poll
Activité
3
posts
16568
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
curko il faut que ça marque aussi ! combien de but inscrit depuis 3 matchs 1 seul contre 9 encaissé
je n'accable pas Moulin je suis désolé le premier but Jessy boxe le ballon ! ou sont les défenseur !!! sur le deuxième SOW fait une bourde on ne joue jamais à la baballe devant les cages c'est signe de bourde encore moins des passes dans l'axe ! de Lloris en passant pas ruffier combien de buts gags ont été marqué ! sur le troisième but un défenseur stéphanois arrive les 2 pieds en avant sur un joueur de Nice celui-ci saute sinon c'est rouge direct !!! bon il reste le péno qui aurait du être sifflé g42 si c'était un steph tu aurait hurlé au complot arbitrale ! Puel est arrivé pour bâtir une équipe compétitive, tu trouve ça normal de garder des joueurs avec des salaires assez conséquents !! je suis pour remettre en selle Bouddebouz Trauco , Kazzri après ses compos pas top
Bon je viens donner mon avis et défendre moulin, sur le premier but pour moi c'est la faute de sow on a jamais vu au foot le défenseur laissé passé un ballon pour son gardien devant les cages combien de défenseur font des passes ou des mauvais gestes tout comme en finale de la coupe du monde ca met la pression sur le gardien et pour le deuxième but moulin boxe le ballon hors de la surface mais ou sont les joueurs personnes ne devant le joueur puis il est très beau le but.
En tout cas pas dans l oise pas de couvre feu 🔥 mais je suis aussi trop loin de mon club lol
Je nomme g42
Hein remga ?
hier il a joué contre le Brésil de Neymar perdu seulement 3 a 2 il faut qu'il s adapte au climat et le dépaysement !
Perdu 3 a 2 contre le Brésil quand même et avec sa star Neymar qui dans un match peu etre le meilleur joueur du monde la preuve hier soir avec ses buts
Avec les 2 présidents à la tête de la négociation je ne pense pas que les 2 ont été aussi berné
Trauco et kazzri nos deux joker
Pourtant il est remplaçant a Rennes ! Il devrait être dans un grand club européen comme le bayern si il ne veut pas régresser la il est redevenu un joueur normal
On a droit a un joker ! J'espère que oui
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Faut arrêter avec saliba c'est un défenseur il est parti puis c'est tout un attaquant oui comme Germain
Kazzri notre joker
Non la faute aux agents de niang qui réclament leur primes ce n'est pas a l asse de payer
Je viens a ton secours lubo ! Je ne suis pas inquiet car tu penses que tonton Aulas , papy roro , même le cousin de Paris vont laisser passer les droits TV je peux comprendre ton inquiètude c'est normal, mais avec papy roro qui est prêt de ses sous il va falloir qu'ils payent peu importe qui va debouser il y a beaucoup d enjeu
Lol
Qui mettre en attaque !
Y cruyf il fumait a la mi temps lol et c était une star
Combien de footballeurs qui ont des soucis avec le fisc Ronaldo messi ou des problèmes d alcool ou autre comportement mais ils sont bons
Une racaille qui roule en Ferrari je veux bien être une racaille mdr
Très bien il va rejouer
C'est a Rennes de payer la prime pas l asse sur forme de prêt payant
Exact, combien de jeunes joueurs sont partis a l étrangers et une fois la bas l intégration est difficile des exemples griezmann, benzema, saliba, Ibrahim Ba , niang , aubam,
si on t écoute faudrait garder tous les bons joueurs ! Sauf on a pas les moyens
Menés
Niang voulait aller à Marseille comme ca ce n'est pas fait ! De plus avec la concurrence ça fait beaucoup il serait mieux pendant le reste de la saison
Mènes et 2 autres médias annoncent son arrivée demain
2 médias en parlent de l arrivée de niang pour demain