poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 20:00 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 18:30 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Av12 , du local genre lidl ou les magasins leclerc, toi tu ne veux pas de Mbappé ou halland tu es bien seul supporter en France car moi je prends tout de suite les 2
🤣
Ben je pense qu'ils ont perdu la confiance en eux surtout avec puel Certains joueurs étaient au placard
Purée, incroyable on s'en fout complètement de leur conneries entre l environnement et les associations pour le vélo à roro et les 40 clubs partenaires Pendant ce temps là le club est dernier
Un client, plutôt un abonné ont le droit d'avoir un résultat , un beau spectacle ! Donc il est normal qu'ils manifestent leur mécontentement Ils ont raison et chez nous l abonnement est accessible Et encore si on avait une équipe de haut de tableau le pouvoir serait plus fort comme à Paris avec des loges à plus de 10 000 e l année Imagine dans un club sans supporters c'est comme un chanteur sans public on ferme
Ok
Moi je pense à roro le pauvre obligé de sortir de l 💰 du club afin de sortir l asse de la vingtième place une pensée pour lui c'est un papa Un père de famille qui aime l asse un abruti de supporter🤣🤣🤣🤣🤣
Vivement le retour de Romain qui va nous descendre des tribunes 😅
Hé roro , nous les abrutis de supporters nous voulons 3 bons joueurs nous avec l equipe del poste nous voudrons
Une beau geste ! Hein vous pensez à roro qui lâcher un peu de fric gratos
Haaaa roro tu la sent de cette odeur du fric 25 000 supporters quand ça rapporte la est heureux
Ça sert à rien c'est trop cher il.ne viendra faut que ce soit gratuit avec roro
On des amateurs à l asse
Chut silence on tourne
Rien à voir
Severt exact c'est un manque de respect pour l adversaire
C'est un match de coupe de France
C'était bien pire avant dans les années 90 avec les hooligans le stade du heysel et en France les parisiens et les marseillais s affrontaient en dehors des stades et C'était violent ils se donnaient rendez-vous un peu partout je connaissais un supporter parisien qui descendait spécialement pour se battre avec des marseillais ! Il y a eu le gendarme nivel , un supporter de Toulouse qui a été tuer, un policier en civil avait abattu un supporter parisien pour défendre un homme à terre
Leffgreen c'est une blague ils ont supervisé halland et l asse la trouver nul ?
Tu viens de le dire la confiance fait beaucoup de choses si tu la perds comme c'est possible et peut-être la plupart de nos joueurs
Sauf que nous les stéphanois on n avait pas viser les supporters adverses ni les joueurs mais la pelouse avec des fumigènes eux les vilains c'est sur un joueur rien a voir avec eux ! Nous c'est contre roro que l'on vise indirectement vu notre place et notre situation
Je pars maintenant pour arsenal
Gardons moukoudi, sow camara Sylva lol
On va faire jouer moukoudi sow
Moi je l adore je crois que c'est lui qui avait rencontré riolo à sa demande car riolo l avait critiquer méchamment
Ils montent en grade cotte
Ramasse tu envoie du lourd avec moukoudi et sow les conserver lol
Je prends, dès sportifs à 40 ans ont encore des beaux jours du moment que tu t entretiens comme zlatan sinon on garde sow ou camara en défense
Même s'il n'a plus 20 ans , mais il peut apporter par sa technique et son expérience dont son placement Tout comme le fait ramos Hilton apportera certainement une sérénité dans le vestiaire ainsi que des conseils. Même si ramos n'est pas la même niveau avec son palmarès
Mais il va dans le sens des supporters c'est incroyable tous les supporters peuvent se permettre de lyncher roro et des qu un journaliste ou sportif qui dit des mauvaises critiques c'est lui que l'on dégomme