
poll
Activité
3
posts
14913
commentaires
10590
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "L'an dernier, on avait un milieu plus stable et fourni" 20:00 Pros
- "Vraiment un top joueur", Horneland dithyrambique sur Boakye à l'ASSE 19:00 Pros
- Geraerts : "Tous les ingrédients sont là pour faire un vrai match" 19:00 Pros #ASSESDR
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18:00 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 17:00 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On se souvient l asse avait battu le Barça de Ronaldinho 2 à 1 et ce n est pas pour cela que l asse n avait pas été champions de France !
Les matchs amicaux servent à ça !
Si on a eu un parisiens en prêt une jeune je me souviens plus de son nom @ vertmissel lol
Ha bon je les ai vu contre la France en demi devant la France a été maladroite Car l Espagne à été nulle, la France méritait la qualification mais cela s est fait aux tirs aux buts
Il vient de s envoler pour l Angleterre !
Hs Un pote marseillais me félicite pour bouanga une bonne recrue
Ok
Ok je n irai pas en vacances
Il passe sa visite médicale en ce moment à l asse
Maxifoot annonce sa venue pour samedi !
On ne sera jamais avec les mafieux ha ha ha ha ha ha ha. Roro c'est le parrain même toi tu ny comprends plus rien lol
Non pas inquiet c'est suite au départ de gasset puis prévu dans les contrats, dans tous les clubs du haut de tableau les départs arrivés des joueurs
Et pourquoi ça serait du pipeau comme tu dis si bien ! Ça c est ton avis personnel ! As tu sous les yeux le règlement concernant les ventes et achats, les contrats des joueurs donne des preuves de ce que tu avances vu que nous sommes tous des idiots.
Lille était en difficulté pendant quelques années ils vivaient sur perfusion ! L achat de Lille va permettre de verser à l asse le restant des 3 millions ! Les clubs de ligue 1 ne sont pas en cessation de paiement ni en liquidation judiciaire roro sais ce qu il fait
Les tanane lacroix sont des joueurs au club depuis 3 ans que l asse à du mal à faire partir l asse à voulu faire des paris raté à moindre coût. Pour diony un proche de ma famille m avait félicité ! Malheureusement ça été un fiasco. La leçon à été retenue pour les ventes vu selnaes et mbengue lâcher à 10 millions de cabella à 13 de saliba à 30 qui joué aucun match à un haut niveau ! Alors la bravo aux présidents d avoir fait des plus values.
44 dont la moitié serviront au resto, le musée, aux structures de l asse puis certaines traites !
Depuis Sochaux des supporters de l asse suivaient ryad et ils avaient fait une priorité de ce joueur tellement il est doué même encore maintenant ! Mais ce n'était pas la priorité du club encore trop cher à l époque tout comme kazri pour 1 millions d'euros, Bastia en voulait le double ! Et pareil thauvin quand il était à Bastia. Que dire de clément lenglet trop cher pour les présidents..
On se souvient de sa virée avec griezman sur le havre alors qu ils étaient en équipe de France espoir et quand il était à rennes il avait été vu à un magasin se garer avec sa loborgini de façon genre foutis , c'est des petits détails qui font tache aujourd'hui sur son comportement
Crapouilloux , sortir Mvilla , kolo , cabella de l anonymat qui nous on rendu service fait 2 bonnes saisons en finissant quatrième place cette année ! Et retenir Wagner da rocha la comparaison est vite fait pour l asse et pour les supporters. Ces 3 Joueurs n ont pas le niveau de cabella et Mvilla ainsi que kolo qui ont rapporté du fric
Ha ha ha ha ha ha ha
Ben voilà qu il allonge le fric il y a d autre joueurs qui sont bon !
Ok
En s en fout des stats les camemberts
Non il a été vendu à un bon prix ! Quand Aulas vend ses joueurs aussi cher comme dirait l ami bouffonvert eux ils jouent la ligue des champions et en équipe de France ! Les Benzema fekir même remplaçant actuel pour fekir. Tant dis que aucun de l asse ne joue en équipe de France !
29 heures de vol il est en Australie ?.
Bouffonvert exact pure bêtise de le prendre en prêt et comme tu dis laisser la place à un jeune car Perrin ne sera pas disponible cette année les 45 matchs
Exact
Tu as raisons le faire le moins joué possible pas de risques
Alors saint Étienne fini quatrième c'était en partie grâce à Marseille et Monaco qui n'ont pas sur assuré leur statut de outsiders ! ben voyons cela prouve que l asse avait une bonne équipe et l entraîneur qu il fallait. L asse aurait pu visé la troisième place Mais Lyon à tout fait pour que l asse ne soit pas devant pour la raison de la rivalité et la ligue des champions ramène beaucoup d argent. Alors trop facile ta réponse ! Cette année on peut jouer aussi la quatrième place.
Ils ont été surpris à l asse de se retrouver quatrième place et qualifier en Europa ligue ! Printant est dans la continuité de la méthode gasset à force que les supporters soient dessus depuis 3 ans sans qualification ça rapporte du fric .