poll
Activité
3
posts
16554
commentaires
12622
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Très bien
Oui, mais si la Tunisie se qualifie on va le récupérer quand car c'est notre meilleur joueur et on a besoin de lui moi perso je le prolongererais
Oui.lol
Furiana92, la c'est dans un stade et l utilisation qui est dangereuse tu cherche des excuses ! A Bayonne c'est le soir ils sont bourré et je n'y vais pas non plus
Non pas hors sujet vu que certains s'en servent autrement et faut que ne se soit pas dangereux
Ça serait bien si parmi certains joueurs de la réserve pouvaient jouer en première chose que galtier avait fait contre le PSG et pendant la CAN pour pallier l absence de nos joueurs partis pour cette compétition
Donc tu trouves ça normal d allumer des fumigènes ou en jeter sur la pelouse ! Ce n'est pas un seul mais bien plusieurs et moi je trouve ça dangereux hein ! Moi je suis trop pour loin pour aller a GG et jy suis allé une seule fois mais il y a longtemps. Mais je peux m'y rende à Lens, Lille a Paris ou Reims . Mais je n'irai plus, entre les supporters qui se bousculent dans les tribunes à jeté un fumigène sur les supporters adversaires ou alors sur un joueur marseillais Mais la trop c'est trop lors du match PFC Lyon. Lors d'un essai avec les sapeurs-pompiers on avait allumé un fumigène lors d'un exercice on a mis plus de 5 minutes pour l éteindre un SP l avait plongé dans un seau d'eau celui-ci continuait à brûler
Lol
Mbengue soderlun
Puel avait presque tous les pouvoirs ! Mais roro reste le patron et il aurait dû intervenir comme le faisait autrefois Bernard tapie et Aulas aujourd'hui et intervenir dans le différent puel ruffier Ainsi et l attitude de puel envers certains joueurs comme bouanga et bien d'autres joueurs, il ne faut pas oublier les placarder
Le patron c'est roro ! Puel avait certains pouvoirs, mais roro aurait dû intervenir plutôt comme le faisait Bernard tapie et Aulas à propos des recrues et le cas ruffier et surtout les placardés
Diabolik exact le fait de publier volontairement des messages haineux même les échappes anti lyonnais et aussi le fait publier une photo vulgaire ou autre à son insu est punissable, Diabolik j'ai eu cette exemple publier à son insu c'était mal parti pour un groupe
Mais purée ça devient lourd de venir sur site j'ai bien fait de rendre bein et faire autre choses
C'est amical et un entraînement
On a un résultat ?
Dont Vito cordoleon
Le progrès journal lyonnais autrefois je commentais et ton post était étudié et après il le publiait je me souviens que j avait dégommer Lyon et j avait reçu une réponse du journal qui me disait que j était un trool
Moi j'aime au contraire quand il y a foule dans les tribunes car ça donne la bonne santé du club sinon c'est déprimant quand le stade sonne creux !
Roro va aimer vu que l asse on est vraiment dans le bas du classement
Il est Aux USA au soleil pourquoi se faire ch à Troyes dans le froid
Exact leffgreen c'est pour cela que l'on retrouve les meilleurs joueurs français à l étranger puis équipe de France qui vient de remporter la ligue des nations d'un haut niveau avec la Belgique qui est toujours revanchard tout comme le Portugal L Espagne qui renouvelle son équipe de jeunes de allant de 18 ans voir 17 ans le plus jeune comme tu le sais l Espagne joue son va-tout sur la jeunesse à faire des passes à 200 à l heure faire courir l adversaire pour le fatigué On connaît le résultat lol C'est vrai que ça pousse chez les jeunes nkuku à lepzich
Rafsur , comme tu il a été blessé gravement , mais je retiens surtout son but d'une frappe assez loin digne de messi lol après blessure c'était foutu sa progression a été stopper à leffgreen halland va sûrement rejoindre le barca du moins ils en parlent, car le barca aurait obtenu un prêt de 300 millions d'euros ( dette de 300 millions) Leffgreen continue à nous faire rêver ! Lewandowski à été supervisé griezmann à été refouler par l asse trop frêle , pastor trop frêle mais à l asse on est fort , on a eu bahebec , gorgio, Catherine , soderlun , kitembala, même panov une star russe mais atteint d'une epathite C Donc respect à toi leffgreen! Quand je pense aux supporters qui étaient en admiration de Albi lol
On ramène la coupe maison
C'est la coupe de France
C'est la coupe de France
C'est la coupe de France
Il m'est arrivé d assister à un match de Lens asse A Amiens tribunes d'en face qu'ils commençaient à chanter et nous de notre côté ont était 10 supporters et vu que l'on répondait pas on s'est fait sifflé ! Normal à 10 supporters on avaient pas de voix lol c'est il y a quelques j'avais assister à un match Troyes asse je suis entré dans un bar et quelques supporters de l asse avant le match étaient déjà alcoolisés puis commençaient à faire des provocations
Donc il fallait perdre ce match ou le gagner ?
Faut que tous les supporters restent chez eux jusqu'à la fin de la saison
Oui ils veulent que l'on soit sanctionné