poll
Activité
3
posts
16567
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Exact
Après c'est plus notre problème
Heu Perrin il y a quelques années devait avoir sur une blessure le staf médical avait prescrit 3 semaines et au bout de 15 jours il avait repris ! Lors d un match contre Reims il s'est blessé pour de longues semaines, donc il y a de quoi se poser des questions !
Entorse allongement des ligaments et une tendinite c'est une inflammation du tendon !
Vertmisel exact pas du tout affecté !
Non XMan , je parlais de casanova l homme a plusieurs visages ha ha ha ha
Pirlouis n importe quoi un genou fragile
Exact j'ai vu le ralenti pour l action pour ce fameux ex penalty par contre aurait du finir a 10 Nicolas palois averti verbalement pour une faute sur aouchiche. Il prend un seul jaune à 10 ca change tout
Xman nous on a mal eux non !
XMAN les joueurs sont suivis tous les jours et soigner ponctuellement
Juju95 il aurait du avoir un rouge mais il a échapper a un premier jaune remplacé par un avertissement verbale
Exact
Alors que les nantais ont eu une semaine entre 2 matchs, alors que l asse a eu un match physique aussi de plus notre équipe quelques joueurs n'ont pratiquement pas joué ensemble et l asse prend un.but gag
C'est vrai que fofana a manqué ainsi que hamouna, mais c'est mieux qu'ils soient tous les 2 pour l.un en repos pour le second pas titulaire. Après l asse a encore un effectif fournit en joueurs en plus des jeunes et pourquoi pas une titularisation de boudbouz ou kazzri désolé je suis optimiste et conciliant avec les 2 même palencia je valide son retour
Palois aurait du avoir un rouge car il a ete averti verbalement faute aouchiche car il prend un jaune donc la gentillesse de l arbitre aussi a 10 change tout
moi je parle de Nicolas palois
Il aurait du avoir un rouge car il a eu un premier avertissement verbale car il prend un jaune quand même
Encore le deuxième but que l asse c'est un gag un joueur de l asse devie le tir sur le poteau de moulin pas de bol
Le match était bien ?
Marseille était bien plus costaud physiquement puis l effectif meilleur que le notre on a vu le résultat tu voyais déjà une défaite contre l OM ! Cette après midi tu continue à dévaloriser notre équipe et tu prévois encore une défaite contre Rennes .
Amavi
Bon j'ai appelé mon pote marseillais il m'a raccrocher lol lui qui n'a pas arrêté de me soûler avec la victoire contre Paris ! Mauvais perdant
Notre classe biberons ne se pose pas de question ils aiment jouer et courir comme des enfants
Petit dédicace a G 42 mdr
hier sur l equipe avant match seul Benoît Tremoulinas visait l asse vainqueur 1 a 2 après la défaite l excuse bidon il manquait le public MDR
Hier sur l equipe 21 ils font des débats un parmi eux disais ils sont faibles les verts ! Benoît tremolinas on ne voit pas les mêmes matchs et ensuite ils font des pronostics seul Benoît T disais victoire des verts 1 a 2
Mdr je viens d appeler mon copain marseillais qui m'a pourri la vie qu'il allait gagner mdr
Xman sauf que fofana est une révélation pas ortega !
Victoire des verts et 10 marseillais contre 11 verts
Cc , maggels je suis allé a lens samedi midi dans le centre ville mince j'ai vu beaucoup de magasins fermés très peu de personnes ! Du coup ont été mangé au restaurant le pain a la bouche originale. Mais heureusement que je suis allé 3 fois au stade voir les verts