poll
Activité
3
posts
16555
commentaires
12622
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On s en fout
Neyou bonne pioche
C'est incroyable a notre époque d obliger de démentir sur la plupart des articles , les rumeurs dans ces journaux c'est tous les jours ! Ca met la pagaille dans notre club mais le problème c'est que personne ne dit rien a la direction ils doivent avoir des retours
C'est la première journée
C'est la première journée attendons les journée suivantes
L asse a fait un seul match ! Attendons un peu
Ok alolubo
Bon on va parler des bleuets oui ! Nordin vous t-il plus !
Il a le salaire aussi la prime va avec
Bali crete et ben l argent 💰 coule a flot chez les verts ha ha moi je devais y aller en Grèce non loin de marathon ! Mais j'ai fini dans la Somme en Picardie mdr
Cc tu étais en Grèce ?
Faut calculer les gros salaires sur l année en brut !
en calculant ruffier mvilla boudbouz et kazzri avec les charges un supporter sur 1 an le résultat est de 17 millions compte déjà 200 000 e par mois multiplier par 12
chacun il me semble avec les charges ruffier kazzri mvilla boudbouz c'est 17 millions en tout sur un an un supporter avec calculer
Pas grave économies de salaires sur 1 an fait le compte
Tant mieux sinon il allait rester encore la et vu son salaire ça va faire des économies 200 000 par mois plus les charges du club faut multiplier par 12 ou reste de son contrat
Peut importe si il est tombé sur la tête faut qu'il parte
Tant mieux depuis que gasset est parti c'était la fête
rectification c'était un aller ruffier et c'est un autographe lol pas orthographe
quand tu vois qu'il a refusé l equipe de France car il voulait absolument être numéro 1 ! Je l'ai vu au touquet en match amical je lui ai dit aller ruffier j'ai eu peur de sa réaction il avait le regard noir il ne oas répondu par contre jessy lui était souriant avec les supporters ruffier lui a été mal perçu suite a une supportrice lui demandant un autographe aucune réponse cette femme lui a criait je vais aller voir le gardien d amiens
Lors d'un match amical l année dernière au touquet amiens asse ! Je lui dit bonjour ruffier il a regardé par terre j'ai vu sa réaction bizarre j'ai eu peur sur le coup il analysait de ce simple bonjour . Une femme lui avait demandé un orthographe il a jamais répondu, la supportrice lui dit a haute voix je vais aller voir le gardien d amiens, mais seul qui a été naturel c'est jessy moulin. Ruffier a fait tous les matchs car il voulait ramasser les primes moulin a eu les miettes
En tribune 6
eux aussi aurait du finir a 10
Donc un bon match alors !
c'est le premier match ! les supporters faut les comprendre en finissant dix septième il y a de quoi être ne pas content la dernière saison fut un fiasco
la jet set mdr c'est pape diouf qui est DCD à cause de la maladie
Mdr XMan , trouve une autre excuse payet fait partie des gens riches , A Roissy et à Orly des milliers de gens qui arrivent par jour a Roissy avant le covid c'était 1 200 avions par jour tu multiples par 300 passagers , après certains vont dans Paris !tu crois que l equipe de Marseille tu les voient sur la plage bah non j habite pas loin de Roissy . Ce sont millions par jour bien entendu pas en ce moment
Xman, Paris 2 millions d habitants et 10 millions d habitants petite, moyenne et grande couronne le PSG aucun cas , tes excuses bidon pour défendre Marseille ! De plus les footballeurs sont des cocoons
Oui c'est que j expliquait a un collègue lyonnais ! Il ne savait pas quoi répondre il est parti sur la coupe d'Europe qu'ils ont ete avantager surtout contre manchester, lol
Puel veut viré les gros salaires ou les vieux ! Pourtant hamouna est vieux et coûte cher lol gardons boudbouz et kazzri