poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12628
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Krasso, oui mais pas bouanga il est bon
Tout est dit
Ramirez bouanga hamouma sur le banc
Er ramirez et bouanga et hamouma sur le banc mdr
Non , obraniak aime bien l asse il défend toujours l asse je l aime bien je l écoute de temps en temps sur l equipe 21 il a toujours des bonnes analyses et il est toujours positif avec nous
Moyen âge mdr nettoyage n importe quoi toi ça veut dire que l asse a été créé en 1933 à la préhistoire donc 1958 c'était hier
Ne répond pas diabolik on va s'en charger certainement un pseudo connu qui a changé afin que l'on le reconnaisse plus
Diabolik faut se poser des questions Puel serait autoritaire et les joueurs le ressentiraient mal son comportement je ne vois pas beaucoup de joueurs comme zlatan messi et Ronaldo qui auraient supportés quand il gueule après les jeunes toi même tu le disais en parlant d'un jeune il ne savait plus il avait de mal faire
Deschamps à un palmarès mondial hors norme en tant que joueur et d entraîneur , puis l euro 2016 dont la finaliste on été ou plutôt naive manque d expérience , puis l euro 2020 à été d ego et un manque de communication, un fiasco le retour de benzema à été mal perçu par les joueurs, il y a la déclaration de girou envers Mbappé qui lui aussi avec son club son contrat n'a pas été encore prolongé un faux départ pour le réal tout ça a mis la zizanie
Stade vide , puel se cache derrière les supporters ! Un stade 🏟 vide ça serait le top, ça ferait un choc thermique, pour les présidents , les médias et d autre supporters de France et de navare et en Europe
Moi je demande le soutien des présidents
C'est une blague cet entraîneur ! Et personne ne dit rien !
De plus le milieu et l attaque est défaillant on marque que sur penalty On prend des buts et combien de marquer !
C'est la faute des joueurs hein puel ce n'est pas toi
Puel va nous sortir quoi comme conneries pour cette énième défaite
Et de 4
Puel va rester ?🤣🤣🤣😂
Mdr
Décidément, c'est le club qui veut ça a la bonne école, les vieux démons refont surface
Malo les bains a côté de Dunkerque
Exact il a mis à terre beaucoup d entreprises banque ecct
Mdr
Puel avait raison alors ! Comme au bon vieux temps , lors de leur 7 titres consécutifs les descentes de Aulas dans les vestiaires des arbitres ! Maintenant c'est la technologie remis en question par le président des vilains
Tg
Il me semble qu'il y avait un jeune de la réserve qui était dans le groupe quelqu'un peut nous en dire plus !
Appelou64 n importe quoi mener 2 à 0 kazzri se loupe avec la tête sur le poteau , par contre l hors de jeu de kazzri est limite sur son but et celui des vilains un joueur de Lyon au départ il est bien hors jeu d un mètre il touche le ballon il revient d'une position de hors jeu
Vertdevert, exact
Exact redonné confiance aux joueurs car ce n'est pas normal que kazzri et bouanga loupent des buts tout fait comme kazzri hier
Je me souviens quand tu dégommer galtier tu disais que c'était un adjoint il est mauvais surtout quand il était à St Étienne, il a été champion de France avec Lille et maintenant il cartonne avec Nice et Sans ses points perdu bêtement comme contre Marseille et bien d'autres penalty rater nice serait bien plus haut
Je suis pas un fanatique le problème que cest tu veux avoir raison et si il y a un supporter qui te contre dit tu vas chercher des exemples qui ne sont pas crédibles