poll
Activité
3
posts
16568
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Fofana oui
Ruffier avait une muraille avec Bayal et Perrin 7 buts et 3
Ruffier avait une muraille avec Bayal et Perrin et 9 à 10 buts dans une saison
Rufier avait une muraille Bayal Perrin, 9 buts à eux 2 dans une saison !
c'est une blague !! contre Nantes ,contre Paris , Nice , Lille , tu regardes les matchs ! Il évite d'en prendre beaucoup plus
Lille a remboursé 120 millions ils doivent encore 80
Neymar marche sur le pied du marseillais avant de tomber donc pas de peno ! Sinon un marseillais est bousculer au bord de la surface
Pas sur qu'il aurait réussit a l asse avec les défenseurs de la ligue 1 il y a beaucoup de cartons jaunes et la région est rude l hiver
C'est incroyable on va encore parler des joueurs qui sont partis ? Mostafa pas sur qu'il aurait réussit avec les défenseurs de la ligue 1 assez rigueuses beaucoup de cartons jaunes puis la région stéphanoise est rude l hiver
Mostaf vaut 500 fois Mbappé mdr il peut s’asseoir à la table de Messi désolé si si j'ai lu ça mdr
Sans déconnait moulin a fait des beaux importants sur a nice il met en échec nice et Nantes
Bouanga est bon déjà il faut que le puel a sa place ! Il voulait partir peut être qu'il n'est plus motivé ! Dans un autre club il serait meilleur . Moulin mauvais il encore fait des beaux arrêts on lui doit le nul et la victoire contre Nice, il avait des défenseurs dépassé en vitesse encore hier moukoudi et cisse
Exact
Et on trop tarder avec mostafa ca tournait en rond lol un mois de perdu on aurait du prendre des le début janvier modeste il serait mieux physiquement
ils auraient pu mené 3 à 0 si Nantes si Moulin n'avait pas lol Modeste a eu une balle de 2 à 1
Oui et lors d un Nantes asse les supporters nantais criaient allez lyon
Moulin a fait 2 beaux arrêts sur coup franc
Vivre en Chine ca va bien un moment ! 2 ans maximum après il revient en France au pays avec la famille il a gagné beaucoup d'argent la bas
Oui et en Allemagne il faut être tout le temps performant sur l année
Il est impossible de faire une comparaison entre 2 époques années 70 et les années 2000 pour les joueurs cités en exemple. C'est fou quand l asse gagne l adversaire est toujours faible ! L asse a fait des bons matchs contre les grosses équipes au match aller. Contre Lyon on peut dire la même chose et bouanga vendange 3 occasions de buts , moulin sort 2 beaux arrêts sur coup franc ! Nice a été étouffer par le pressing stéphanois comme tu le souligne dans ton com. Les supporters ont réveiller les joueurs cela permis de les motiver. Contre Lyon il y a eu des retours et hamouna accuse aussi le coup
Bon les supporters nantais doivent être content hein de domech, de leur entraîneur eux qui lors d un match Nantes asse chantaient dans les tribunes aller lyon ! Ben maintenant ils ont un pur lyonnais pour entraîner leur équipe et vu les défaites sur défaites. On verra mercredi lors de la rencontre asse Nantes domech sera content de venir a GG il a de la chance le stade sera vide
Donc on devrait avoir plus de buts plus besoin de renfort devant
Donc on devrait avoir d autres buts Venant de abi
Moulin a fait 2 beaux arrêts
Mouais abi part au bayern en été pour 80 millions mdr
Dommage pour hamouna et bouanga maladroit
Packa 70 millions
et abi
kop nord est sur le site de son copain zico bras dessus et bras dessous à chialer puis dégommé d'autre supporter bani
l'emploi du temps des joueurs de foot mdr combien d'heure entrainement par semaine ! sur 5 jours 20 heures , plus 90 minutes de match Rien que lundi je commence à 06 h 00 pour finir à 17 h 00 sans compter le trajet d'une heure . Et je ne touche pas entre 10 000 et 150 000 e par mois ( asse )