poll
Activité
3
posts
16566
commentaires
12629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On s'en fout qu'ils ont fait leur preuves ou non saliba et fofana ont été vendus et à rapporter à l asse. Pour gourna c'est exactement le même scénario aller hop c'est 15 plaques! Roro a des dettes à rembourser et on est surveiller par la DNCG! suivra bouanga pour 5 à 10 plaques roro à ses obligations de rembourser.
Il est comme ça Roro, dam va être content ! Tiens donc on ne le voit plus ce cher dam
Roro s intersse aux abonnements et aux ventes de maillots et son musée rien d autre
J'ai regardé des matchs de l ex tournoi de Toulon et des US17 US 18 il y avait des bons joueurs des futurs talents, la preuve Marseille a pris issac toure et nous rien
Xman mais oui notre abi c'est le futur Ronaldo une passe.
Asse n'a t-il pas eu un contact avec ce joueur il a quelques années je me trompe ?
Avec 30 millions de budget pimentos comme dirait xman Combien de clubs de ligue 2 ont actuellement ce budget de 30 millions
Du coup il a enlevé son post rolland lol
Cette année c'est la bonne hein c'est 20 buts !
Rolland42 ta qu'à pas lui répondre
Mouais ! Xman pour lui au début des postes enterieurs on des clients donc traduction roro s'en fout des supporters un sen va ou plusieurs s'en vont d'autres vont les remplacer ils ont peu d importances à ses yeux du moment que le fric rentre. Plus de supporters plus de clubs cette année si les abonnés baissent moins de rentrer d argent Je ne suis pas un client car il y a toujours une prestation coiffeur banque dentiste la un match de foot on est supporter un chat est un chat
Xman merci du lien en effet ils se mettent des coups alors que le championnat n'est pas commencé
Lol et gratuit
Bernard T faisait la même chose il rachetait les entreprises et les revendrais en virant les employés Ou alors avec le club de Marseille La il a put hissé le club en ligue des champions Ou teraillon la vie claire
A en lire certains articles on va se sentir coupable d avoir laissé partir des joueurs Moyen signer dans d autre club de région
Il me semble que la course de côte C'était des compétitions de voitures Lol 🤣🤣🤣🤣😭🤣
😭😭😭🤣
Un client c'est dans les banques ! Un supporter cest dans un stade ! Tu ne parles de client hein on n'es pas client dans un stade ça chauffe pour toi sur ta tête A l asse ou ailleurs surtout dans les grands stades plus de supporter et de téléspectateurs devant la télévision plus de club Si je vais au stade dans un grand club je suis supporter pas un client Une banque c'est un exemple Chez un voyagiste je suis client Sans nous plus rien
Non un supporter peut payer un abonnement ! Un client dans une banque ne paye pas d abonnement à part quelques frais plus de clients dans une banque plus d agence Si il n'y a plus de supporter plus rien
Des clients !!! Il me semblerait dans un concert si les gens ne vont pas assister aux spectacles il n'y plus de concert on peut le voir au cinéma Si un concert est merdique tout comme la vente de CD ou d album le groupe n existe plus Plus de supporters dans les stades ainsi que devant les télé canal bein plus de foot
Par contre pour emmener 40 joueurs et le staff à la plagne ils ont trouvé du fric
Par contre pour faire un stage à la plagne avec 40 joueurs et staff la il ya du fric
Galtier sait les bouffeurs de pizzas les alcooliques
Lui que tu disais entraîneur adjoint ! Il a quand même remporté une coupe de la ligue plusieurs fois l asse a été en Europe ligue ! Puis sauver Lille de la descente en D2 puis champion de France l année suivante devant le PSG ! Puis à Nice il a terminé cinquième Nice aurait pu finir deux ou troisième Cette année il a été recruter par le PSG lui il va s occuper des choix tactiques et les compositions les Mbappé et l alcooliques Neymar ça sera ocompose et le président pas mal pour un adjoint
Pourtant galtier on lui donnait peu de crédibilité à entraîner dans un autre club que l asse ! On lui a craché dessus ce n'est qu un entraîneur adjoint ! Et la il est au PSG
exacte, mais les supporters vont se précipités sur les abo
Je ne sais si il y a des compét pro
un record d'abonnement cette année pour l'asse et de la D2
on va être champion de D2 lol
ça c'était avant ! championnat aussi faible PSG, Monaco , Marseille Rennes Nice lyon Lens et cette année les clubs Français vont se renforcer Messi un Palmarès de champion et pour l'instant rien 6 buts