poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Lors d'un match Lens Asse à Amiens Ruffier était encore dans les cages donc ça date. Et dans notre tribune , nous étions à peine 10 stéphanois avec des Lensois. En face un groupe d'une certaine de supporters Asse , qui ont lancés un nous nous sommes des stéphanois, et voyant que l'ont ne leurs répondaient , normal à 10 . Au bout de quelques secondes nous avons été copieusement sifflés. Et quand l asse va monter en ligue 1 Quelle sera la réaction de Larry J'ai bien peur qu'il jette l'éponge.
Triste Pour cela que je n'y vais jamais À GG
Tatayer, l'avis de feidouno sur zuriko c'est ça que je te parle, je n'ai jamais dit quil ne connais pas le foot. Et pourquoi il ne cite pas notre poulain. Tiens du coup ce midi je vais m'enfiler un litre du père lagrol 😂
Les éloges ne feidouno, tout le monde s'en fout y a que la peluche qui ça intéresse 😂😂😂
Curko oui il a lâché une plaque Lol
Le Matou la peluche cherche des excuses pour son poulain On regarde le résultat le nombre de buts inscrits 😂😂🤣
Pifou la preuve les stéphanois ne peuvent pas se déplacer vu que cela craint pour eux Dans ces villes Il y a 20 ans on pouvait T avait aucun problème Sauf à Lyon
Oui exact le Matou Il ne veut pas l'avouer que le zuriko est devenu un simple joueur. Du coup soirée entre peluche , le lapin blanc , Alice 😂😂😂
Le Matou, laisse le rêver avec zuriko de plus il fait des passes À notre chouchou Maintenant c'est notre star il se prend en selfie avec stassin Notre peluche. Donc le matou si tu vas dans les gouttières de la Bourgogne, il sera là..notre peluche vêtu d'un maillot floque stassin dans un bar 😂😂😂😂😂😂😂🤣🤣
T'inquiète tatayer le matou va te répondre
Les frites j'adore ! Pas grave fefe stassin marque quand même des buts Feifei ou pas
On est plus en sécurité à l étranger qu'en France
Nantes, lyon , Grenoble, Marseille, Rennes, st Denis, Paris Bordeaux Nice
Oui majic Les supporters doivent se déplacer en nombre
😂😂😂
Fallait que l'on alimente le site et bingo on a tiré le gros lot Avec quelques casa qui nous ont tombé dessus lol
Le matou est heureux D'avoir son poulain la frite planté but sur but Sur passe de zuriko
Oui tu nous a manqué On sest farci les casa lol
Salut tatayer
Une défense retrouvé sous L'ere Galtier, avec un S Ruffier et un B Sall auteur de 8 buts marqués dans une saison dans un beau but inscrit contre Lyon. Un S Ruffier auteur de beaux arrêts importants et qui emmène en finale de la coupe de la Ligue . Mais B Sall montait de trop notamment contre PSG. La défense avait du mal à redescendre Et on prenait des 5 à 0
Rendez nous la peluche Rendez nous la peluche Curko il y a les 20 casa qui arrivent 😂😂😂😂😂😂
Rendez nous la peluche
Très bien, surtout quand le nom Lyon C'est encore mieux cette victoire
Espérons qu'il progresse encore. Tout comme Predo. Ce dernier a été cité par l'équipe Parmis les futurs meilleurs jeunes joueurs.
CURKO, la peluche est au ski lol
Peut-être un sans contrat. Et chez nos jeunes !!!
.
Ya que toi nec
CURKO la peluche a dessoulé de sa soirée copains A moins qu'il est sous proxac depuis que stassin empile les buts 😂😂
Il est en Belgique déguste de bonnes frites