arrêt du championnat nous a certainement sauvé de la faillite ! Perrin fait parti du naufrage collectif ! Il faut tout refaire l l'équipe pour l'instant l asse n a pas de fric a mettre pour refaire une équipe compétitive. Le club serait vendu avec un bon apport financier une centaine de millions à mettre sur des bonnes recrues Perrin serait oublier vite fait . Cette année roro va encore bricoler en espérant que je me plante et l asse retrouve le haut du sommet
Mais c'est pas du tout ça serré la main lol désolé mais je ne suis pas le seul à dire haut et fort que Perrin est cramé surtout qu il va sur 35 ans ! On lui doit quelques buts pris par sa lenteur ce qui est normal à son âge il compense par son placement technique mais il est fini physiquement ! Il faut refaire toute la défense ! Bien sûr que c'est dur de voir nos joueurs en déclin, nous les supporters on aurait voulu garder nos meilleurs joueurs ! On aimerait que des Perrin, ruffier , debuchy ne vieillissent pas et qu'ils continuent à les voir jouer le plus longtemps possible ! Mais le temps passe
Non du tout je ne suis pas ridicule à chaque fois que je post un commentaire ! Pour l instant il y a pas de joueurs qui sont à la hauteur pour jouer en défense vu le nombre de buts que l asse prend, l asse avait une bonne défense du temps de bayal sal , tous les supporters de l asse voient Perrin a chaque match qu'il n'est plus à sa place.
C'est flagrant sur le terrain il est souvent dépassé on lui doit beaucoup de but pris par sa lenteur on y peut rien ! Ou alors il fera 10 matchs mais pas plus
Le respect oui c'est de l intégrer dans le staff ! N oublie pas cest un joueur sous contrat, il aurait d autres propositions il serait parti donc il s en fou du respect
Des milliards au PSG des millions oui
Oui dans le staff
N importe quoi ! Il y aura d autre joueurs meilleur que lui surtout en ce moment il est cramé
Exact
Oui dans le staff il est cramé
Non il est arrivé en bout de course
C'est roro qui signe les chèques, les contrats c'est lui le patron qui décide !
Pas moi plutôt lyon !
Oui exact il serait mieux au milieu
Exact
Un concurrent direct c'est à dire !
Exact l OM faut qu'ils vendent pour équilibrer leurs comptes interdit de recruter
Besoin de liquidités
Roro est malin ! Il sait qu'il va récupérer de l'argent avec les ventes de fofana voir bouanga ou d autre joueurs, il se peut se permettre d acheter. Les clubs français ont besoin de liquidités on aura des surprises
Mais roro compte les ventes de fofana voir bouanga ! Ou d autre joueurs il peut se permettre de recruter à 5 millions comme les clubs ont besoin de liquidités
Méchant
Un trésor si quelqu'un a un billet de la finale des coupes des champions en 76
Non.un trésor ! Imagine un billet de la finale coupe des clubs champions 76 !
Les Allemands si tout comme les anglais
Loupé gabriel jesus ! C'est dommage comme chicharito , griezmann, comme thauvin, clément lenglet trop cher 5 millions ! Alessandrini ! On a tardé avec kazzri qui était à bastia proposé au départ pour 1 millions d'euros par l asse et bastia a demandé à la fin de la saison 2 millions roro n a pas voulu céder mais on.l a acheté pour plus cher, si on pouvait faire le bilan des joueurs achetés depuis l l'arrivé de roro ! Des joueurs tel les tanane, mbengue, pogba dance ! Le stage en Espagne en jet privé a 300 000 e sous l ere galtier ! Avec tout cet argent dépensé jeter par les fenêtres on aurait pu acheter des bons joueurs , des bonnes affaires
Bonjour, as tu des preuves de ce que tu avances !
C'est pour ça Aulas voulait a tout prix reprendre le championnat et espérer finir troisième se qualifier pour la ligue des champions car ça rapporte beaucoup !
Garder ruffier et kazzri
20 millions