Votre avatar

Profil de bergessio

Inscrit le 31/01/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
10496
commentaires
5540
likes reçus

Tous ses commentaires

bergessio - dim. 22 nov. à 22h46 sur La compo des verts

Maupey rentre !!! waoooouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdr enfin 

bergessio - dim. 22 nov. à 22h43 sur La compo des verts

roux , bahebec eysseric recrues raté paloma t en CFA Maupey  il sert à joué en CFA ?

bergessio - dim. 22 nov. à 22h41 sur La compo des verts

6 blessés en plus clerc roux palomat et roux sont mauvais 

bergessio - dim. 22 nov. à 22h40 sur La compo des verts

Maupay oui malcuit a pris l'eau contre nice 

bergessio - dim. 22 nov. à 22h39 sur La compo des verts

quand  on voit palomat 2 buts pour lui  

bergessio - mer. 18 nov. à 18h06 sur Perrin déjà de retour

 pas grave  il a put profité de entrainement avec d'autre pro  

bergessio - mer. 18 nov. à 08h40 sur Sirigu a trouvé son maître

et toujours pas de sélection pour L Perrin !!

Grâce étonnante, au son si doux,Qui sauva le misérable que j'étais ;J'étais perdu mais je suis retrouvé,J'étais aveugle, maintenant je vois.C'est la grâce qui m'a enseigné la crainte,Et la grâce a soulagé mes craintes.Combien précieuse cette grâce m'est apparueÀ l'heure où pour la première fois j'ai cru.De nombreux dangers, filets et piègesJ'ai déjà traversés.C'est la grâce qui m'a protégé jusqu'ici,Et la grâce me mènera à bon port.Le Seigneur m'a fait une promesse,Sa parole affermit mon espoir;Il sera mon bouclier et mon partage,Tant que durera ma vie.Oui, quand cette chair et ce cœur auront périEt que la vie mortelle aura cessé,Je posséderai, dans l'au-delà,Une vie de joie et de paix.La Terre fondra bientôt comme de la neige,Le Soleil cessera de briller,Mais Dieu, qui m'a appelé ici-bas,Sera toujours avec moi.

bergessio - dim. 15 nov. à 14h50 sur Galtier et Pogba étaient à Paris

blessé tu peux quand même marché ! 

bergessio - dim. 15 nov. à 14h47 sur Galtier et Pogba étaient à Paris

Amazing Grace, Grâce étonnante, au son si doux,Qui sauva le misérable que j'étais ;J'étais perdu mais je suis retrouvé,J'étais aveugle, maintenant je vois.C'est la grâce qui m'a enseigné la crainte,Et la grâce a soulagé mes craintes.Combien précieuse cette grâce m'est apparue À l'heure où pour la première fois j'ai cru.De nombreux dangers, filets et pièges J'ai déjà traversés.C'est la grâce qui m'a protégé jusqu'ici,Et la grâce me mènera à bon port.Le Seigneur m'a fait une promesse,Sa parole affermit mon espoir;Il sera mon bouclier et mon partage,Tant que durera ma vie.Oui, quand cette chair et ce cœur auront périEt que la vie mortelle aura cessé,Je posséderai, dans l'au-delà,Une vie de joie et de paix.La Terre fondra bientôt comme de la neige,Le Soleil cessera de briller,Mais Dieu, qui m'a appelé ici-bas,Sera toujours avec moi.

Amazing Grace Grâce étonnante, au son si doux,Qui sauva le misérable que j'étais ;J'étais perdu mais je suis retrouvé,J'étais aveugle, maintenant je vois.C'est la grâce qui m'a enseigné la crainte,Et la grâce a soulagé mes craintes.Combien précieuse cette grâce m'est apparueÀ l'heure où pour la première fois j'ai cru.De nombreux dangers, filets et piègesJ'ai déjà traversés.C'est la grâce qui m'a protégé jusqu'ici,Et la grâce me mènera à bon port.Le Seigneur m'a fait une promesse,Sa parole affermit mon espoir;Il sera mon bouclier et mon partage,Tant que durera ma vie.Oui, quand cette chair et ce cœur auront périEt que la vie mortelle aura cessé,Je posséderai, dans l'au-delà,Une vie de joie et de paix.La Terre fondra bientôt comme de la neige,Le Soleil cessera de briller,Mais Dieu, qui m'a appelé ici-bas,Sera toujours avec moi.

bergessio - sam. 14 nov. à 13h37 sur Galtier et Pogba étaient à Paris

je ressors mon poème de V HugoDemain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.Je ne regarderai ni l’or du soir qui tombe,Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,Et quand j’arriverai, je mettrai sur ta tombeUn bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.

j'accuse d'Emile Zola !

 une collègue de travail était au stade France elle pleurait ! 

bergessio - ven. 13 nov. à 16h36 sur Nanard contre Cotret

Le vert, c'est la couleur de Satan, du diable, des ennemis de la chrétienté, des êtres étranges : fées, sorcières, lutins, génies des bois et des eaux. Les super-héros et les Martiens, grands et petits hommes verts de la science-fiction, s'inscrivent dans cet héritage culturel, où le vert joue le rôle de l'ailleurs, de l'étrangeté, du fantastique. Pourquoi ? Parce que c'est une couleur instable, rebelle, très difficile à fixer chimiquement. Avec le vert, le rapport entre chimique et symbolique se révèle passionnant.

revient vite Berci et encore plus fort  les supporter de saint  etienne

Berič kmalu nazaj in še močnejši medved St. Etienne

bergessio - ven. 13 nov. à 15h17 sur Beric opéré lundi

 Berič kmalu nazaj in še močnejši medved St. Etienne

bergessio - ven. 13 nov. à 15h16 sur Beric opéré lundi

 Berič kmalu nazaj in še močnejši medved St. Etienne

bergessio - ven. 13 nov. à 15h16 sur Beric opéré lundi

Berič kmalu nazaj in še močnejši medved St. Etienne

bergessio - ven. 13 nov. à 15h16 sur Beric opéré lundi

Berič kmalu nazaj in še močnejši medved St. Etienne

Berič kmalu nazaj in še močnejši medved St. Etiennerevient vite Beric et encore plus fort les supporter de saint etienne 

 avec eux c'est toujours la faute des autres  ! c'est Perrin qui a été vers sa  main avec sa tête abruti de vilain suspendu 

 convocation par la commission pour le batard de lyon 

vert glas espérons qu'il y aura la justice pénal pour le blessé le stadier ! doucement mais surement on y arrive à fermer sa grande gueule à aulas 

le défenseur de lyon  convoqué pour la gifle sur Perrin  

les 2 présidents démissions avec Galtier !! par contre le stadier qui a été blessé ainsi que Berreta devient du pénal la le tribunal  devrait sanctionné lourdement  lyon pour l'engin explosif ( ce  n'est pas un fumi ) et Berreta c'est une agression en bande organisé ! 

je comprends aucune sanction pour Ferri ! car c'est une blessure qui est très grave pour le joueur mais elle interne les ligaments , je m'explique si il avait eu  un tibia , ou un bras cassé là il aurait été sanctionné ! combien de blessure concernant les croisés suite à un choc ou tacle aucune sanction n'a été prise !  après on analyse le geste le tacle comme celui de Eysseric contre joueur de Reims il a eu un jaune car le joueur n'a été gravement blessé !! pour ça que zlatan  contre cohade n'a pas été suspendu. Par contre nous l'ASSE il est vrai sur certain coup comme Beric en Europa on ne nous rate pas 

à chaque  fois  que tu produit un effet tu te fait un ennemi ,  il faut  être médiocre pour rester  populaire O Wilde 

revient  et vite